Je suis contente pour toi bellynes007 que ton mari a bien eu son rendez-vous!!!!nchallah pour le visa!!
moi mon rendez-vous est pour demain je dépends du consulat d'alger
voilà j'espère que ça passera bien
Merci i3aychak !! J'espère qu'il aura le visa nchallah
Tkt pas tout va bien ce passe pour toi du moment que tu as tout les papiers en main
Je voulais savoir si tu as redemander un autre acte de mariage moins de 3mois pour ton rdv ou pas ??
Comme par hasard mon acte est expiré aujourd'hui mais comme j'ai eu peur pour qu'ils acceptent pas le dossier j'ai demandé un autre acte de mariage!!
comme ça j'ai la tête libre,et rien à m'inquieter.
j'ai une question :le consulat a dit à ton mari qu'il aura la réponse dans 10 jours???
Ben va sur google et tape comment demander acte de mariage après quand tu clique sur le lien droitservice et tu as qu'à suivre les démarches demander sur internet,tu remplies les formulaire sur internet et tu auras aussitôt la conférmation
Bonjour freiheit, mon mari a rdv au consulat d'alger le 7 juillet pour le visa, as tu mis le livret de famille original dans ton dossier ou juste la photocopie? et l'attestation de communauté de vie est légalisée par la mairie de france ou pas?
merci pour tes réponses
Makdia 87 mon mari a eu son rdv de visa hier et on n'avais pas demander de l'egalisé la lettre de communauté de vie ni le livret de famille dans la liste des papiers a fournir
Il est dépent du consulat d'Alger