La i salmak rti habiba, ma rafich , rabil i saal alik bentek lazam koun mhak ki diri ki koune rendez dossier visa akiloum i wanouk
rabi i aounak rti rabi mafi rel ril nschalah nia berk
Salam frére yazid bsahtak le livre famille rabi yadjm3ak avec votre femme bi lahna wal khir inchalah frére.moi je suis dégouté j'ai pas trouvé une salle pour ma féte.pas de chanse.......................................................
Mdr sousou je suis passer par la ya un mois mais tu verra le jour J tu oubliera tout et tu sera la plus heureuse inchallah rabi yefrhak pour yaziddz16 mabrouk le livret
Merci cami 11, pour vos félicitations, je vous souhaite sousou
d'heureuse noce,et beaucoup!!!!!! de joie et bonheur à toutes
mes soeurs et frères, rabi mhakouù inchalah i farehkoum
Inchalahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma soeur cami11 .................. j'ai plus le morale tt les date réservi pour la sale des fétes jusqu'a septembre et mon mari il veut pas pour septembre donc je vai fair ché moi?????????????????????? je s'pére que j'aurai 1 beaux mariage
Passeportt, photocopie du passeport- deux photos biometrique- l'originale de la transcription + 3 photocpie- 2 photocopie du jstificatif de natoinalité( carte d'identité) - certiicat de communauté de vie- et le formulaire biensur. voila tout