Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 846

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 01h58
Écouté il faut que tu sois plus intelligente que lui parle le lui et enregistre la conversation essai de le faire parler le plus .... Etc et des demain tu prend contacte avec le consulat de France. Tu les appels tu leur envoi des mails en laissant tes coordonnées et en leur expliquant et même si il a changer le mot de passe du compte tls tu as qu'à en crée un autre pour leur envoyer un message ou prendre contacte avec eux .... Tu connais personne en Algérie pour qui se déplace ????
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 02h02
G lé conversation de ce soir g ts prévu... En algerie je coné persone sof Makdia ki y é en se momen mé jve pa la dérangé je v voir saa demain jaten kil y aile pr kil paye c fré de visa é le transpor kom sa il va avoir de largen gaché sa va lui fer du bien apré d ke je c kil a déposé jentr en action. jaten de voir demin éé on vera :/
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 02h03
Et puis même si il a son visa et que tu n'a rien pu faire avec le consulat faut le signale a la paf de toute façon il aura un visa long sejour et si il veu la carte de sejour il va falloir vous présente tout les 2 alors prens toute les solutions et applique les il se crois plus intelligent que les autres lui un vraiiiiii .....
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 02h05
Ah bah tkt si jvoi ke le consula fé rien jv pa atendr kil é son visa jv porté plinte a la police é il von contacté le consula il ora pa son visa é lui ora de gro pb moi g lé preuv é d témoin ts é contr lui kil ce croi pa malin
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 02h09
C'est clair pas de pitier avec des gens qui cherche leur intérêt en utilisant des personne honnêtes welah hram 3alih
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 02h11
Ouai :/ mais sa fait chier quand même surtout qu'on m'a prevenu :/
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 02h14
Je sais très bien que c'est pas une chose facile et je pense bien que tu aime cet homme et que tu voulais construire ta vie avec lui mais apparemment lui avait prévu de te la faire a lenver !!! Mais il a pas su faire prck il te la dit trop tôt bref sois courageuse ma belle et ne laisse rien vaut mieux mnt que tu te retrouve avec lui et dans la merde
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 02h18
C sur eureusemen je lé découver ojourdui je c pa si c pckil depoz sa demande ojourdui ou pa il croyé ptetr ke jpouvé rien fer pskil a rdv ojourdui, tfaçon il va voir jle laiss fer jaten de voir é apré jfé ske g a fer
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 02h22
Consulat de France a alger Tél : 00 (213) 21 98 15 05 Fax : 00 (213) 21 98 15 03
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 10h00
L'inconnue va chez la police il transmettront ta pleinte . di que la communauté de vie entre vous a cessé et il n'aura jamais son visa mais viteee dés mtnt et rabi ykhlasse tt etre mal honnete
Référence(s) :
mehdi
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 10h03
Mehdi bonjour tu as des news de ta demande ???
Référence(s) :
Mehdi
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 10h08
Bonjour ma soeur oui ya l'instruction en vert ca fé klk minutes :) el hamdoulah j'avai peur. g di a ma femme d'attendre le sms de tls et elle ira recuperer le passport
Référence(s) :
mehdi
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 10h09
Et ton mari a recuperer son visa ?................................................................................................................
Référence(s) :
mehdi
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 10h10
Hamdoulilah dans la journée il sera a l'étape 8 nchallah contente pour vous :) mnt faut attendre le SMS :)
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 10h11
Inchallah rabi yahfdek la soeur :).........................................................................
Référence(s) :
mehdi
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 10h11
Non pas encore il attend le SMS il a rien reçu encore je pense qui va le recevoir cet après midi ou demain nchallah, je te tien au courant mon frère ;)
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 10h13
Inchallah rabi yshal alina kamel , on se tient au courant inchallah:)
Référence(s) :
mehdi
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 10h16
Ça marche !!! J'ai Hâte de savoir j'espère qu'on va avoir une réponse positive nchallah y'a rabi
Réponse de samia2011
Le 17/06/2013 é 10h29
Bonjour tout le monde Mon mari vient le 29 juin inchallah, y a t'il des personnes qui ont déposer la demande de carte de séjour?
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 10h32
Mabrouk Samia !! Nchallah que du bonheur pour vous deux La carte de sejour faut se renseigne auprès de la préfecture ...ils lui ont pas donner la liste de papiers a fournir quand il lui ont donner le visa