Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 850

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de makdia87
Le 18/06/2013 é 13h24
C'est la personne qui t'héberge qui devrait fournir des justificatifs, et faire une attestation comme quoi tu vis chez lui/elle. C'est une personne de la famille de ton mari?
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 13h27
Oui c une persone de la famile de mon mari, voila moi je voulé just savoir si cété posible kil ns face lé papié kom il avé pa la carte didentité mé bon sa me rassur un pe ske vs me dite, jv me renseigné, é fo le fer a la prefectur de notr domicil ou on pe alé a nimporte kel prefectur? moi o debu je voulé atendr ke g mon apart a ns 2 avnt de fer la demande de la carte de residence mé sa pe prendr plusieur moi mm si il doi redemandé un visa sa poseera pa de pb kom on é marié mé on ma di de pa atendr alr jc pa :/
Réponse de Bellynes007
Le 18/06/2013 é 13h27
Ne stresse pas freiheit Khti tkt tu l'aura inchallah !! Un peu de patience :)
Référence(s) :
Freiheit
Réponse de lina23
Le 18/06/2013 é 17h15
Salem a vous tous et courage pour ceux qui attendent le fameux livret d'or:) je suis passée par le même chemin que vous et hamdoulah pour le moment , le lendemain de mon arriver en france j'ai déposé mon dossier de carte de séjour et sur place ils m'ont donner un récépissé, après un mois et demi j'ai reçu une covocation de l'offii, et j'ai passé la visite médicale chez eux.
Référence(s) :
a vous tous
Réponse de Bellynes007
Le 18/06/2013 é 17h17
Mon mariiiiiu à eu son visaaaaaaaa hamdoulilah y'a rabi la3kouba li mazalou nchallah et la3kouba pour toi ma sœur freiiheit
Réponse de freiheit
Le 18/06/2013 é 17h26
You you youyou youyouuuuuuuuuuuuuuuuuu kolchi mabroukk ma chérie je suis super contente pour toi ainsi que pour ton mari,voilà une vis heureuse qui va commencer entre vous toutes mes félicitations encore une fois!!! je peux savoir c'est quand il a déposé sa demande de visa??? ET il dépends de quel consulat???
Référence(s) :
BELLYNESSE007
Réponse de Bellynes007
Le 18/06/2013 é 17h28
Merci ma chérie et je te le souhaite de tout cœur aussi nchallah Il a déposé le 11juin à Alger
Référence(s) :
Freiheit
Réponse de samia2011
Le 18/06/2013 é 17h34
Bonjour Peut tu me renseigner, je depends de la prefecture de creteil , mon mari arrive le 29 inchallah, il parait qu'il faut prendre rdv sur internet mais ça marche pas
Référence(s) :
l'inconnue
Réponse de samia2011
Le 18/06/2013 é 17h37
Oops désolée lina23, normal, c'est la fin de journée, ma question s'adresse à toi, si te peux me répondre tu m'aidera beauxcoup
Référence(s) :
lina23
Réponse de freiheit
Le 18/06/2013 é 21h13
SVP je veux que me donnez votre avis à propos de mon cas!! Voilà mon mari en france il porte le nom de sa mère car c'est elle qui la reconnue en premier donc jusqu'à l'age 32 ans son père l'a reconnu aussi ,c'est après qu'il a demandé la nationnalité algerienne;alors en France il porte le nom de sa mère et il porte comme nom d'usage celui de son père et de sa mère au même temps. En Algérie il porte seulement le nom de son père car c'est interdit de porter le nom de la mère tant que le père a reconnu son fils!! sur l'acte de mariage de nantes c'est mentionné le nom de son père mais ils ont bien précisé que l'époux porte bien le nom de son père!! et sur mon passeport je porte le nom de son père voilà j'ai peur que ça pose problème pour mon visa à cause de 2 noms que mon mari a?? Que ce que vous en pensez????
Réponse de titousur
Le 18/06/2013 é 21h29
Prend un acte de naissance legaliser avec toutes les mentions
Réponse de freiheit
Le 18/06/2013 é 21h57
Salem titsour,c'est bon Nantes a bien transcrit l'acte de mariage algerien en prenant en consédiration le nom de son père !! mais voilà j'ai peur je sais pas pourquoi!!!!
Référence(s) :
titsour
Réponse de titousur
Le 18/06/2013 é 22h17
Je comprend mais ta pas a avoir peur de rien tu leurs explique gentiment et voila et si ya qqchse qui va pas il te diront de revenir sans rdv je pense ghi el khir inchallah
Réponse de freiheit
Le 19/06/2013 é 11h44
Bonjour mes amis!!! C'est bon ma demande de visa est bien isntruite,ce qu'ils ont indiqué sur mon compte tls,en ce moment elle est encours de transfert au centre tls!!!
Réponse de Bellynes007
Le 19/06/2013 é 11h46
Super freiheit contente pour toi :) Ah oui a ce qui parrai des que ton dossier est a l'étape 8 tu paux aller chercher ton passeport tu n'as pas besoin d'attendre le fameux SMS ou mail d'après çe qu'on m'a dit
Réponse de freiheit
Le 19/06/2013 é 18h52
Salem bellyness007!! c'est vrai que je peux retirer mon passeport sans que je reçoive le sms,mais cette après-midi j'ai reçu un émail de tls contacte me disant que mon passeport est acctuellement au centre de tls!! Que-ce que t'en penses???
Référence(s) :
bellyness007
Réponse de Bellynes007
Le 19/06/2013 é 18h54
Freiiheit ben si tu l'as reçu tu peux aller chercher ton passport :)
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 19h08
Vs avé déposé votre demande kan tou le monde? mon mari la déposé le 17juin
Réponse de Bellynes007
Le 19/06/2013 é 20h17
Freiheit vas y si tu as reçu l'émail ton passeport sera labas :)
Référence(s) :
Freiiheit
Réponse de freiheit
Le 19/06/2013 é 21h11
Oui ma soeur bellyness007 je vai esssayer de le chercher demain,mais j'ai peur d'ouvrir l'enveloppe,vraiment j'y ai peur !!
Référence(s) :
bellyness007