Bonjour
J'ai consulté les compte tls,ma demande est toujours en instruction,vu que j'ai déposé ma demande le 12 juin,mehdi tnkt pas tu auras la réponse demain au pire après demain ,dans tout les cas je reste à votre désposition
Merci freiheit de nous tenir au courant :)
Mektoub a mon avis c'est pas normal mais c'est trop long 1 mois même si c'est le consulat a Oran tu devrais les contacter wa allaho a3lam
Salam mes amis la mtnt je le consulte et rien tjrs ................................................... je ne sai pas prkoi ? c bloké sur instructions !
allah ydjib el khir
Tkt pas mehdi d'ici demain nchallah ça avancera a quelle heure tu as eu le rdv le 11 juin ? Ton acte de mariage avait dépassé les 3 mois a cause de la grève ou pas ??? Je te pose cette question prck moi j'avais dépasser les 3mois de 2 jours
Pour la convocation tls, c'est bien le papier avec la liste de documents et le code-barre? parce que c'est pas écrit "convocation", c'est pour être sure
Makdia87 oui c'est celle ci
Mehdi tu n'as aucune raison de t'inquiète d'ici demain le dossier aura fini l'instruction nchallah !! Ton dossier complet sans aucune faute te casse pas la tête
Puisque vous êtes tous à étape visa ... Svp quelqu'un de vous peut nous dire est qu ils nos demande d autre papiers apart les papiers sur la liste de tls ( Alger) . Bon courage à vous et à nous dans l étape > transcription :) .
En fait, ils demandent pas forcément d'autres papiers, mais le mieux est de prévoir, j'en ai mis beaucoup, peut-être que la plupart seront même pas utiles, mais vaut mieux être prudent (genre loyer, caf, facture...)