670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 852

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de marssa
Le 21/06/2013 é 10h04
[ ! ]
Bonjour à tous, Même si j'alimente rarement le sujet, je lis regulierement les messages de chacun de vous. Elf Mabrouk à toi freiheit. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans votre couple. Felicitations egalement à tous ceux qui ont enfin obtenu leur visa. Est il possible que vous me montriez comment mettre à jour la liste établie des demandes de transcription? Moi cela fait depuis le 5 fevrier que mon dossier est enregistré et ... pour l'instant aucune nouvelles, mais je garde espoir.
Répondre
Réponse de yaziddz16
Le 21/06/2013 é 10h05
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous! non en réponse à votre question sur la personne qui vous héberge n'a pas la narionalité française, il n'y a pas d'obligation ou d'exigence sur le site de la prefecture c'est bien marqué copie de la carte nationalité d'idendité ou copie de la carte de séjour, par conséquent n'ayez pas d'indquiétude pour votre demande au niveau de votre demande de carte séjour, attestation sur l'honneur de la personne qui vous héberge,deux justificatifs de domicile,et donc ce sera carte de séjour de personne qui vous héberge, plus photocopie de celle-ci la présence de la personne qui fait la demande de carte de séjour est obligatoire, et se presenter avec évidemment le passeport. voila vous avez tous les renseignements en tout fin utile à votre question,bonne chance pour la suite inchalah.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 11h18
[ ! ]
Merci bocou c tré gentil sa me soulage, d ke mon mari ariv le 9juilé on va a la préfectur prendr rdv vivmen kon é la réponse du visaa :'(
Répondre
Réponse de titousur
Le 21/06/2013 é 11h23
[ ! ]
Salem ts le monde TLS CONTACT me donne rdv a Alger mais je suis d Oran je peut changer en les appelant ou non merci
Répondre
Réponse de Bellynes007
Le 21/06/2013 é 13h30
[ ! ]
Mars sa tu tes marié avec ou sans ccm ?.........................................
Référence(s) :
Marssa
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 13h31
[ ! ]
Je pense kel a fé sns ccm pck ak ccm sa pren vrémen pa longtem moi en 1moi g u ma transcription
Répondre
Réponse de marssa
Le 21/06/2013 é 13h54
[ ! ]
Je me suis marié effectivement sans le CCAM... et en moyenne j'observe que les delais de transcription ont ete en moyenne de 5 à 7 mois. Je me demande si je devrais pas les relancer à partir de maintenant pour voir si mon dossier n'est pas tombé aux oubliettes. Qu'en pensez vous ?
Répondre
Réponse de makdia87
Le 21/06/2013 é 13h56
[ ! ]
Bonjour marssa, quand as-tu envoyé le dossier? je pense que tu peux leur écrire dès maintenant
Répondre
Réponse de marssa
Le 21/06/2013 é 16h31
[ ! ]
Bonjour Makdia87, Mon dossier a ete enregistre chez eux le 5 février 2013 sans CCAM.
Répondre
Réponse de Bellynes007
Le 21/06/2013 é 16h34
[ ! ]
Marssa moi je te conseil d'attendre début juillet pour leur envoye un mail !!
Référence(s) :
Marssa
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 17h25
[ ! ]
Titousur...je te conseil d'ler sur alger car c'est trop rapide et facile par contre tu peu avoir des blem sur ORAN, c'est compliqué. allah yawafe9 inchallah
Référence(s) :
mehdi
Répondre
Réponse de Mit net
Le 24/06/2013 é 01h07
[ ! ]
Bonsoir a tous j'aurais une question a vous poser j'espére que vous avez la reponse lol, alors j'ai entendu dire que les personnes qui voyage avec un visa il leur fallé une assurance ma question est faut il faire une assurance pour un conjoint francais qui a un visa long sejour? merci d'avance pour vos reponse
Répondre
Réponse de A.RABAH
Le 24/06/2013 é 01h12
[ ! ]
Bonsoir; L'assurance voyage elle est réservée au personne qui séjournent moi de trois moi donc un visa touristique. En ce qui concerne le conjoint d'un français nest pas concerné. Bon courage
Répondre
Réponse de Mit net
Le 24/06/2013 é 01h14
[ ! ]
Merci beaucoup pour ta reponse A.RABAH bonne fin de soirrée a toi ou peut étre bonne nuit lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 01h20
[ ! ]
Mit net pas encore en france ? ..................................................................................
Référence(s) :
mehdi
Répondre
Réponse de Mit net
Le 24/06/2013 é 01h23
[ ! ]
Non mon mari a rendez vous le 1er Aout au consulat d'ALGER
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 01h31
[ ! ]
Inchallah :) ma femme va venir le 28 enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .................:)
Référence(s) :
mehdi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 01h34
[ ! ]
Di moi c normal ke mon mari a déposé sa demande de visa le 17juin é ke la le 24 el soi tjrs en instrution alr ke ts lé gen de ce forum on u létape retré du passpor 1semaine jour pour jour apré le dépo de la demande :( g peur kil yé un pb :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 01h40
[ ! ]
Non c'est normal demain ou aprés demain au plus trad il recupere son visa inchallah moi ma femme l'a recuperer au bou de 9 jour sans ompter le jour du depot donc ne t'inquite pas ....ET DI MOI...c'est a alger, ?
Référence(s) :
MEHDI
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 01h46
[ ! ]
Ah d'accord merci bcp ppour ta reponse :) oui c a alger é toi?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.423