Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 839

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Bellynes007
Le 10/06/2013 é 19h55
Bonsoir, la transcription de mon mariage a eu lieu le 08/03/2013 mon mari avait un rdv pr le visa le 30/04/2013 mais il a décalé au 11/06/2013 en raison des grèves du consulat. Mon acte de mariage arrivant à plus de 3 mois le 08 juin et ayant rdv le 11 juin crois tu que cela va poser un problème. Quand nous avons eu le rdv décalé en juin j'ai évidement fait la demande d'une nouvelle copie d'acte de mariage a Nantes que je n'ai reçu qu'aujourd'hui. Le problème nous sommes le 10 et mon mari a le rdv demain. Impossible de lui transmettre l'acte de mariage de moins de 3 mois. Qu'en penses tu?
Réponse de maktoub
Le 10/06/2013 é 20h00
Bellynes007 envoi un message au consulat mnt et expluqe les tous et il vons te repondre et sur lobjt tu met conjoint francais mes surtout noublie pas de met ton nom tlf date de naissance et eplique bien ton cas il vons vous repondre voila rabi isahal inchallah
Référence(s) :
Bellynes007
Réponse de Bellynes007
Le 10/06/2013 é 20h08
C'est trop tard le RDV est demain et je ne peux pas envoyé l'original pour demain matin Je sais plus quoi faire ????
Réponse de maktoub
Le 10/06/2013 é 20h12
Tu ma mal compris je vouler te dire envoi un email au consulat que je vé posé mon dossier de visa demain et jai mes acte de mariage qui vons etre expiré acause la greve comme sa tu pose ton dossier trankil croi moi je c bien se que je dit jai déja passé par la juste soit net avec eu et tout va bien passé inchallah vas y envoi un email mes pas un seule envoi plein de email au consulat mnt et explique les bien se que je vien vous dire et sur lobjet met conjoint francais et bi idni allah tout va bien passé
Référence(s) :
Bellynes007
Réponse de Bellynes007
Le 10/06/2013 é 20h14
Peux tu me donner l'adresse email du consulat de France a alger stp.
Réponse de Bellynes007
Le 10/06/2013 é 20h15
Est ce que toi aussi ton acte de mariage était dépassé a ton RDV?
Réponse de maktoub
Le 10/06/2013 é 20h19
Ah tu parle de alger moi je vous parle de consulat doran oui moi il me resté une semaine pour mes act de mariage qui expire a cause de la greve parce que il en renporté mon rdv et je els envoyé plein demail et je les expliqué mon cas voila juste soit net avec eu et envoi un email tu le parle gentimment voila tout atten je ve essayé de vous trouvé le email de consulat dalger et essaye qui tante rien naura rien voila
Référence(s) :
Bellynes007
Réponse de Bellynes007
Le 10/06/2013 é 20h21
Merci mektoub !!! Oui mon mari dépent du consulat d'Alger J'ai quand même envoye un fax de l'original mais c'est pas gagné car ils accepte pas de fax et de photocopie ...... Etc
Réponse de maktoub
Le 10/06/2013 é 20h25
Oui c normal et ya pas de souci tien voila le sitede consulat dalger tien ya Adresse et coordonnées du consulat d'alger vas takli a3la rabi: http://alger.ambafrance-dz.org/L-acces-aux-services-du-consulat
Référence(s) :
Bellynes007
Réponse de lila2013
Le 11/06/2013 é 15h30
Slt tt le monde,aider moi svp. comment que je commance mes demarche pr un mariage avec un français,
Référence(s) :
lila2013
Réponse de titousur
Le 11/06/2013 é 15h33
Http://alger.ambafrance-dz.org/L-etat-civil-des-Francais-le,2613
Réponse de lila2013
Le 11/06/2013 é 15h38
J'ai pas comprés cmt je commance ,qd il va arriver, et la conversation cmt qu'il va faire.et merci
Référence(s) :
lila2013
Réponse de titousur
Le 11/06/2013 é 15h45
Va au consulat d ou tu depend et commence par ccam
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 16h29
Ton mari est franco-algérien ? ................................................................................................
Référence(s) :
lila2013
Réponse de Mit net
Le 11/06/2013 é 19h15
Bonsoir tous le monde je voulais savoir si ya des personnes qui ont eu leur rendez vous de visa svp?
Réponse de Bellynes007
Le 11/06/2013 é 20h18
Mît net mon mari a eu son rdv de visa ce matin
Réponse de Mit net
Le 11/06/2013 é 20h21
Merci pour ta reponse Bellynes007 je voulé savoir commen sa se passe les rendez vous ?
Réponse de Bellynes007
Le 11/06/2013 é 20h25
Ben d'ores ce qu'il m'as dit c'est pas très compliquer il a été avec son rdv on lui a pris les empreintes, il a attendu un peu et puis on las reçu dans un bureau pour vérifier si il ne manquait rien au dossier, une fois le dossier complet ils le transmettent au consulat de France a alger et qu'il aura une réponse dans 10 jours Toi c'est pour quand le rdv ???
Référence(s) :
Met net
Réponse de Mit net
Le 11/06/2013 é 20h39
En faite mon mari a rendez vous le 1er aout nchallah et j'appréhende un peu j'espere que sava bien se passé
Réponse de Bellynes007
Le 11/06/2013 é 20h41
Ah ok !! Tout ce passera bien inchallah:) mais verifie la date de validité de ton acte de mariage si d'ici le 1 août sera moins de 3 mois on c jamais vaut mieux en avoir plus que pas assez et si sa dépasse ça te laisse le temps d'en redemander un autre a Nantes