Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 848

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 18h00
C'est quoi cette histoire de visite médicale,de l'ofii encore ????
Réponse de makdia87
Le 17/06/2013 é 18h06
Y'a une visite médicale à passer pour le conjoint algérien lorsqu'il est en france, il doit envoyer dès son arrivée un formulaire pour ensuite recevoir une convocation à cette visite médicale mais c'est pas aussitot après son arrivée , peut être un mois, un mois et demi après , sauf si il a déjà fait une visite médicale avant de venir en france
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 18h07
Et ce formulaire faut le demander ou ???
Réponse de makdia87
Le 17/06/2013 é 18h10
Normalement, tu tapes formulaire de demande d'attestation ofii, tu seras redirigée sur leur site
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 18h15
é si on fé pa la carte de séjour d kil ariv en france c grv? on pe pa atendr kelke moi é d ke son visa é expiré il retourne é en refé un ou alr fer la carte de residence genre 3moi apré kil soi arivé?
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 18h15
Makdia87 ce formulaire est destiné au demandeur de visa long sejour pour une personne pas de nationalité algérienne, les algériens ne sont pas soumis a cette formalité
Réponse de makdia87
Le 17/06/2013 é 18h18
Ah bon? les algériens sont pas soumis à cette visite médicale?
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 18h20
Inconnu !!! Normalement tu as 2mois pour faire ta carte de sejour !! Et tu ne peu pas attendre que ton visa expiré car tu sera considérer comme une personne qui n'est pas autorisé a résidé en France ..... Si tu a un visa de 6 mois faudra pas trop tarder et si tu attend trop ton visa sera expirer et tu pourra plus partir en France et faudra refaire la demande de visa long sejour
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 18h21
Makdia87 pas a ma connaissance prck ce formulaire tu l'imprimé en même temps que la demande de visa
Réponse de makdia87
Le 17/06/2013 é 18h23
C'est clair, il faut faire les démarches assez rapidement dès l'arrivée en france, vaut mieux être tranquille après , l'administration française est assez merdique comme ça
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 18h34
Alors je me suis renseigné : Bon quand tu arrive en France tu va a la prefecture de ton département il te donne un formulaire et la liste des papiers qui faudra apporter. Et il te donne un rdv pour déposer la demande de carte de sejour et a ce moment la eux ils envoi ton dossier a l'ofii et c'est l'ofii qui te contactera pour faire la visite médicale voilà ;)
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 18h38
Pas besoin de ce formulaire makdia87..............................
Réponse de makdia87
Le 17/06/2013 é 18h38
C'est pour moi ou pour l'inconnu, Bellynes ? :)
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 18h40
Pour toi makdia87......................................................
Référence(s) :
Makdia87
Réponse de Lempika22
Le 17/06/2013 é 18h42
J'ai une petite question, Le visa délivré est un visa de type C schengen je crois, Mon mari viendra ac moi vers le 1er septembre et je voulais savoir s'il est possible qu'on parte une petite semaine en espagne avec son visa? ou alors il ne peut pas voyager en europe? merci pour vos réponses :)
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 18h50
Du moment que c'est un état scheghen oui tu peux aller et revenir tan que son visa n'a pas expirer je dit bien en état schegen c'est a dire l'Europe sauf certains pays comme le royaume unis !!!
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 18h52
Lempika faut juste savoir qu'il doit se rendre en France avant d'aller en Espagne
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 20h37
Ma femme a eu son visaaujourd'hui el hamdou li lah :)...........................................
Référence(s) :
mehdi
Réponse de sirenna-mili
Le 17/06/2013 é 20h40
Mabrouk pour toi mehdi ... Heureuse pour toi .
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 20h45
Mabrouk a3lik mehdi .......................................