670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM - - Page 26

Question de nadounette le 14/11/2010 à 18h18
Dernière réponse le 19/06/2013 à 02h34
[ ! ]
Salem a tous !!!! je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Répondre Lire toute la question
1442 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Réponse de nadounette
Le 14/01/2011 é 12h33
[ ! ]
FÉLICITATIONS A TOUS CEUX POUR QUI ÇA AVANCE OU QUI ONT EU LA TRANSCRIPTION!!!!mabrouk alikoum!!! C COOL ÇA AVANCE DU COTE DE NANTES FAUT PAS S INQUIÉTER LA A MON AVIS ILS DOIVENT SE DÉPÊCHER DE BOUCLER LES MARIAGES DE 2010 ENCORE UN PEU DE COURAGE ÇA VA ARRIVER!!!!
Répondre
Réponse de warania77
Le 14/01/2011 é 13h15
[ ! ]
Bonjour à tous, BOUG , je suis tout à fait d'accord avec toi moi j'ai appelé la veille, on ma dis que mon dossier n'avait pas bougé et le lendemain j'ai reçu un mail me disant que ma transcription a été faite. Pour votre information, mon numero de dossier commence par 2010/24..
Répondre
Réponse de Erika82
Le 14/01/2011 é 13h50
[ ! ]
Bonjour tout le monde , je reviens vers vous avec une TRES BONNE NOUVELLE ............. EH OUIIIIIIIIIIIII MA TRANSCRIPTION A ETE FAITE LE 5 JANVIER .......je viens de recevoir un appel de mon mari qui vient de recevoir un courrier de NANTES ..... MON PARCOURS est le suivant : Mariage le 16 AOUT 2010, Dossier ouvert le 8 Septembre 2010 Transcription faite le 5 Janvier 2011 je dépends du consulat D'ALGER Voila , je souhaite bon courage a tous car je sais que c'est vraiment difficile et que l'attente nous semble interminable ......j'ai vraiment une pensée pour tous J e remercie tous ce qui ont contribué à cette discussion car ça me donnait du courage dans les moments difficiles ........ COURAGE A TOUS ...........en ce moment ça bouge du coté de Nantes
Référence(s) :
fifilia16
Répondre
Réponse de mina92
Le 14/01/2011 é 14h03
[ ! ]
Fifilia16, ton numéro de dossier il commençait par quoi???
Référence(s) :
Mina92
Répondre
Réponse de nedjma m
Le 14/01/2011 é 14h03
[ ! ]
Merci à vous tous. Je vais essayer de telèphonner à Nantes en espèrant avoir enfin qelqu'un au tel! La chance pour fifilia16,tu as dèposè ton dossier après le mien et tu as eu ta rèponse.Je suis heureuse pour vous.Que le bonheur vous accompagne. Je pense que pour moi,c'est plus long car l'ai dèposè mon dossier à l'ambassade d'alger et non,envoyais à Nantes. La galère...In ch'allah mon tour arrive bientot! Mon courage baisse,le blues s'installe,merci encore pour vos infos.
Répondre
Réponse de nedjma m
Le 14/01/2011 é 14h07
[ ! ]
Mon N° dossier commence par T 65!
Répondre
Réponse de nedjma m
Le 14/01/2011 é 14h13
[ ! ]
J'ai tèlèphonnè à ce N° mais je tombe sur un rèpondeur lorsque je clic sur transcription de mariage. Peux tu me dire sur quel service tu vas et,quoi demander? Je t'avoue,je suis perdu et fatiguèe de ces portes fermèes. Merci de ton soutient!
Répondre
Réponse de mina92
Le 14/01/2011 é 14h19
[ ! ]
Moi j'ai deja appelé ce numéro, tu tapes 1 puis 3 puis 0 et tu tomberas sur qqn mais ce n'est pas le bureau des transcriptions, et là en fonction de la personne qui te réponds (si elle est sympa ou non) tu pourras être renseignée
Référence(s) :
Mina92
Répondre
Réponse de Erika82
Le 14/01/2011 é 14h32
[ ! ]
MERCI a vous tous ...... Mina92 , mon dossier avait le numéro 71 , voila bon courage à tous ! Désespérez pas je crois c'est en train de bouger ........apparemment ils font vite en ce moment !!! Courage , courage , je sais que c'est pas facile !!!!
Référence(s) :
Fifilia16
Répondre
Réponse de Erika82
Le 14/01/2011 é 14h40
[ ! ]
Nedjma m MERCI beaucoup pour ton message .......de la chance et aussi un bon dossier , on a fournis tous les justificatifs nécessaires..........et autre chose , je sais pas si ça joue ou pas ......on a jamais téléphoné a leur service .MOn mari leur a juste envoyé un fax depuis toute la procédure ................... je sais pas si il ya une différence si on dépose a l'ambassade ou l'envoyer directement à Nantes !!! Pour notre part , on l'a envoyé directement à Nantes ! Inchallah ça va bientôt être votre tours
Référence(s) :
Fifilia16
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 14h52
[ ! ]
Bonjour, mn numero de dossier c le alger 2010/67** je pense que pou eceux de juillet aout ca c'est fait ce mois merci a tous
Référence(s) :
BOUG
Répondre
Réponse de nedjma m
Le 14/01/2011 é 14h52
[ ! ]
Je viens de tèlèphonner à Nantes,je suis tombèe sur une femme qui me dit qu'elle n'est pas du service et que les transcriptions sans ccam sont longues et qu'lle peut rien faire pour moi..... J'EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait,je flip que mon dossier ai un beug ou qu'il l'on mis de cotè! D'autant plus que je vois que des dossiers dèposès après le mien sont dèjà ètudiè. Pourquoi je ne l'ai pas envoyè directement à Nantes à la place de le poser à l'Ambassade! Pas de place pour les remords,ça ne sert à rien. Je vais à la mairie,c'est t-on jamais,il y a peut-ètre une bonne nouvelle. In'ch'allah;
Répondre
Réponse de mina92
Le 14/01/2011 é 14h53
[ ! ]
Fifilia16 mbrouk ahlik!!! je te souhaite une belle vie avec ton mari ;-)
Référence(s) :
Mina92
Répondre
Réponse de Erika82
Le 14/01/2011 é 15h11
[ ! ]
Merci Mina92, je vous souhaite à tous une vie pleine d'amour auprès de vos moitiés ......que dieu vous aide tous dans le chemin qui vous mènera auprès de celui que vous aimez ...
Référence(s) :
Fifilia16
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 14/01/2011 é 15h21
[ ! ]
Je vois que sa bouge a Nantes jespere les filles que ca va bouger pour nous ya rhabi inchallahhh!!!!!!
Référence(s) :
Minoucha0109
Répondre
Réponse de lila30000
Le 14/01/2011 é 17h11
[ ! ]
Courage à tous et toutes vous voyez finalement il me semble que ça va plutôt vite mais si pour nous ça parait etre une éternité, les délais annoncés sont souvent plus courts et ne dépassent pas les 6 mois et les auditions ne sont pas souvent exigées félicitations à tous ceux qui ont reçu leur livret minoucha, soufiane, montreal une pensée pour vous
Répondre
Réponse de karimchlef
Le 14/01/2011 é 17h24
[ ! ]
MOI SAN CCM MON NUM CEST LE 2011/27 JDEPEN DE ORAN ET VOUS
Référence(s) :
KARIMCHLEF
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 14/01/2011 é 18h15
[ ! ]
Les numéro n'ont rien a voir dans les transcriptions. Les dossiers sont traité au cas par cas et chaque dossier est bien différent. J'attend depuiis 11mois ma tarnscription, j'ai relancé, j'ai apelé et j'attend toujours... Si le mariage est sans CCM sa prend entre 6 et 8 mois sauf si ya auditions et là sa peut aller jusque + d'un an.
Répondre
Réponse de warania77
Le 14/01/2011 é 21h20
[ ! ]
Salem ahleikoum, nedjma m est ce que tu as reçus le courrier de Nantes te disant que ton dossier est arrivée avec le numéro de dossier avec la mention "écrivez nous uniquement en cas de changement d'adresse" un truc comme ça? Si oui ça fais combien de temps que tu l'as reçu. Courage ne baisse pas les bras. dokh rabé y jéblik lkheir pour toi et ton mari inch'Allah
Répondre
Réponse de didou76
Le 14/01/2011 é 21h44
[ ! ]
Salut tou le monde , ben moi je me suis marié en juillet ( sans ccm ) , on a envoiyer notre dossier a nantes avec AR on a reçu une lettre de nantes avec le numero de notre dossier le 04/10/2010 , mon numero est : 2010/39** , aprés plu rien sa fai 3 mois et demi mnt ,, c normale ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.201