Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 844

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de freiheit
Le 16/06/2013 é 18h13
Bonjour J'ai consulté les compte tls,ma demande est toujours en instruction,vu que j'ai déposé ma demande le 12 juin,mehdi tnkt pas tu auras la réponse demain au pire après demain ,dans tout les cas je reste à votre désposition
Référence(s) :
mehdi et les autres
Réponse de maktoub
Le 16/06/2013 é 18h15
Salem freiheit a votre avie ma soeur tu pense que depuis 1mois et 3jours que jattend c un délé normal merci
Référence(s) :
freiheit
Réponse de Bellynes007
Le 16/06/2013 é 18h47
Merci freiheit de nous tenir au courant :) Mektoub a mon avis c'est pas normal mais c'est trop long 1 mois même si c'est le consulat a Oran tu devrais les contacter wa allaho a3lam
Référence(s) :
Mektoub freiheit
Réponse de Bellynes007
Le 16/06/2013 é 18h48
Mehdi tu t reconnecter sur le compte tls depuis ????
Référence(s) :
Mehdi
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 18h52
Salam mes amis la mtnt je le consulte et rien tjrs ................................................... je ne sai pas prkoi ? c bloké sur instructions ! allah ydjib el khir
Référence(s) :
mehdi
Réponse de Bellynes007
Le 16/06/2013 é 18h55
Tkt pas mehdi d'ici demain nchallah ça avancera a quelle heure tu as eu le rdv le 11 juin ? Ton acte de mariage avait dépassé les 3 mois a cause de la grève ou pas ??? Je te pose cette question prck moi j'avais dépasser les 3mois de 2 jours
Référence(s) :
Mehdi
Réponse de makdia87
Le 16/06/2013 é 18h56
Pour la convocation tls, c'est bien le papier avec la liste de documents et le code-barre? parce que c'est pas écrit "convocation", c'est pour être sure
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 18h58
Deposer a 13h30 non il n'a pas depasser les 3 mois et le dossier était complet sans faute ! tu pense que c due a koi ma souer?
Référence(s) :
mehdi
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 18h59
Non la ou il ya la date du rendez vous makdia .....................................................
Référence(s) :
mehdi
Réponse de Bellynes007
Le 16/06/2013 é 19h00
Makdia87 oui c'est celle ci Mehdi tu n'as aucune raison de t'inquiète d'ici demain le dossier aura fini l'instruction nchallah !! Ton dossier complet sans aucune faute te casse pas la tête
Référence(s) :
Mehdi
Réponse de makdia87
Le 16/06/2013 é 19h02
Ok merci Bellynes, y'a tellement de papiers qu'on a du mal à s'y retrouver, à force
Réponse de freiheit
Le 16/06/2013 é 19h03
Je trouve pas normal un mois d'attente mon frère maktoub wallah c'est trop,faut voir le consulat dés demain!!!!!
Référence(s) :
maktoub
Réponse de Bellynes007
Le 16/06/2013 é 19h03
Imprime toute la page makdia 87 ou y'a la date du RDV et le code barre
Réponse de Bellynes007
Le 16/06/2013 é 19h15
Mehdi a dit qu'il fallait imprimer ou y'a écris ton nom et la date et heure du RDV
Référence(s) :
Makdia 87
Réponse de makdia87
Le 16/06/2013 é 19h18
Ok merci beaucoup en fait on avait imprimé les pages mais on avait peur que ce soit pas bon, merci pour votre aide :)
Réponse de Bellynes007
Le 16/06/2013 é 19h19
Freiheit quand tu a été au consulat tu es sûre qu'il t'ont dit que cetais pas grave si l'acte de mariage dépasse les 3 mois????
Référence(s) :
Freiheit
Réponse de sirenna-mili
Le 16/06/2013 é 19h20
Puisque vous êtes tous à étape visa ... Svp quelqu'un de vous peut nous dire est qu ils nos demande d autre papiers apart les papiers sur la liste de tls ( Alger) . Bon courage à vous et à nous dans l étape > transcription :) .
Réponse de makdia87
Le 16/06/2013 é 19h23
En fait, ils demandent pas forcément d'autres papiers, mais le mieux est de prévoir, j'en ai mis beaucoup, peut-être que la plupart seront même pas utiles, mais vaut mieux être prudent (genre loyer, caf, facture...)
Réponse de Bellynes007
Le 16/06/2013 é 19h23
Ils demande que les papiers indiqué sur la liste rien d'autre :)
Référence(s) :
Sirennna
Réponse de Bellynes007
Le 16/06/2013 é 19h25
Vaut mieux en avoir trop que pas assé .... Nous ce qui nous a mis un peu dans la merde c'est leur grève !!
Référence(s) :
Sirennna