Écouté il faut que tu sois plus intelligente que lui parle le lui et enregistre la conversation essai de le faire parler le plus .... Etc et des demain tu prend contacte avec le consulat de France. Tu les appels tu leur envoi des mails en laissant tes coordonnées et en leur expliquant et même si il a changer le mot de passe du compte tls tu as qu'à en crée un autre pour leur envoyer un message ou prendre contacte avec eux .... Tu connais personne en Algérie pour qui se déplace ????
G lé conversation de ce soir g ts prévu... En algerie je coné persone sof Makdia ki y é en se momen mé jve pa la dérangé je v voir saa demain jaten kil y aile pr kil paye c fré de visa é le transpor kom sa il va avoir de largen gaché sa va lui fer du bien apré d ke je c kil a déposé jentr en action. jaten de voir demin éé on vera :/
Et puis même si il a son visa et que tu n'a rien pu faire avec le consulat faut le signale a la paf de toute façon il aura un visa long sejour et si il veu la carte de sejour il va falloir vous présente tout les 2 alors prens toute les solutions et applique les il se crois plus intelligent que les autres lui un vraiiiiii .....
Ah bah tkt si jvoi ke le consula fé rien jv pa atendr kil é son visa jv porté plinte a la police é il von contacté le consula il ora pa son visa é lui ora de gro pb moi g lé preuv é d témoin ts é contr lui kil ce croi pa malin
Je sais très bien que c'est pas une chose facile et je pense bien que tu aime cet homme et que tu voulais construire ta vie avec lui mais apparemment lui avait prévu de te la faire a lenver !!! Mais il a pas su faire prck il te la dit trop tôt bref sois courageuse ma belle et ne laisse rien vaut mieux mnt que tu te retrouve avec lui et dans la merde
C sur eureusemen je lé découver ojourdui je c pa si c pckil depoz sa demande ojourdui ou pa il croyé ptetr ke jpouvé rien fer pskil a rdv ojourdui, tfaçon il va voir jle laiss fer jaten de voir é apré jfé ske g a fer
L'inconnue va chez la police il transmettront ta pleinte . di que la communauté de vie entre vous a cessé et il n'aura jamais son visa mais viteee dés mtnt et rabi ykhlasse tt etre mal honnete
Bonjour ma soeur oui ya l'instruction en vert ca fé klk minutes :) el hamdoulah j'avai peur. g di a ma femme d'attendre le sms de tls et elle ira recuperer le passport
Non pas encore il attend le SMS il a rien reçu encore je pense qui va le recevoir cet après midi ou demain nchallah, je te tien au courant mon frère ;)
Mabrouk Samia !! Nchallah que du bonheur pour vous deux
La carte de sejour faut se renseigne auprès de la préfecture ...ils lui ont pas donner la liste de papiers a fournir quand il lui ont donner le visa