Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 842

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de samia2011
Le 13/06/2013 é 15h14
Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) Original du passeport (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie) Passeport (copie) (Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne) Original de l'acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois (Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français) 3 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) 2 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) Carte d'inscription consulaire ou Carte nationale d'identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF). Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle. Télécharger ce document peut être présenté en original, en fax ou en copie scannée
Réponse de sirenna-mili
Le 13/06/2013 é 15h15
Merci merci Samia2011 maintenant c très claire
Réponse de samia2011
Le 13/06/2013 é 15h16
Et j'ai as légaliser les photocopies ni l attestation de communauté de vie
Réponse de makdia87
Le 13/06/2013 é 15h18
Merci samia2011, pour tes réponses, mon mari a rdv dans 24 jours
Réponse de samia2011
Le 13/06/2013 é 15h24
Y a pas de quoi sirrena-mimi et makdia87, y a juste une chose à préciser c'est qu'il semble que les démarches ne sont pas les mêmes à Oran et Annaba , la liste que j'ai donnée concerne le visa conjoint long séjour et qui dépend du consulat d'alger
Réponse de makdia87
Le 13/06/2013 é 15h31
Oui , je dépends aussi d'Alger, en tout cas tu me rassures beaucoup merci :)
Réponse de lila2013
Le 13/06/2013 é 16h37
Slt tt le monde, y'a personne qui va me guider cmt que je commance ms demarche,
Référence(s) :
lila2013
Réponse de makdia87
Le 13/06/2013 é 16h50
Tu en es ou dans tes démarches lila2013?
Réponse de Bellynes007
Le 13/06/2013 é 20h14
Lila2013 ou en es tu dans tes démarches ???
Référence(s) :
Lila2013
Réponse de makdia87
Le 13/06/2013 é 20h18
Bah dis donc Bellynes t'as piqué ma question lol :) :)
Réponse de Bellynes007
Le 13/06/2013 é 20h27
Loooool makdia oui lol je m'en suis aperçu après avoir posté la réponse ;)
Référence(s) :
Makdia87
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 20h44
Bjr les amis jarive pas a suivre mon dssier de visas
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 00h55
é bah voila grace a Samia on a enfin u une reponse clair pck persone di la mm choz c grv kn mm, pour lé consula doran é annaba jcroi ke ya kune seul choz ki change c kil fo légalisé latestation de comunoté de vi obligatoireemen é ptetr kil fo doné d factur é ts, bref merci Samia tu ns a bien éclairé enfin une persone ki di bien lé choz
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 01h01
Pour ceu ki veul avancé leur rdv sns perdre celui davnt on just a ce recréer un compte tls sns suprimé lotr é metr lé mm information é le numero de passpor vs avé just a rajouté une letr devan é voila sa march un ami de mon mari a déposé sa demande ojourdui é a fé sa il avé rdv pour aout normalemen mé il a recréer un otr compte é ojourdui sns pb il a déposé sa demande voila :)
Réponse de RafikSih
Le 14/06/2013 é 12h39
Bonjour les amis hier jai recupere mon visa apres une tres longue periode d'attente je vais enfin rejoindre mon mari cheri laakouba likom inchallah bise a tt le monde
Réponse de sirenna-mili
Le 14/06/2013 é 13h02
Mabrouk rafiksih ... Combien de temps ils ont mit pour se donner le visa ??
Réponse de lila2013
Le 14/06/2013 é 14h55
A bientot qu'il arrive, mais je vx me resignier cmt que je commance mes demarche,
Référence(s) :
lila2013
Réponse de makdia87
Le 14/06/2013 é 14h59
Mais tu es où dans tes démarches, lila2013?
Réponse de lila2013
Le 14/06/2013 é 17h21
Ma chere ;qd mon ma mari arrive, il me faut un ccm, mais je comprend pas comment je vai le faire et la convesationj il va la faire ou et merci pr tt
Référence(s) :
lila2013
Réponse de Bellynes007
Le 14/06/2013 é 17h43
Lila2013 on a rien compris a ta question !!!! Quesque tu veux savoir au juste ????