Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 849

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 20h48
Merci mes soeurs et ton mari bellynes?......................................................................
Référence(s) :
Mehdi
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 20h54
Mon mari a reçu le SMS mais il a pas été encore chercher le passeport il prend son temps zaama dorka lol demain ou après demain il va le chercher il a pas eu le temps d'y aller il bosse donc des que j'ai des news je vous tiens au jus en tous cas mabrouk a tous ceux qui ont eu le visa la3kouba Eli mazalou nchallah
Référence(s) :
Mehdi
Réponse de makdia87
Le 17/06/2013 é 20h56
Mabrouk Mehdi , ce sera bientôt à notre tour d'annoncer cette bonne nouvelle in sha Allah
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 20h58
Inchallah mes soeur ki lyoum ...............................................................................
Référence(s) :
mehdi
Réponse de freiheit
Le 17/06/2013 é 22h23
Toutes mes félicitations mehdi je suis trop contente pour toi!!!! Incghallah vous vivrez dans le bonheur total!!!! J'ai une petite question pour toi mehdi,c'est quand ta femme a déposé la demande de visa???et elle dépend de quel consulat???
Référence(s) :
mehdi
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 22h24
Freiheit sa femme a déposé le dossier le 11juin a alger ;)
Référence(s) :
Freiheit
Réponse de freiheit
Le 17/06/2013 é 22h37
Merçi bellyness007 pour ta réponse,moi ça pas bouger je suis toujours en instruction,je stresse trop trop!!! est-ce qu'on peut compter le jour de dipôt????
Référence(s) :
bellyness007
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 22h40
Tkt pas freiheit d'ici demain tu aura une réponse inchallah !! Ils avaient dit que sa prenais 10 jours mais normalement cette semaine ça va bouger ma belle :)
Référence(s) :
Freiheit
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 00h44
Pour la carte de séjour une factur de téléfone portable sa march pr prouvé notr domicil ou pa?
Réponse de makdia87
Le 18/06/2013 é 01h04
Pas sur que ça passe le mieux c d'avoir une facture genre edf ou internet, ou même une quittance de loyer
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 01h14
Le pb g pa sa :s moi jsui pa ché moi :s é la persone ché ki jsui ébergé voudra pa mle fer :s en + jvien de voir kil fo un truk ou on é ts lé 2 dessu genre une atestation de carte vital a no 2 nom é ts :s g mm pa sa :s
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 01h17
Freihete demain ou aprés demain tu aura une repense sois sure inchallah tkt pas :)
Référence(s) :
mehdi
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 01h21
é si on é ébergé ché une persone ki a une carte de résidence komen on fé ? pckel ora pa de carte didentité?
Réponse de freiheit
Le 18/06/2013 é 13h02
Rien de nouveau pour moi,je suis perdue je craque mes amis
Réponse de makdia87
Le 18/06/2013 é 13h03
L'inconnu(e), tu es hébergé chez une personne qui a une carte de résidence? elle peut te fournir une quittance de loyer à son nom
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 13h14
Oui el pe mé il fo une fotocopi de la carte didentité de la persone komen on fé kn on é ébergé ché une persone ki a la carte de residence?
Réponse de makdia87
Le 18/06/2013 é 13h16
La photocopie de la carte de résidence, et comme pièce d'identité, elle peut faire une photocopie de son passeport, c'est une pièce d'identité aussi
Réponse de Bellynes007
Le 18/06/2013 é 13h16
L'inconnu tu es marié avec une personne française ou bien une personne qui est algérienne qui a la résidence en France ????
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 13h21
Nn nn je texplik moi je suis françez c moi ki te parl je me sui marié ak un algerien é il va venir biento é je vi ché une persone ki a la carte de residence alr pour la demande de la carte de residence a la prefectur je c pa komen sa va se passé sachan ke je suis pa ché une persone françez é ke g ocune factur a mon nom
Réponse de Bellynes007
Le 18/06/2013 é 13h24
Ben c'est simple. Celui qui t'heberge te fait une déclaration sur l'honneur comme quoi tu vis chez lui et tu met la photocopie de son passeport et lsa carte de résidence normalement ça doit être acceptable mais demande quand même au service concerner va a la prefecture et pose leur la question comme ça tu es sûre