670 241
questions
1 488 695
réponses
1 460 111
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 845

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de makdia87
Le 16/06/2013 é 19h33
[ ! ]
C'est clair...quand j'ai pris le rdv pour mon mari, c'était le 16 avril, le jour où j'ai su que j'étais transcrite
Répondre
Réponse de freiheit
Le 16/06/2013 é 20h34
[ ! ]
Salem Bellyness007, Oui j'ai bien demandé à la dame,elle m'a dit on les acceptent sous prétexte à cause de "la grève" alors ne t'inqueite pas ma soeur. En plus c'est un papier original,ils ont qu'à appeler Nnates pour conférmer la transcription
Référence(s) :
bellyness007
Répondre
Réponse de Bellynes007
Le 16/06/2013 é 20h43
[ ! ]
Merci freiheit ça me rassure un peu je suis pas tranquille
Répondre
Réponse de freiheit
Le 16/06/2013 é 20h45
[ ! ]
Mais non tu craint rien ma soeur,tu vas vois tout ça se passera à merveille.
Référence(s) :
bellyness007
Répondre
Réponse de Bellynes007
Le 16/06/2013 é 22h41
[ ! ]
Merci m'a sœur freiheit !! Ça me rassure un peu croisons les doigts pour tous prck c'est vraiment pas facile de vivre loin de sa moitié :)
Répondre
Réponse de maktoub
Le 16/06/2013 é 22h44
[ ! ]
Salem freiheit c bon il nous en repondu que votre dossier et en cour merci ma soeur rabi isahale a3lina ga3e inchallah
Référence(s) :
freiheit
Répondre
Réponse de Bellynes007
Le 16/06/2013 é 22h47
[ ! ]
Cool maktoub mais bon ils abusent quan même prck 1mois c'est bcp trop long
Répondre
Réponse de maktoub
Le 16/06/2013 é 22h50
[ ! ]
Oui mes bon c normal ya bcp de monde a oran c normal mes c pas 1mois c 33jours lol mes bon c sa oran mon bon c pas grave juste inchallah sa soi positive ad3ouna rabi
Référence(s) :
Bellynes007
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 00h17
[ ! ]
é bah moi g un movaise nouvel mon mari avé rdv apré demain pr sa demande de visaa é ojourdui il a ts lé papié il souhaite divorcé il me di kil ma payé pr fer le mariage alr ke c fo il ma just payé mé bilé davion kn jsui reparti pck javé pa dargen c ts :/ sa fé tré mal surtou ke sa fesé 3moi de mariage, é ojourdui il a ts lé papié pr la demande de visa alr il é trnkil alr kil divorce :/
Répondre
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 00h21
[ ! ]
Ça c'est mal honnête de la part de ton mari !!! Quelque c'est que ce truc de malade Allah yahdi ma khla9 franchement dégoûter pour toi mais essai de discuter avec lui un peu plus peu être il est énerve ou bien stresser ...????
Répondre
Réponse de makdia87
Le 17/06/2013 é 00h25
[ ! ]
Envoie un message à tls et surtout au consulat pour les prévenir, car il n'y avait que toi qui pouvait l'accueillir en france, c'est dégueulasse ce qu'il te fait , alors tranquille le mec, c'est royal au bar! appelle les demain matin, et envoie des mails
Répondre
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 00h27
[ ! ]
Voilà c'est a cause des gens comme ça qu'ils nous casse la tête a Nantes et puis au consulat pfffff c'est vraiment décevant
Répondre
Réponse de makdia87
Le 17/06/2013 é 00h29
[ ! ]
La pauvre, je suis dég pour elle moi aussi :(
Répondre
Réponse de titousur
Le 17/06/2013 é 00h31
[ ! ]
Renvoie lui la meme monnaie, regarde tjs le bon cote des choses c mieux maintenant quil ta montrer sa face de ,,,,moi j irais a la police direct demain matin, la vie elle continue bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 01h06
[ ! ]
Oui c dégeulass, g pa la force dalé a la police mintnan il mfo un pe de tem pour lui parlé é apré jiré voir la police ak lé preuv, mé il retourne ts contr moi en disan kil ma payé é ts c vré javé pa dargen javé ke 18an mé kn mm il ma pa payé il mdizé ke cété d cado ke sa lui fesé plaisir... Jme sui fé vrémen avoir é g onte pr sa famile davoir un fils kom lui é je regrete énormemen davoir sur mon acte de naissance a 19an la mention divorcé pour un batar ki ma bien eu ak c bel parol
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 01h09
[ ! ]
LE PB C KE TLS IL A CHANGER SON MO DE PASS DUCOU G PLU ACCES A SON COMPTE PR LES PREVENIR :/
Répondre
Réponse de titousur
Le 17/06/2013 é 01h12
[ ! ]
Je c pas mais je pense si il viens en France il va te pourrir l existence, cherche tel du consulat d Alger
Répondre
Réponse de freiheit
Le 17/06/2013 é 01h13
[ ! ]
Ohhhhhhhh ma petite soeur je suis vraiment désolée pour toi!!! Mais il faut que tu gardes ton sang froid,appel le consulat de france en Algérie et explique eux ton cas ,et tu leurs fourni les coordonnés de cet merde,comme ça il aura pas son visa!!parceque cet bête cherche les papiers ,il cherche pas ton amour vraiment c'est la honte,comme dit bellyness007 c'est à cause de ce genre qu'on a des problèmes!!! courage et surtout soit forte il n ya pas que lui dans la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 01h14
[ ! ]
Ah bah tkt il vien en france é il mpouri lexistence bah tva voir jv lui pourir la vi oci g d témoin moi kil ma pa payé pr fer sa mm lé membre de sa famile seron contr lui apar si il été o couran biensur...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 01h20
[ ! ]
C sur fo ke je soi forte pck ma famile é pa o couran de ce mariage il son o couran de rien fo ke je soi forte... le pb jc pa si il va y alé jaten de voir si japren kil a été o consula jle laiss il ora payé 2550 da de sa poch apré jv lé aplé il lora pa son visa de mrd... Oui c a coz de c mec la ke nante son chian é mm pr le ccm c la galer on mavé prevnu o consula kil alé me fer sa malheureuseme jlé é pa cru :/ biensur kil ni a pa ke lui dns la vi mé vu tt lé insulte kil ma di g plu confiance en moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T40.577