Ils vont pas lui demander le livret de famille l'acte de mariage suffit :) enfin d'après mn expérience après c'est pas dit que peu être ils vont lui refuser le visa je parle de mon mari ;) bon courage a tous et nchallah rebi idjib el khir :)
Bonsoir a tous. Mon mari a eu son rdv lundi et il a donné tous les papiers mais pas de livret de famille car ce n'est pas dans la liste des pieces demandées. L'acte de mariage original suffit...
Voilà j'ai bien déposé mon dossier de visa,c'était vraiment bien passé et la réponse je l'aurai dans 10 jours!!!
POUR VISA établissement conjoint français c'est pas la peine le livret de famille ni la la légalisation de la lettre, comme ils ont dit les autres l'acte suffit même si vous avez un acte qui a dépassé la date d'experation ils les acceptent!!!
bon courage pour tout le monde
je vous tiens au courant
Il vou on pa demandé dotr documen en + de ce kil y a marké sur la liste? je flipe bcp pour sa car mon mari a rdv lundi é g peur kil lui demande d documen suplémentair :/ dite moi komen sa c passé pr vs é jesper ke vo mari oron leur visa mé tfaçon ya pa de raison c tré rar kil refuz lé visa conjooint de françé :)
Oué mé ya d otr persone ki diz kil on demandé dotr papié é vu ke jsui jeune é ke jvi pa ché moi jpe doné ocun otr papié c pr sa ke je flipe :/ mintnan jsper vrémen kil demanderon ocun otr papié sinn c mor...
Youyou youyou je suis trop contente pour toi ma soeur samia2011, hier j'étais au tls contacte peut etre j'ai croisé ton mari sans le connaître loollll
vraiment le consulat d'alger ne met pas trop ede temps pour traiter les dossier vraiment kolchi mabroukkkk