Cc sonette moi aussi je suis sur le site moi je vien de rentrer du bolot ya un pote a moi il a recu son livret de famille aujourdhui ils on ouvert son dossier le 6aout moi ils lon ouvert le 1 octobre jattend encore voila dite moi si ya un numero ou je peux me renseigner si ma transcription est faite ou pas encore pck j pense au bout de 7 mois il serai peut etre tan?? laakoub aliina inchallah
Azul falahoun !
Synda, nedjma m, Sam 15; aminath , Sih , lila3000 , Mina92 c'etait juste pour vous dire que mon amri a recu un sms de la part de Tls Contact et qu'il doit récupérer son passeport dés lundi ! Donc voila moi je finalize les achats pour mon appart et il vien !!!
Allez bisous mes petites poules heureusemnt qu'il a existé ce gene de forum pour soulager nos peines et etre encourager !
Vous mavez été plus utile que ma famille(mem si je les aime),je dit sa car ya que ceux qui vivent cette histoire qui peuve vous comprendre...
Hanane16 je vien de lire ce que t a ecrie pour moi sinon je t auré répondu
tu di que je fai du léche bot moi mdrrrrr peut etre ton marie ou toi tu n a meme pas comprie ce que j ai ecrie j ai dit q il ya des gens de nantes qui sont sur des sites ok rien de méchent rien de grave
je te dit que tu est une pute a 2 balle qui comprend rien puisque c toi qui fai du léche botttte ou léche quequéte
c toi qui di je suis ouverte a discuté avec il ou elle c pas moi conasssss
et pui tu nous gavvvvvvvvvve avec tes discour a la con tu nous fai chiéééééé
tu a eté impolie avec moi alors que tu t trompé relie ce que j ai ecrie mal éduqué
et au lieux d écrire des page entiere sans interet va pluto courire pour ton homme
et toi popo tu l a suivi comme une conne comme un aghyoullll alors que je t rien fai
Mé tu va te calmer toi tu ma vraiment aucun respect a traité les gens de la sorte mes franchement tes parents ton pas apris la politesse et tu ose traité les gens comme ca tu les juge sans les connaitre pffff tres vraiment un cas desespere toi calme toi ta rien d autre foutre que traité les gens
tes mot sont vraiment mechant la franchement envers elle
au mé ici sur se forum pr s aider moralement pas pour attendre tt sa
c honteur de voire une reations comme ca je te comprend pas du tt
Oui je vient de relire ton message tu ma rien dit de mechant c vrai mes la oui a traité les gens de la sorte c grave kan meme sa ne revolte de voir cela pfff
nous au ma cru ke tu parler pr ns et au ma rien de mechant nn plus
Mabrouuuuuuuuuk Minouche,
Je suis trop contente pour toi... hamdouleh fini la galère pour toi!!
Allez le compte à rebours a commencé, J-? avant que vous soyez réunis.
Merci pour ce forum ma belle, toi aussi tu nous ai été d'un grand soutien, c'est vrai que seuls les personnes qui le vivent peuvent comprendre.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari, et dépèche de finir tes achats lol !!!!!!!
Oui voila on a cru avec popo621 que tu parler de nous sur ta derniere phrase, je viens de relire aussi;
en attendant on a pas etait vulgaire comme tu viens de l'etre avec moi la!! et dire que lon est ouvert a discuter avec quelqu un ce n'est pas faire du leche botte tres cher kamel!! désolé donc sur ceux re avale les paroles que tu mas dit, olalaaaa tu mas trop toucher serieux la!! je vais aller me pendre, starfallah!
non un peu de serieux cest tres intelligent de ta part dinsulter comme ca,
tu parle vraiment bien,
qu allah te preserve :) amine
Kamel,
Sil te plait, reste poli car toutes le personnes ici nont pas envi de lire ce genre de grossierete .
Respecte les personnes qui te lisent Stp.
Depuis que jai ouvert ce forum chaque personne ici a fait preuve de respect envers les un et les autes ce qui est tres importan.
Alors je te demande STP de ne pas faire attention au personne qui te dise du mal , et concentre toi sur la raison pour laquelle tu es sur ce site.
Merci d'avance.
Synda,
Merci beaucoup ma belle , mais on reste en contact tu a garder mon mail ou pas? Et toi alors il as reussi a faire les papiers pour le permis?
Moi c'est bon il a tou la capacité de son permis + permis international jespere qu'il ne vont pas lui réclamer autre chose ici !
MINOUCHA0109 Salam je suis desolé mais si tu t'adresse a moi en disant que je dis du mal sur kamel, alors la desolé je ne me suis en aucun cas permise de l'insulter, jai simplement lis son mesage ou il dis que les gens dici ont de lagréssivité et je suis plus quoi dans leur propos, jai meme pas envie de relire car desolé je suis pas la pour etre dans ce genre de gaminerie jai dautre soucis plus important, par contre je ne tolere pas me faire insulter de pute :)
je suis sur ce forum je respect chaque personne et repond a beaucoup d'entre eux quand il demande des aides ou des conseils!
je ne sais pas si on a mal compris avec popo621 mais si cest le cas ce n'est pas une raison de minsulter desolé !!
ceci dis je men fiche je n'est pas 15ans pour rentrer dans ce genre de polemique
La derniere phraze c eté pour cette parsonne réaliste qui a l aire rasicte c eté ni pour hanane16 ni pour toi popo
c toi qui a eté impolie hanane et je ne suis pas le genr a me laissé faire et tnk pas ni dehors ni sur le net
Hanane16 ne ten fais je ninsinue rien du tout, c'est juste un mal entendu entre vous deux, ya pas de soucis ! J'ai bien compris ne tinkiete pas.
Je reagis suite au message de kamel qui profére des insultes et je ne souhaite vraimen pas que sa gache au autres personnes de ce forum la possibilité de trouver du soutien.
Bon courage ..
Minoucha,
nan il ne l'a pas encore fait, je vais lui mettre la pression lol !!!
oui j'ai gardé ton mail, on reste en contact avec plaisir.
Scanne la copie de ton livret de famille et envoi la a ton mari au cas ou. D'après nedjma, ils peuvent lui demander à la douane. (merci nedjma pour l'info)
Bisous ma belle
Kamel alors on a mal comprise on a cru que tu parler de nous, desolé si ca ta froissé mais je ne m'excuserai pas car tu mas quand meme insulter de pute, tu a etais un peu loin il suffisait de le dire gentillement qqu on cetais tromper car moi je tes pas repondu vulgairement, je ne t'ai pas insulter, cest quand meme trop de se faire insulter comme ca alors que je me rend utile sur ce forum et essaye d'aider les uns et les autres alors que pour ma part vu ma situation personne ici a essayer de me conseiller ou de m'aider a part MAG31 ,
ce n'est pas tres important tout cela, jai un grand coeur , mais me faire insulter de pute non merci khlass sa va!!
Kamel, moi gamine????? qui en rajoute? qui en rajoute malgré quil insulte les gens??
ce n'est pas moi alors lequel est le gamin la!! zap plutot au lieu d'essayer d'envenimer les choses!
ce sera mieux pour tous!!