Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 840

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Mit net
Le 11/06/2013 é 20h43
Oui moi je par en algerie le 19 juillet donc je vais prendre avec mon un acte de mariage
Réponse de freiheit
Le 11/06/2013 é 21h43
Je suis contente pour toi bellynes007 que ton mari a bien eu son rendez-vous!!!!nchallah pour le visa!! moi mon rendez-vous est pour demain je dépends du consulat d'alger voilà j'espère que ça passera bien
Référence(s) :
bellynes007
Réponse de Bellynes007
Le 11/06/2013 é 21h46
Merci i3aychak !! J'espère qu'il aura le visa nchallah Tkt pas tout va bien ce passe pour toi du moment que tu as tout les papiers en main Je voulais savoir si tu as redemander un autre acte de mariage moins de 3mois pour ton rdv ou pas ??
Réponse de freiheit
Le 11/06/2013 é 22h20
Comme par hasard mon acte est expiré aujourd'hui mais comme j'ai eu peur pour qu'ils acceptent pas le dossier j'ai demandé un autre acte de mariage!! comme ça j'ai la tête libre,et rien à m'inquieter. j'ai une question :le consulat a dit à ton mari qu'il aura la réponse dans 10 jours???
Réponse de maktoub
Le 11/06/2013 é 22h23
Salem freiheit svp vous pouvé me passé le site pour demander un acte de mariage merci
Référence(s) :
freiheit
Réponse de freiheit
Le 11/06/2013 é 23h04
Ben va sur google et tape comment demander acte de mariage après quand tu clique sur le lien droitservice et tu as qu'à suivre les démarches demander sur internet,tu remplies les formulaire sur internet et tu auras aussitôt la conférmation
Référence(s) :
maktoub
Réponse de maktoub
Le 11/06/2013 é 23h05
Et esque juste le conjoint francais qui la le droit de demander lacte de mariage ou les 2 merci
Référence(s) :
freiheit
Réponse de Bellynes007
Le 11/06/2013 é 23h10
Freiheit oui ils lui ont dit qu'il aura une réponse dans 10 Max
Réponse de freiheit
Le 11/06/2013 é 23h19
Ben les deux conjoints ont le droit de demander l'acte !!!!! Merçi beaucoup pour ta réponse bellyness007,je vous informes de mes nouvelles
Référence(s) :
maktoub,bellyness
Réponse de Bellynes007
Le 11/06/2013 é 23h21
Ça marche !! Moi aussi je vous informe des que j'ai des news rebi idjib el khir nchallah :)
Réponse de maktoub
Le 11/06/2013 é 23h22
Merci sais juste pour confirmé merci freiheit
Référence(s) :
freiheit
Réponse de freiheit
Le 12/06/2013 é 06h27
Bojour mes amis,voilà le jour j est arrivé,direction consulat d'alger souhaitez moi bonne chance je vous aimes à très vite
Réponse de titousur
Le 12/06/2013 é 06h36
Inchallah tous va bien se passer soit confiante bonne j
Réponse de CAMI11
Le 12/06/2013 é 09h13
Bonne chance freiheit inchallah khir tien nous au courant rabi maa jami3
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 13h45
Du nouveau pour le visa SAMIA2011 ?....................................................tiens nous au courant stp.
Référence(s) :
mehdi
Réponse de makdia87
Le 12/06/2013 é 15h00
Bonjour freiheit, mon mari a rdv au consulat d'alger le 7 juillet pour le visa, as tu mis le livret de famille original dans ton dossier ou juste la photocopie? et l'attestation de communauté de vie est légalisée par la mairie de france ou pas? merci pour tes réponses
Réponse de CAMI11
Le 12/06/2013 é 15h30
Salem makdia87 il faut le livret de famille original et photocopie et pour la lettre de communauté de vie il faut la légaliser voilà bonne chance
Réponse de Bellynes007
Le 12/06/2013 é 15h38
Des news en ce qui concerne les rdv de visa ??ou ceux qui l'ont reçu partagez avec nous vos expériences svp !!
Réponse de makdia87
Le 12/06/2013 é 15h45
Il faut légaliser même si les signatures sont les mêmes que sur la carte d'identité? j'espère que ma lettre d'accord est bien rédigée...
Réponse de Bellynes007
Le 12/06/2013 é 15h49
Makdia 87 mon mari a eu son rdv de visa hier et on n'avais pas demander de l'egalisé la lettre de communauté de vie ni le livret de famille dans la liste des papiers a fournir Il est dépent du consulat d'Alger