Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 838

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Habiba31
Le 30/05/2013 é 19h02
Oui j'ai tt les document es elle vie avec moi depuis sa naissance hhhhh yazid anta nasse melah bezafffff
Réponse de yaziddz16
Le 30/05/2013 é 19h42
La i salmak rti habiba, ma rafich , rabil i saal alik bentek lazam koun mhak ki diri ki koune rendez dossier visa akiloum i wanouk rabi i aounak rti rabi mafi rel ril nschalah nia berk
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 00h25
Salam frére yazid bsahtak le livre famille rabi yadjm3ak avec votre femme bi lahna wal khir inchalah frére.moi je suis dégouté j'ai pas trouvé une salle pour ma féte.pas de chanse.......................................................
Référence(s) :
sousou18
Réponse de yaziddz16
Le 31/05/2013 é 15h28
La salmak sousou, ou rabi il farek tani sur alger meme ou autre ville? be marifa belek i koun
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 16h21
Walah c dure a prépaé o mariage j'ai male a la téte????????????
Référence(s) :
sousou18
Réponse de CAMI11
Le 31/05/2013 é 16h26
Mdr sousou je suis passer par la ya un mois mais tu verra le jour J tu oubliera tout et tu sera la plus heureuse inchallah rabi yefrhak pour yaziddz16 mabrouk le livret
Réponse de yaziddz16
Le 31/05/2013 é 16h44
Merci cami 11, pour vos félicitations, je vous souhaite sousou d'heureuse noce,et beaucoup!!!!!! de joie et bonheur à toutes mes soeurs et frères, rabi mhakouù inchalah i farehkoum
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 16h53
Inchalahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma soeur cami11 .................. j'ai plus le morale tt les date réservi pour la sale des fétes jusqu'a septembre et mon mari il veut pas pour septembre donc je vai fair ché moi?????????????????????? je s'pére que j'aurai 1 beaux mariage
Référence(s) :
sousou18
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 18h22
Du nouveu sur les visas ?............................................................... .....
Référence(s) :
mehdi
Réponse de maktoub
Le 05/06/2013 é 18h49
Oui mehdi sosso31 son marie a eu son visa aujourdhui la3kouba lina inchallah
Référence(s) :
mehdi
Réponse de Mit net
Le 05/06/2013 é 20h47
Bonsoir tous le monde je voulez demandé aux personnes qui sont entrain de preparé leur dossier de visa quelles sont les documents demandé svp merci
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 21h19
Merci mektoub; inchalah mon frere. mit net tu es dans quel consulat ? ...................................
Référence(s) :
mehdi
Réponse de Habiba31
Le 05/06/2013 é 21h28
Salut Tt le mnd c koi le dossier ext svp jai la Rdv le mois prochain consula d'oran
Réponse de Mit net
Le 05/06/2013 é 21h48
Je suis d'alger jai rendez vous le 1er Aout au consulat on ma donné la liste des documents mais je voulé comparé avec vous lol
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 22h00
Lol tkt moi aussi ma femme est d'alger et c la meme chose; .........................................................
Référence(s) :
mehdi
Réponse de Mit net
Le 05/06/2013 é 22h15
Quel sont les documents qui vous on demandé mehdi?
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 22h28
Passeportt, photocopie du passeport- deux photos biometrique- l'originale de la transcription + 3 photocpie- 2 photocopie du jstificatif de natoinalité( carte d'identité) - certiicat de communauté de vie- et le formulaire biensur. voila tout
Référence(s) :
mehdi
Réponse de Mit net
Le 05/06/2013 é 22h30
Pour le formulaire c'est un long durée ou visa touristique?
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 22h44
Formulairz visa long séjour................................................................ ...
Référence(s) :
mehdi
Réponse de Mit net
Le 05/06/2013 é 23h13
Ok merci merhdi on a le meme dossier alors lol bonne soirée a toi