Mimi7513 olalaaaaa attend je sais pas si jai le cerveau a louest la mdrrrr
mais jai pas compris ce que tu me dis en faite........ dans laccusé ya le numero de ton dossier???
attend explique moi stp:
*quel accusé?
et
*quel dossier?
désolé jai pas tout suivi la
Hanane16,
Nous avons passé nos auditions au vue du ccm, mais ce que je sais si je n'avais pas accompagné mon épouse à son audition au consulat notre dossier seraient partis tout droit chez le procureur car l'agent consulaire sentait le mariage arrangé et pourtant s'est vraiment un mariage d'amour entre deux personne.
Hannene16 le dossier que j'ai envoyé a nante c avec l'accuse et j'ai recu l'accusé mai y a pas de numero de mon dossier moi ils mon dit que y'a un numéro de ton dossier alors je ne sais pas si c vrai ou pas??? ta compris la j'esper
Ok mais la en faite cest des auditions qui ont eu lieu apparement(pour le cas de la personne) apres le depot de demande de transcription
car leur mariage a etait fais sans ccam
donc la franchement comme je reprend dans mon message plus haut ou jexplique bien le truc il ny a aucune raison valable selon la lois pr invoquer cela
MIMI
oui jai compris cest bizarre car le numero de dossier est obligatoire cest vrai et en general il le mette cest obliger,regarde ya pas ecrit en haut a droite: refference a rappeler??
OR mon message davant cetais ma reponse que je tes fait
MIMI quand tu envoi ton dossier nantes te repond par courrier en te disant que ils on bien recu ta demande quils vont la traiter et que tu sera informer des suite du dossier.
dans les courrier que nantes tenvoie cest obligatoire il y a ton numero de dossier il ecrivent comme ca regarde en haut a droite du courrier:
refference a rappeler:DOS.ALGER.2010/****
OU
DOS.ALGER.2011/****
et ainsi de suite.......
regarde les courrier de nantes
Hanane16,
L'étape que j'ai vecu n'étais pas au niveau de la transcription mais pour l'obtention du ccm, l'agent consulaire travail sur son ressenti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elles doivent avoir des formations en psychologie car elles ne font pas d'auditions mais des interrogatoires musclés afin de déstabiliser les personnes et pour voir comment ils réagissent.
Ma femme a été pertuber pendant un certains temps!!!!
OR oui javais bien compris ta situation mais la quand meme pr la personne qui mas informer de son cas ya aucune raison valable la.
jai lu un truc aussi :
procureur cest opposé a la transcription du mariage apres audition(donc mariage sans ccam)
en invoquant comme objet:
*simplicité de la ceremonie de mariage........
*demande de visa faite par le conjoint etranger.......
mais meme ces deux raisons la ce n'est pas valable pr elle!
donc la je me demande prk le consulat a fais partir sa transcription au procureur
Hanane16,
Je pense qu'ils doivent avoir un quota, alors malheureusement pour certain dossier pris aléatoirement ou avec de vrais preuve de suspission, ils doivent inventés des motifs qui ne sont pas fondés. Après tu connaîs le parcours afin de décourager les personnes (temps, financièrement, psychologiquement, rapport tendu entre le couple etc....).
OR
serieusement je trouve cela injuste (et malheureusement bcp de sale truc comme ca ou de problemes a chaque fois)
il paraitrais que son mari quand a etait auditionné, la femme lui a sortis un truc que seule elle et son mari sont courant(la facon dont elle apelle son mari en faite) il a choké lui!!
sa veux dire quoi ca??
tu pense quils font des ecoutes ?
mais cest la folie ou on vas serieux!!
Hanane16,
Je ne pense pas qu'ils font des écoutes, mais sache qu'ils sont très très fort lors des auditions pour déstabiliser la personne qui se trouve en face d'eux afin de déceler une faille sur la relation entre les époux.
Oui mais la cest vraiment un truc perso que seul eux deux savent quelle lui a sorti et en plus cest un truc un peu.......
bref ca metonne aussi mais bon........
Salam, dsoler pr taleur j'ai dus m'absenter, et là j revient meme si l'ait tard. marine merci pr ton conseil
ghilass c **** **** ma rédactrice,enfin ct écrit son nom sur la feuille. hanane16 non j n'ai pas fait d'audition,mais bon pr le moment pas d reponse inchallah qu'ont aura pas d'audition.jsuis binationale. bonne nuit à tous
Salam a tous il est tot mais jrentre du travaille jt en deplacement j ai reçu un courier ma transcription et faite bon courage a tous un conseille les mail sa sert a rien envoyer un courier c mieux et arreter de vous prendre la tete c la meme galere pour tous salam
Or et hanane vous me faite peur la... c koi c truc la c des raison debile pour annuler un mariage...moi non plu g pa fai une grande fête jme sui marié a la mairie et apres le soir on a feter sa avec sa soeur et son mari au restauran..La fete se sera pour plu tar kan on aura mi un peu de sou de coté la les sou il me serve a faire les aller retour on es kan meme libre de faire se kon ve ...Je trouve sa vraimen exagéré...
MARINE
salam ma belle, oui biensur cest du nimporte quoi mais bon, apres je me rapelle plus ta situation(audition ou pas ect.......) mais l'essentiel cexst d'etre honnete cest tout mais
wallah el hardim que le procureur peut aussi prendre cette chose pour sopposer a la transcription de mariage.
j'etais comme toi j'y croyais pas mais je les vu apres de mes yeux sur les papiers que le personne mas envoyé par email car j'avais du mal a la croire!
il etait ecrit:
* simplicité de la ceremonie de mariage!
apres je sais pas pourquoi il se permet de prendre ca:
cest sur que en general ce sont des grand mariage dans les familles arabes
mais pas tout le monde est riche ou peux se permettre de faire une grande fete,
j'ai carrément halluciner quand j'ai vu cela!