670 043
questions
1 486 327
réponses
1 459 630
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 850

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de makdia87
Le 18/06/2013 é 13h24
[ ! ]
C'est la personne qui t'héberge qui devrait fournir des justificatifs, et faire une attestation comme quoi tu vis chez lui/elle. C'est une personne de la famille de ton mari?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 13h27
[ ! ]
Oui c une persone de la famile de mon mari, voila moi je voulé just savoir si cété posible kil ns face lé papié kom il avé pa la carte didentité mé bon sa me rassur un pe ske vs me dite, jv me renseigné, é fo le fer a la prefectur de notr domicil ou on pe alé a nimporte kel prefectur? moi o debu je voulé atendr ke g mon apart a ns 2 avnt de fer la demande de la carte de residence mé sa pe prendr plusieur moi mm si il doi redemandé un visa sa poseera pa de pb kom on é marié mé on ma di de pa atendr alr jc pa :/
Répondre
Réponse de Bellynes007
Le 18/06/2013 é 13h27
[ ! ]
Ne stresse pas freiheit Khti tkt tu l'aura inchallah !! Un peu de patience :)
Référence(s) :
Freiheit
Répondre
Réponse de lina23
Le 18/06/2013 é 17h15
[ ! ]
Salem a vous tous et courage pour ceux qui attendent le fameux livret d'or:) je suis passée par le même chemin que vous et hamdoulah pour le moment , le lendemain de mon arriver en france j'ai déposé mon dossier de carte de séjour et sur place ils m'ont donner un récépissé, après un mois et demi j'ai reçu une covocation de l'offii, et j'ai passé la visite médicale chez eux.
Référence(s) :
a vous tous
Répondre
Réponse de Bellynes007
Le 18/06/2013 é 17h17
[ ! ]
Mon mariiiiiu à eu son visaaaaaaaa hamdoulilah y'a rabi la3kouba li mazalou nchallah et la3kouba pour toi ma sœur freiiheit
Répondre
Réponse de freiheit
Le 18/06/2013 é 17h26
[ ! ]
You you youyou youyouuuuuuuuuuuuuuuuuu kolchi mabroukk ma chérie je suis super contente pour toi ainsi que pour ton mari,voilà une vis heureuse qui va commencer entre vous toutes mes félicitations encore une fois!!! je peux savoir c'est quand il a déposé sa demande de visa??? ET il dépends de quel consulat???
Référence(s) :
BELLYNESSE007
Répondre
Réponse de Bellynes007
Le 18/06/2013 é 17h28
[ ! ]
Merci ma chérie et je te le souhaite de tout cœur aussi nchallah Il a déposé le 11juin à Alger
Référence(s) :
Freiheit
Répondre
Réponse de samia2011
Le 18/06/2013 é 17h34
[ ! ]
Bonjour Peut tu me renseigner, je depends de la prefecture de creteil , mon mari arrive le 29 inchallah, il parait qu'il faut prendre rdv sur internet mais ça marche pas
Référence(s) :
l'inconnue
Répondre
Réponse de samia2011
Le 18/06/2013 é 17h37
[ ! ]
Oops désolée lina23, normal, c'est la fin de journée, ma question s'adresse à toi, si te peux me répondre tu m'aidera beauxcoup
Référence(s) :
lina23
Répondre
Réponse de freiheit
Le 18/06/2013 é 21h13
[ ! ]
SVP je veux que me donnez votre avis à propos de mon cas!! Voilà mon mari en france il porte le nom de sa mère car c'est elle qui la reconnue en premier donc jusqu'à l'age 32 ans son père l'a reconnu aussi ,c'est après qu'il a demandé la nationnalité algerienne;alors en France il porte le nom de sa mère et il porte comme nom d'usage celui de son père et de sa mère au même temps. En Algérie il porte seulement le nom de son père car c'est interdit de porter le nom de la mère tant que le père a reconnu son fils!! sur l'acte de mariage de nantes c'est mentionné le nom de son père mais ils ont bien précisé que l'époux porte bien le nom de son père!! et sur mon passeport je porte le nom de son père voilà j'ai peur que ça pose problème pour mon visa à cause de 2 noms que mon mari a?? Que ce que vous en pensez????
Répondre
Réponse de titousur
Le 18/06/2013 é 21h29
[ ! ]
Prend un acte de naissance legaliser avec toutes les mentions
Répondre
Réponse de freiheit
Le 18/06/2013 é 21h57
[ ! ]
Salem titsour,c'est bon Nantes a bien transcrit l'acte de mariage algerien en prenant en consédiration le nom de son père !! mais voilà j'ai peur je sais pas pourquoi!!!!
Référence(s) :
titsour
Répondre
Réponse de titousur
Le 18/06/2013 é 22h17
[ ! ]
Je comprend mais ta pas a avoir peur de rien tu leurs explique gentiment et voila et si ya qqchse qui va pas il te diront de revenir sans rdv je pense ghi el khir inchallah
Répondre
Réponse de freiheit
Le 19/06/2013 é 11h44
[ ! ]
Bonjour mes amis!!! C'est bon ma demande de visa est bien isntruite,ce qu'ils ont indiqué sur mon compte tls,en ce moment elle est encours de transfert au centre tls!!!
Répondre
Réponse de Bellynes007
Le 19/06/2013 é 11h46
[ ! ]
Super freiheit contente pour toi :) Ah oui a ce qui parrai des que ton dossier est a l'étape 8 tu paux aller chercher ton passeport tu n'as pas besoin d'attendre le fameux SMS ou mail d'après çe qu'on m'a dit
Répondre
Réponse de freiheit
Le 19/06/2013 é 18h52
[ ! ]
Salem bellyness007!! c'est vrai que je peux retirer mon passeport sans que je reçoive le sms,mais cette après-midi j'ai reçu un émail de tls contacte me disant que mon passeport est acctuellement au centre de tls!! Que-ce que t'en penses???
Référence(s) :
bellyness007
Répondre
Réponse de Bellynes007
Le 19/06/2013 é 18h54
[ ! ]
Freiiheit ben si tu l'as reçu tu peux aller chercher ton passport :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 19h08
[ ! ]
Vs avé déposé votre demande kan tou le monde? mon mari la déposé le 17juin
Répondre
Réponse de Bellynes007
Le 19/06/2013 é 20h17
[ ! ]
Freiheit vas y si tu as reçu l'émail ton passeport sera labas :)
Référence(s) :
Freiiheit
Répondre
Réponse de freiheit
Le 19/06/2013 é 21h11
[ ! ]
Oui ma soeur bellyness007 je vai esssayer de le chercher demain,mais j'ai peur d'ouvrir l'enveloppe,vraiment j'y ai peur !!
Référence(s) :
bellyness007
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.414