670 378
questions
1 491 737
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 98

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 22/04/2011 é 20h42
[ ! ]
L'adresse email ils l'on tout simplement , quand tu leur envoi des email il faut tjr avant d'ecrire ton message mettre ton nom,prenom,adresse numero de tel et la meme chose pr ce qui concerne la personne etrangere(mari ou femme) et egalement ta refference de dossier, et cest pareil quand tu leur ecris un courrier par voie postal tu dois a chaque fois ecrire tout cela donc......... il le savent!
Répondre
Réponse de popo621
Le 22/04/2011 é 20h48
[ ! ]
Nn c grace au relance du coup il ns repondre enfin c rare mes avec un peu chance mdr sinon ta raison de relance fai le chaque jours il finiront pa repondre courage
Répondre
Réponse de ophelie62
Le 22/04/2011 é 20h54
[ ! ]
Merci pour vos réponses, c'est gentil, mais pouvez vous me dire à quelle adresse vous relancez vous, car il y a énormément d'adresse, la plus sûre est celle de BTA ? ou vous en avez d'autres ?
Répondre
Réponse de hanane16
Le 22/04/2011 é 20h57
[ ! ]
Non il y a qu une adresse en tout cas moi quand nantes mecris il me joint avec une envellope que je dois affranchir et dessus il est ecris leur adresse et au dos il y a un cadre ou il ont deja ecris ta ref de dossier (en tout cas pour ma part cest comme ca!! et pr les email cest a ****.**** quil faut l'envoyer(cest la chef du service de letat civil de nantes (du btm)
Répondre
Réponse de hanane16
Le 22/04/2011 é 21h00
[ ! ]
Tiens je te la met quand meme Pour une demande par courrier, l’adresse du Service central d’état civil est la suivante : Ministère des Affaires étrangères Service central d’Etat civil 11, rue de la Maison Blanche 44941 NANTES Cedex 09
Répondre
Réponse de ophelie62
Le 22/04/2011 é 21h03
[ ! ]
Non mais par mail pardon je me suis peut être pas bien fait comprendre, l'adresse mail il y en a beaucoup !!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 22/04/2011 é 21h07
[ ! ]
****.****@diplomatie.gouv.fr ecris a celle la cest la chef du service en plus les redacteur bloke les emails ils en on trop marre de recevoir 15 mille email par jr
Répondre
Réponse de ophelie62
Le 22/04/2011 é 21h09
[ ! ]
Je te remercie !! Je vais relancée à l'adresse là en plus de BTA !! Merci bien !! J'espère que nos dossiers vont vite avancés car ça devient très long !! Courage à vous aussi !!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 22/04/2011 é 21h11
[ ! ]
Inshallah, on l'espere tous ! tu peux aussi tenter le fax mais perso je crois pas que ce soit tres utile! rien ne vaux une bonne vieille lettre postal et des emails!
Répondre
Réponse de ophelie62
Le 22/04/2011 é 21h16
[ ! ]
Inchallah. Merci pour votre aide, je vous tiendrais au courant de l'avancement (si j'ai des réponses ou non) !!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 22/04/2011 é 21h19
[ ! ]
Ok pas de soucis on attend de tes nouvels en esperant inshallah quelles soient bonne
Répondre
Réponse de ophelie62
Le 22/04/2011 é 21h22
[ ! ]
Oui en espérant qu'elles soient bonnes !! Bonne soirée à vous
Répondre
Réponse de hanane16
Le 22/04/2011 é 21h32
[ ! ]
Merci a toi aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 21h46
[ ! ]
Rose, Sache que je me suis marié avec ma cousine germaine (son père est mon oncle paternel) et qu'elle porte le même nom de famille que moi. ALLAH Y SAHEL
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse de tiziouzou
Le 22/04/2011 é 22h50
[ ! ]
Bsr tt le monde marine re dsl pour le retard jetais occuper par le travail voila donc je vais te donner mon parcour pour majouter a la liste je me suiis marier le 29 AOUT jai envoyer mon dossier le 20 septembre ils lon ouvert le 1er octoble sa fait 7 mois comme j dit j rien dutt encore mais j jamais envoyer de lettre ni d email ni dappel rien dutt voila bonne continuation c vraiment bien ce que vs avez fait a bientt
Référence(s) :
tizi ouzou
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 22/04/2011 é 23h03
[ ! ]
Marine moi aussi je te donne mon parcours pour majouter a la liste mariage 2 janvier envoyer mon dossier le 17 janvier ,ouvert le 28 janvier er merci
Référence(s) :
tizi ouzou
Répondre
Réponse de djilali.1987
Le 22/04/2011 é 23h06
[ ! ]
Bsr tt le monde je me suis marier le 20 octobre et j ai envoyer le dossier a nante le 15 novembre et il sont ouvert notre dossier le 19 novembre depuis pas de reponce alors je sais pas a quoi faire bon courage a tous
Référence(s) :
djilali ame
Répondre
Réponse de hanane16
Le 22/04/2011 é 23h41
[ ! ]
Je me poser une question enfin plusieurs questions en faite: *certains dossier partent chez le procureur apres auditions des epoux mais sur quoi se base til quand * il ny a ni grande difference d'age...... *ni aucune personne mineur..... *ni membre de la meme famille.... *ni mariage précédent ou divorce précédent...... *que les auditions se sont bien passé........ *que il y a eu pleins de preuves de contact,de photo ect...... *et que en plus il y a enfant commun du couple..... je ne comprend pas jessaye de trouver a peu pres une raison afin de justifier et comprendre pourquoi quand il ny a aucune raison valable un dossier part au procureur. j'ajouterai que apparement a ce que l'on mas dis(je parle de la personne concerné) ils aurait invoquer l'article 146 du code civil qui stipule je cite: -il ny a point de mariage sans consentement. cest aberant la quand meme , comment sa pas de consentement ya rien qui justifie cela
Répondre
Réponse de hanane16
Le 22/04/2011 é 23h43
[ ! ]
Tte facon plus rien ne metonne quand je vois cela, ainsi que ma situation a moi et celle de beaucoup d'autres egalement....... cest quand meme aberant, on frole le ridicule
Répondre
Réponse de mimi7513
Le 22/04/2011 é 23h49
[ ! ]
Cc hanane16 don l accusé ya le numéro de mon dossier ou pas,,?
Référence(s) :
mimi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.928