670 241
questions
1 488 695
réponses
1 460 111
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 849

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 20h48
[ ! ]
Merci mes soeurs et ton mari bellynes?......................................................................
Référence(s) :
Mehdi
Répondre
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 20h54
[ ! ]
Mon mari a reçu le SMS mais il a pas été encore chercher le passeport il prend son temps zaama dorka lol demain ou après demain il va le chercher il a pas eu le temps d'y aller il bosse donc des que j'ai des news je vous tiens au jus en tous cas mabrouk a tous ceux qui ont eu le visa la3kouba Eli mazalou nchallah
Référence(s) :
Mehdi
Répondre
Réponse de makdia87
Le 17/06/2013 é 20h56
[ ! ]
Mabrouk Mehdi , ce sera bientôt à notre tour d'annoncer cette bonne nouvelle in sha Allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 20h58
[ ! ]
Inchallah mes soeur ki lyoum ...............................................................................
Référence(s) :
mehdi
Répondre
Réponse de freiheit
Le 17/06/2013 é 22h23
[ ! ]
Toutes mes félicitations mehdi je suis trop contente pour toi!!!! Incghallah vous vivrez dans le bonheur total!!!! J'ai une petite question pour toi mehdi,c'est quand ta femme a déposé la demande de visa???et elle dépend de quel consulat???
Référence(s) :
mehdi
Répondre
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 22h24
[ ! ]
Freiheit sa femme a déposé le dossier le 11juin a alger ;)
Référence(s) :
Freiheit
Répondre
Réponse de freiheit
Le 17/06/2013 é 22h37
[ ! ]
Merçi bellyness007 pour ta réponse,moi ça pas bouger je suis toujours en instruction,je stresse trop trop!!! est-ce qu'on peut compter le jour de dipôt????
Référence(s) :
bellyness007
Répondre
Réponse de Bellynes007
Le 17/06/2013 é 22h40
[ ! ]
Tkt pas freiheit d'ici demain tu aura une réponse inchallah !! Ils avaient dit que sa prenais 10 jours mais normalement cette semaine ça va bouger ma belle :)
Référence(s) :
Freiheit
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 00h44
[ ! ]
Pour la carte de séjour une factur de téléfone portable sa march pr prouvé notr domicil ou pa?
Répondre
Réponse de makdia87
Le 18/06/2013 é 01h04
[ ! ]
Pas sur que ça passe le mieux c d'avoir une facture genre edf ou internet, ou même une quittance de loyer
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 01h14
[ ! ]
Le pb g pa sa :s moi jsui pa ché moi :s é la persone ché ki jsui ébergé voudra pa mle fer :s en + jvien de voir kil fo un truk ou on é ts lé 2 dessu genre une atestation de carte vital a no 2 nom é ts :s g mm pa sa :s
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 01h17
[ ! ]
Freihete demain ou aprés demain tu aura une repense sois sure inchallah tkt pas :)
Référence(s) :
mehdi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 01h21
[ ! ]
é si on é ébergé ché une persone ki a une carte de résidence komen on fé ? pckel ora pa de carte didentité?
Répondre
Réponse de freiheit
Le 18/06/2013 é 13h02
[ ! ]
Rien de nouveau pour moi,je suis perdue je craque mes amis
Répondre
Réponse de makdia87
Le 18/06/2013 é 13h03
[ ! ]
L'inconnu(e), tu es hébergé chez une personne qui a une carte de résidence? elle peut te fournir une quittance de loyer à son nom
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 13h14
[ ! ]
Oui el pe mé il fo une fotocopi de la carte didentité de la persone komen on fé kn on é ébergé ché une persone ki a la carte de residence?
Répondre
Réponse de makdia87
Le 18/06/2013 é 13h16
[ ! ]
La photocopie de la carte de résidence, et comme pièce d'identité, elle peut faire une photocopie de son passeport, c'est une pièce d'identité aussi
Répondre
Réponse de Bellynes007
Le 18/06/2013 é 13h16
[ ! ]
L'inconnu tu es marié avec une personne française ou bien une personne qui est algérienne qui a la résidence en France ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 13h21
[ ! ]
Nn nn je texplik moi je suis françez c moi ki te parl je me sui marié ak un algerien é il va venir biento é je vi ché une persone ki a la carte de residence alr pour la demande de la carte de residence a la prefectur je c pa komen sa va se passé sachan ke je suis pa ché une persone françez é ke g ocune factur a mon nom
Répondre
Réponse de Bellynes007
Le 18/06/2013 é 13h24
[ ! ]
Ben c'est simple. Celui qui t'heberge te fait une déclaration sur l'honneur comme quoi tu vis chez lui et tu met la photocopie de son passeport et lsa carte de résidence normalement ça doit être acceptable mais demande quand même au service concerner va a la prefecture et pose leur la question comme ça tu es sûre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.332