Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 851

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Bellynes007
Le 19/06/2013 é 23h03
Nchallah khir Khti freiheit !!! Normalement ton conjoint est français donc tu as 99% d'avoir ton visa pour rejoindre ton mari nchallah Tiens nous au courant je suis impatiente de savoir :)
Référence(s) :
Freiheit
Réponse de makdia87
Le 19/06/2013 é 23h19
J'ai une petite inquiétude pour le visa : mon mari et moi on ne travaille pas, vous pensez que ça peut lui bloquer le visa?
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 23h43
Nn il ne demande pa lé resource pour le visa dnc nn sa pose ocun pb!!
Réponse de keops11
Le 20/06/2013 é 00h18
Salem alikom, pour visa touristique ou visa conjoint de français se sont deux type de visa différent, alors si quelqu'un a eux un refus pour visa touristique ou il est resté en france pendant une période irrégulière après l’expiration de son visa et après il est rentré au bled et il s'est marié avec une française normalement quand il demande visa pour un conjoint de français il aura aucun problème. si vous êtes d'accord avec mon opinion ou contre, donnez nous votre opinion
Réponse de Bellynes007
Le 20/06/2013 é 20h48
Freiheit kache djadid??????................................................................
Référence(s) :
Freiheit
Réponse de freiheit
Le 20/06/2013 é 21h25
J'ai une très bonne nouvelle mes amis,youpppiiiiiiiiiiiiii j'ai obtenu mon visa aujourd'hui je suis trop contente la3koba li mazalo,il faut just patienter yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Référence(s) :
bellyness007 et tout les autres
Réponse de Bellynes007
Le 20/06/2013 é 21h28
Ahhhhhhhhhh Ben voilaaaaaa koulchi mabrouk la3kouba Eli mazalou trop contente pour toi ma sœur !!! Alors le départ c'est pour quand ???
Référence(s) :
Freiheit
Réponse de Habiba31
Le 20/06/2013 é 21h32
Mabrouk 3lik ma sœur inchalah tt le bonheur du monde we 3marat dar 3koba lina inchalah
Référence(s) :
Freiheit
Réponse de freiheit
Le 20/06/2013 é 21h50
Merçi beaucoup beaucoup bellyness007 et Habiba31je suis vraiment aux anges et j'arrive pas à y croire !!!!! le départ c'est pour le 25 juin le jour de mon anniverssaire,c'est mignon non
Référence(s) :
bellyness007,habiba31
Réponse de Bellynes007
Le 20/06/2013 é 21h52
Ahhhhh trop biennnnnn franchement le soulagement totale tu vas dans quelle ville en France ? Mon mari arrive le 29 juin nchallah
Référence(s) :
Freiheit
Réponse de freiheit
Le 20/06/2013 é 22h18
Je vais à Lyon et toi???? Bientôt on sera avec nos maris chéri ,j'ai hâte
Référence(s) :
bellyness007
Réponse de Bellynes007
Le 20/06/2013 é 22h21
Moi a nice :) ouai bientôt on pourra commence une notre vrai vie de couple inchallah fini la distance fini l'attente fini les prise de tête euuuhhh enfin yen aura un peu quand même mais on moins quand tu te prend la tête il sera en face de toi looool
Référence(s) :
Freiheit
Réponse de yaziddz16
Le 20/06/2013 é 22h38
Bonsoir à toutes et tousn mabrouk à toutes et ceux qui ont obtenu leur visa je vous souhaite de tout coeur bon vent de bonheur inchalah freiheit, pouvez me dire s'il vous plait quel durée de visa long séjour avez vous eu six mois ou plus, merci d'avance de votre réponse
Réponse de titousur
Le 20/06/2013 é 22h42
Bravo Bravo mabrouk mes meilleurs voeux bonne chance un grand OUFFFFFFFF de joie c enfin fini, et inchallah ghi el khir
Référence(s) :
freihet
Réponse de freiheit
Le 20/06/2013 é 23h03
J'ai déposé le 12 juin et aujourd'hui j'ai recupéré mon visa ;ça met 7 jours,ils m'ont accordé 3 mois valable six mois merçi à ceux et à celles qui m'ont setenu durant cette longue attente je reste à votre disposition en cas de besoin!
Réponse de yaziddz16
Le 20/06/2013 é 23h19
Merci freiheit, je pense qui se mettre en rapport avec la préfecture dès l'arrivé, c'est marqué carte de séjour à demander c'est ça?
Référence(s) :
freiheit
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 02h23
J'ai une question est ce que lorsqu'on a déposer notre demande de carte de séjour il font une visite de l'appartement? parce que moi je suis héberger et je compte déménager quelque mois aprés l'arriver de mon mari mais on aura deja déposer le dossier et je compter faire la demande de carte de séjour dés qu"on a un apppart mais on ma di qu'il faut le faire direct à l'arriver alors quelqu'un peut me donner quelque informations s'il vous plait
Réponse de yaziddz16
Le 21/06/2013 é 02h44
Je vous conseille de faire votre demande de carte de séjour dès votre arrivée, je pense pas qu 'il y a controle du domicile, en revanche il n'y a aucune obligation que vous etes chez vous ou hébergé, siimplement il faudra produire une attestation sur l'honneur de la personne qui vous héberge avec sa pièce d'idendité et photocopie ainsi que deux justificatifs de domicile, en l'enccurence quittance edf ou gdf, er copie quittance de loyer par exemplen voila vous avez eu un visa de trois mois? conjoint de français
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 02h55
Merci bcp Mai la persone ché ki je sui ébergé a pa la nationalité françez el pocéde une carte de residence sa va posé pb? Pour le visa je c pa mon mari la déposé le 17juin on a pa encor la reponse mé wi c un visa conjoin de françé.
Réponse de Bellynes007
Le 21/06/2013 é 07h58
Non ça va pas poser problème pour le visa