670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM - - Page 27

Question de nadounette le 14/11/2010 à 18h18
Dernière réponse le 19/06/2013 à 02h34
[ ! ]
Salem a tous !!!! je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Répondre Lire toute la question
1442 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Réponse de soufiane_maghnaoui
Le 14/01/2011 é 21h56
[ ! ]
Bonsoir a tous j apelé ce matin a nantes elel m répandu une dame sympa elel m dit que mon dossier es pres es manque que l formulair elel m demandé l'adresse de ma femme pour m'envoyé coupie de formulair es l replir es puis leu renvoyé es elel ma dit vous recevera direct ton livret apre cetet dernier étape ..
Répondre
Réponse de didou76
Le 14/01/2011 é 22h06
[ ! ]
Salut soufiane , tu peut me dire c quand que ta déposé ton dossier ( ton parcoure ) ? et ton numéro ? merci a l'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 22h44
[ ! ]
Didou76 MOI J RECU LA LETTRE EN 15-10-2010 num 2010/47 SA FAIT TROIS MOIS EXACT J DEPEND D ORAN
Référence(s) :
LEILA
Répondre
Réponse de karimchlef
Le 15/01/2011 é 03h09
[ ! ]
MOI JE LES RECU LE 07/01/11 ET ENVOYER LE DOSSIER LE 29/12/10 IL ME DISE DE LES CONTACTER QUE POUR UN CHANGEMENT DADRESSE ET EVITER LES EMAIL ET LES FAX MON NUM EST LE 2011/27 ET TOI LEILA KESKI TON DI SUR TA LETTRE????
Référence(s) :
KARIMCHLEF
Répondre
Réponse de nedjma m
Le 15/01/2011 é 11h00
[ ! ]
Depuis que j'ai dèposè le dossier à l'Ambassade,je n'avais rien reçu.C'est en envoyant un mail dèbut dècembre à Nantes que j'ai eu mon N° de dossier "ref à nous communniquer et le reste de la lettre que tu m'as citè" Je pense que j'ai perdu un peu de temps du fait qu'il est parti d'Alger et non de France. Normalement,c'est bientot mon tour,j'y crois. Je pense que les N° ont a voir car lorsque je regard les dates de mariage et les N° attribuès Ya un sens.(Bien sure pour les dossiers dèposès complet et sans problème particulier hormis ce foutu ccam qui m'a bien fait galèrer.)ignorance de notre part. Je conseil à tous le monde de le faire avant le mariage.
Répondre
Réponse de nedjma m
Le 15/01/2011 é 11h06
[ ! ]
Didou regard avec leila,si vous ètes tous les deux d'Oran, vos dates et N° se suivent. Je pense que si il n'y a aucun problème vos rèponses vont se suivrent aussi! Bon courage à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 12h04
[ ! ]
KARIMCHLEF VICI LE CONTENU TE AIT PAS DESOUCIS CUNE LTTRE TYPE POUR TT LE MONDE nantes le xx/10/2010 rédacteur XXXXXX référence a rappeler :dos Oran 2010/XXXX Objet transcription de votre acte d'etat civil Monsieur le bureau de transcription pour l'algerie et la tunisie a bien reçu votre demande concernant la transcription de votre acte d'état civil votre dossier vient d'être ouvert sous le numéro cite en référence cependant ce bureau vous informe que les documents complémentaires pourront éventuellement vous être réclames ultérieurement Compte tenu du volume de dossiers à analyser par ce service nous efforcerons de traiter le votre dans les meilleurs délais nous vous remercions de bien vouloir patienter et limiter vos courriers uniquement au changement d'adresse en joignant une copie de cette lettre Veuillez agréez ..... p/ le chef de bureau L'officier de l'état civil
Référence(s) :
LEILA
Répondre
Réponse de titou69200
Le 15/01/2011 é 12h33
[ ! ]
Slt nadounette,je viens de voir ton message,dsl pour le retard. mon livret est arrivé en 9 jours a la mairie de mon domicile. en ce qui concerne les documents a fournir,la liste a été simplifié pour les conjoints de francais,et le delai ne doit pas depasser 15 jours. http://consulatalger.ambafrance.org/site/spip.php?article2684 voila le lien ou tu pourras trouver ce que tu cherches,bon courage et n'hesite pas si tu veux d'autres renseignements.
Répondre
Réponse de algerienne02
Le 15/01/2011 é 12h41
[ ! ]
Warania77, c'est qui ton rédacteur?? STP
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 15/01/2011 é 13h19
[ ! ]
C'est vrai titou tu as raison ils sont trés compréhensible au contraire de ce que disent d'autre internaute moui aussi j'ai relancé sans arrêt et même dés fois en pleurant car je craqué et çà à eu ses fruits car on n'en peux plus on craque surtout nous les femmes seules ici en France avec des enfants heureusement que l'on a de quoi s'accroché grâce au forums et à notre famille on ne vie qu'avec çà en tête... et moi aussi c'est fait depuis cette semaine et j'attends mon livret je ne sais pas quand mais ils m'ont dit d'ici la fin du mois inch'Allah* et koulchi be mabroukkkkkkkkkkk!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 13h47
[ ! ]
Dellar c koi ton parcours ta fait ccm ta deplacer au bled combien de fois kel es la difference d'age car moi aussi je depend doran
Référence(s) :
letty
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 15/01/2011 é 18h57
[ ! ]
Letty rends toi sur ce forum sur mon post : "transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran" tu auras toutes les réponses
Répondre
Réponse de warania77
Le 15/01/2011 é 20h58
[ ! ]
Mon rédacteur c'est eric carro mais il ne travail plus dans le service depuis septembre
Répondre
Réponse de algerienne02
Le 15/01/2011 é 21h33
[ ! ]
Merci pour ta réponse warania77.
Répondre
Réponse de didou76
Le 15/01/2011 é 21h45
[ ! ]
Salut LEILA , moi c annaba , di moi leila ta tjr pas de nouvelle ?? ta pas fai le ccm ? merci .. bonne chance a tou le monde et Courage
Référence(s) :
leila
Répondre
Réponse de karimchlef
Le 16/01/2011 é 02h57
[ ! ]
OK MERCIE LEILA ET TA DEPOSER TON DOSSIER KAN? ET UN PTI SERVICE A TE DEMANDER A TU DEJA LE FORMULAIRE POUR LE VISA CONJOIN APARAMEN C DES NOVO FORMULAIRE CEST VISA LONG SEJOUR EN VU DETABLISSEMENT??????
Référence(s) :
KARIMCHLEF
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 16/01/2011 é 18h30
[ ! ]
Titou69200 salut de quel consulat tu dépends? moi d'Oran c'est pour la demande de visas si tu peux nous expliquer merci l'entretien
Répondre
Réponse de karimchlef
Le 16/01/2011 é 18h42
[ ! ]
SALM OUI MOI CONSULA DE ORAN ET EN ATENDAN LE LIVRET JVOUDRAI PREPARER LES PAPIER POUR LE VISA INCHALLAH
Référence(s) :
KARIMCHLEF
Répondre
Réponse de mariemomo
Le 16/01/2011 é 20h04
[ ! ]
Salut a ts je vouvrai savoire es que la photocopie de registre est obligatoire ou pas car a ma mairie ils ont pas voullu me le donner svppppppp aidez moi merci d'avance
Répondre
Réponse de titou69200
Le 16/01/2011 é 21h31
[ ! ]
Slt dellar,moi je depend du consulat de annaba,pour la demande de visa ce n'est pas un entretien,il suffit juste de fournir tous les documents qu'ils te demandent.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.083