L'adresse email ils l'on tout simplement , quand tu leur envoi des email il faut tjr avant d'ecrire ton message mettre ton nom,prenom,adresse numero de tel et la meme chose pr ce qui concerne la personne etrangere(mari ou femme) et egalement ta refference de dossier, et cest pareil quand tu leur ecris un courrier par voie postal tu dois a chaque fois ecrire tout cela donc......... il le savent!
Nn c grace au relance du coup il ns repondre enfin c rare mes avec un peu chance mdr sinon ta raison de relance fai le chaque jours il finiront pa repondre
courage
Merci pour vos réponses, c'est gentil, mais pouvez vous me dire à quelle adresse vous relancez vous, car il y a énormément d'adresse, la plus sûre est celle de BTA ? ou vous en avez d'autres ?
Non il y a qu une adresse en tout cas moi quand nantes mecris il me joint avec une envellope que je dois affranchir et dessus il est ecris leur adresse et au dos il y a un cadre ou il ont deja ecris ta ref de dossier (en tout cas pour ma part cest comme ca!! et pr les email cest a ****.**** quil faut l'envoyer(cest la chef du service de letat civil de nantes (du btm)
Tiens je te la met quand meme
Pour une demande par courrier, l’adresse du Service central d’état civil est la suivante :
Ministère des Affaires étrangères
Service central d’Etat civil
11, rue de la Maison Blanche
44941 NANTES Cedex 09
****.****@diplomatie.gouv.fr
ecris a celle la cest la chef du service en plus les redacteur bloke les emails ils en on trop marre de recevoir 15 mille email par jr
Je te remercie !! Je vais relancée à l'adresse là en plus de BTA !! Merci bien !! J'espère que nos dossiers vont vite avancés car ça devient très long !! Courage à vous aussi !!
Inshallah, on l'espere tous !
tu peux aussi tenter le fax mais perso je crois pas que ce soit tres utile! rien ne vaux une bonne vieille lettre postal et des emails!
Rose,
Sache que je me suis marié avec ma cousine germaine (son père est mon oncle paternel) et qu'elle porte le même nom de famille que moi.
ALLAH Y SAHEL
Bsr tt le monde
marine re dsl pour le retard jetais occuper par le travail voila donc je vais te donner mon parcour pour majouter a la liste je me suiis marier le 29 AOUT jai envoyer mon dossier le 20 septembre ils lon ouvert le 1er octoble sa fait 7 mois comme j dit j rien dutt encore mais j jamais envoyer de lettre ni d email ni dappel rien dutt voila bonne continuation c vraiment bien ce que vs avez fait a bientt
Bsr tt le monde je me suis marier le 20 octobre et j ai envoyer le dossier a nante le 15 novembre et il sont ouvert notre dossier le 19 novembre
depuis pas de reponce alors je sais pas a quoi faire
bon courage a tous
Je me poser une question enfin plusieurs questions en faite:
*certains dossier partent chez le procureur apres auditions des epoux
mais sur quoi se base til quand
* il ny a ni grande difference d'age......
*ni aucune personne mineur.....
*ni membre de la meme famille....
*ni mariage précédent ou divorce précédent......
*que les auditions se sont bien passé........
*que il y a eu pleins de preuves de contact,de photo ect......
*et que en plus il y a enfant commun du couple.....
je ne comprend pas jessaye de trouver a peu pres une raison afin de justifier et comprendre pourquoi quand il ny a aucune raison valable un dossier part au procureur.
j'ajouterai que apparement a ce que l'on mas dis(je parle de la personne concerné)
ils aurait invoquer l'article 146 du code civil qui stipule je cite:
-il ny a point de mariage sans consentement.
cest aberant la quand meme , comment sa pas de consentement ya rien qui justifie cela
Tte facon plus rien ne metonne quand je vois cela, ainsi que ma situation a moi et celle de beaucoup d'autres egalement.......
cest quand meme aberant, on frole le ridicule