670 241
questions
1 488 695
réponses
1 460 111
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 847

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de samia2011
Le 17/06/2013 é 10h43
[ ! ]
Merci, la3kouba à vous tous inchallah Non ils ont juste dis visa 6 mois carte de séjour à faire dés l'arrivée en france
Répondre
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 10h45
[ ! ]
Connecte toi sur le site de la préfecture de ta ville peu être il y aura des infos !!!
Répondre
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 11h00
[ ! ]
Http://www.alpes-maritimes.pref.gouv.fr/content/download/5790/34643/file/conj%20fr%20%20.pdf C'est la liste des papiers pour faire la carte de sejour 1ère demande dans le 06
Référence(s) :
Samia 2011
Répondre
Réponse de samia2011
Le 17/06/2013 é 11h08
[ ! ]
Merci beaucoup Bellynes007 et bon courage à toi
Répondre
Réponse de freiheit
Le 17/06/2013 é 13h11
[ ! ]
Bonjour!!! j'ai consulté le site tlscontacte,et ma demande est toujours en cours,sachant que j'ai déposé mon dossier le 12 juin,wallah je suis trop trop stressé!! c'est quand vous avez déposé votre demande mehdi et bellyness007???
Référence(s) :
MEHDI BELLYNESS007
Répondre
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 13h13
[ ! ]
Sot freiheit nous on a déposer la demande le 11 juin 1 jour avant toi donc ne stresse pas ça va changer d'ici cette aprèm au plus tard demain regarde mehdi son instruction a été finalisé hier il stressai aussi donc ne tkt pas nchallah fiha khir
Référence(s) :
Freiheit
Répondre
Réponse de freiheit
Le 17/06/2013 é 13h21
[ ! ]
Inchallah ma soeur je te jure que cette de visa est pire celle de Nantes,je prie le bon dieu de nous aider dans cette éprouve dure
Référence(s) :
bellyness007
Répondre
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 13h24
[ ! ]
Je suis totalement d'accord avec toi je crois que cette étape est la dernière mais la plus stressante et la plus enervante moi je me retien pour ne pas péter un câble en plus sur le site de tls ils te disent pas zaama tu las eu ou pas ils font durée le suspense ces idiots
Référence(s) :
Freiheit
Répondre
Réponse de Lempika22
Le 17/06/2013 é 15h49
[ ! ]
Salut a tous. mon mari a deposé sa demande de visa lundi 10juin et il vient d'aller le recuperer hamdoullah... il n'a pas attendu le sms. il etait sur alger il a vu sur internet letape 8 en orange retirer passeport et il a été. voila inchallah ca sera bon pour vous tous...
Répondre
Réponse de A.RABAH
Le 17/06/2013 é 15h58
[ ! ]
Bonjour; Suite à l'envoie d'un mail au BTM aujourd’hui je viens de recevoir la repense ci-dessous, pour rappel, dossier ouvert le 05/03/2013: "Je vous confirme la réception des documents et la finalisation de l'instruction de votre demande au courant de ce mois. Vous serez tenue informée de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier." A votre avis combien de temps me reste pour la réception du livret? Cordialement.
Référence(s) :
(DOS° ANNABA 2013.T.07**
Répondre
Réponse de makdia87
Le 17/06/2013 é 16h06
[ ! ]
Ca a l'air d'aller vite , j'espère que pour nous autres ce sera rapide aussi...
Répondre
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 17h22
[ ! ]
Très contente pour vous lempika :) ...…............................................... Mabrouk
Répondre
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 17h27
[ ! ]
Rabah .......faudra attendre quelque temps mais moi je te conseil de leur envoyé un autre mail a la fin du mois de juin généralement ils auront finit l'instruction et tu aura ta transcription inchallah
Répondre
Réponse de Lempika22
Le 17/06/2013 é 17h30
[ ! ]
Merci inchallah on y arrivera tous! ya pas de raison! ils nous font la misère avec toutes leurs démarches! mais bon quand nos mariages sont sincères, dieu nous donne la patience. inchallah tout se passera bien pr tlm sur le forum. en tout cas c cool de se soutenir et de répondre aux questions des uns et des autres. prochaine etape la prefecture mais pour moi c encore loin (en septembre). donnez nous des tuyaux ceux qui vont faire leur demarches a la prefecture. merci
Répondre
Réponse de makdia87
Le 17/06/2013 é 17h34
[ ! ]
Tu as pris rdv à la préfécture Lempika? est-ce qu'on peut prendre ce rdv avant l'arrivée du conjoint en france?
Répondre
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 17h35
[ ! ]
Aminé y'a rab ............lempika faut que tu regarde sur le site de la préfecture de ton département ou tu vis en France.... Nous dans les alpes maritimes voici la liste des papiers demandés La PRESENCE DU CONJOINT FRANCAIS EST OBLIGATOIRE LORS DU DEPOT EN PREFECTURE DE LA DEMANDE DE TITRE DE SEJOUR  Passeport en cours de validité , sur lequel est apposé le Visa « D » famille de français  Certificat de nationalité française du conjoint avec pièce d’identité ou carte nationale d’identité sécurisée  Livret de famille ou extrait d'acte de mariage transcrit sur les registres de l’état civil français  Absence de polygamie : déclaration sur l’honneur de non polygamie en France  Justificatif de domicile au nom de l’intéressé de moins de 3 mois (Facture EDF, GDF ou Téléphone, Internet, acte notarial ...) En cas d’hébergement chez une tierce personne :  Attestation d’hébergement sur l’honneur de cette personne,  Justificatif de domicile au nom du logeur,  Photocopie recto-verso de la Pièce d’identité du logeur.  Trois photographies d’identité, tête nue contrastées et récentes sur fond neutre (norme ISO/IEC 19794 – 5 : 2005)  Une photographie d’identité du conjoint français,  260 € de timbres fiscaux  Une enveloppe timbrée, libellée à vos noms et adresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 17h36
[ ! ]
Sa se passe comment à la préfecture? Il faut payer 400€ c'est sa?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 17h38
[ ! ]
On est obliger d'aller à la préfecture direct ou on peut attendre quelque mois?
Répondre
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 17h45
[ ! ]
Vous avez deux mois pour faire la carte de sejour après l'entrée en France Exemple :si vous abstenez un visa long sejour de 6 mois et que vous partez en France le 1juillet Ben vous avez 2mois a compter du 1erjuillet pour faire la carte de sejour
Répondre
Réponse de makdia87
Le 17/06/2013 é 17h50
[ ! ]
Et on peut aller à la préfécture dès le lendemain de l'arrivée du conjoint en france? on m'a dit qu'on pouvait le faire mais j'ai un doute, c'est possible de passer à la préfécture déposer le dossier pour la demande de carte de séjour AVANT de passer la visite médicale de l'ofii?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.799