Mon mari a reçu le SMS mais il a pas été encore chercher le passeport il prend son temps zaama dorka lol demain ou après demain il va le chercher il a pas eu le temps d'y aller il bosse donc des que j'ai des news je vous tiens au jus en tous cas mabrouk a tous ceux qui ont eu le visa la3kouba Eli mazalou nchallah
Toutes mes félicitations mehdi je suis trop contente pour toi!!!! Incghallah vous vivrez dans le bonheur total!!!!
J'ai une petite question pour toi mehdi,c'est quand ta femme a déposé la demande de visa???et elle dépend de quel consulat???
Merçi bellyness007 pour ta réponse,moi ça pas bouger je suis toujours en instruction,je stresse trop trop!!!
est-ce qu'on peut compter le jour de dipôt????
Tkt pas freiheit d'ici demain tu aura une réponse inchallah !! Ils avaient dit que sa prenais 10 jours mais normalement cette semaine ça va bouger ma belle :)
Le pb g pa sa :s moi jsui pa ché moi :s é la persone ché ki jsui ébergé voudra pa mle fer :s en + jvien de voir kil fo un truk ou on é ts lé 2 dessu genre une atestation de carte vital a no 2 nom é ts :s g mm pa sa :s
Nn nn je texplik moi je suis françez c moi ki te parl je me sui marié ak un algerien é il va venir biento é je vi ché une persone ki a la carte de residence alr pour la demande de la carte de residence a la prefectur je c pa komen sa va se passé sachan ke je suis pa ché une persone françez é ke g ocune factur a mon nom
Ben c'est simple. Celui qui t'heberge te fait une déclaration sur l'honneur comme quoi tu vis chez lui et tu met la photocopie de son passeport et lsa carte de résidence normalement ça doit être acceptable mais demande quand même au service concerner va a la prefecture et pose leur la question comme ça tu es sûre