Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 841

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de makdia87
Le 12/06/2013 é 15h55
Le mien dépend du consulat d'alger aussi , je lui ai pas fait légaliser les deux lettres non plus mais il garde le livret de famille
Réponse de Bellynes007
Le 12/06/2013 é 15h58
Ils vont pas lui demander le livret de famille l'acte de mariage suffit :) enfin d'après mn expérience après c'est pas dit que peu être ils vont lui refuser le visa je parle de mon mari ;) bon courage a tous et nchallah rebi idjib el khir :)
Réponse de lila2013
Le 12/06/2013 é 17h42
Nn c un vrai français, c pas un b .nationale
Référence(s) :
lila2013
Réponse de Lempika22
Le 12/06/2013 é 18h08
Bonsoir a tous. Mon mari a eu son rdv lundi et il a donné tous les papiers mais pas de livret de famille car ce n'est pas dans la liste des pieces demandées. L'acte de mariage original suffit...
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 18h25
Limpika tu nous tiens au courant dés que ton mari ait le visa stp ..................................
Référence(s) :
mehdi
Réponse de freiheit
Le 12/06/2013 é 18h33
Voilà j'ai bien déposé mon dossier de visa,c'était vraiment bien passé et la réponse je l'aurai dans 10 jours!!! POUR VISA établissement conjoint français c'est pas la peine le livret de famille ni la la légalisation de la lettre, comme ils ont dit les autres l'acte suffit même si vous avez un acte qui a dépassé la date d'experation ils les acceptent!!! bon courage pour tout le monde je vous tiens au courant
Réponse de Bellynes007
Le 12/06/2013 é 21h17
Contente pour tou freihet bon courage à tout le monde aussi
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 00h06
Il vou on pa demandé dotr documen en + de ce kil y a marké sur la liste? je flipe bcp pour sa car mon mari a rdv lundi é g peur kil lui demande d documen suplémentair :/ dite moi komen sa c passé pr vs é jesper ke vo mari oron leur visa mé tfaçon ya pa de raison c tré rar kil refuz lé visa conjooint de françé :)
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 00h24
Sabramzi ta pa u de chance pck la sur tls ya d rdv pour juin é débu juilé la :/
Réponse de Bellynes007
Le 13/06/2013 é 00h29
Faut pas flipper ils demande juste les papier qui y'a sur la liste si le dossier est complet y'a pas de raison de s'inquiéter :)
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 01h31
Oué mé ya d otr persone ki diz kil on demandé dotr papié é vu ke jsui jeune é ke jvi pa ché moi jpe doné ocun otr papié c pr sa ke je flipe :/ mintnan jsper vrémen kil demanderon ocun otr papié sinn c mor...
Réponse de samia2011
Le 13/06/2013 é 08h52
Oui de tres bonne nouvelles HIER MON MARI A EU SON VISA j'ai été étonnée de la rapidité du traitement; dépôt jeudi 6 , retrait du passeport hier midi
Réponse de samia2011
Le 13/06/2013 é 08h55
Copie livret de famille pas obligatoire attestation non légalisée pas la peine
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 09h11
Mabrouk pour ton mari :) samia2011 la39ouba limazalou inchalah...............................................
Référence(s) :
mehdi
Réponse de Bellynes007
Le 13/06/2013 é 09h20
Mabrouk a3likoum Samia très bonne nouvelle :)
Réponse de freiheit
Le 13/06/2013 é 09h57
Youyou youyou je suis trop contente pour toi ma soeur samia2011, hier j'étais au tls contacte peut etre j'ai croisé ton mari sans le connaître loollll vraiment le consulat d'alger ne met pas trop ede temps pour traiter les dossier vraiment kolchi mabroukkkk
Référence(s) :
samia2011
Réponse de samia2011
Le 13/06/2013 é 11h18
Merci a tous la3kouba a ceux qui reste inchallah tous se passera bien pour vous tous.
Réponse de sirenna-mili
Le 13/06/2013 é 14h29
Samia 2011 svp quelles sont les documents exacte que ton mari à déposé pour son rdv ....
Réponse de makdia87
Le 13/06/2013 é 14h34
Moi y'a un truc que je comprends pas, c'est que personne dit la même chose
Réponse de samia2011
Le 13/06/2013 é 15h12
Le dossier exact c ce qui la liste sur tls contact ni plus ni moins