Salem a tous !!!!
je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Il faut dire NON à cé abruties de fonctionnaires français de merde qui sent dans la majorité racistes et coincés cé pas de la charité qu’en demande mes le droit de vivre bien avec nos conjoins la France nous a coloniser 130ans a laisser des séquelles irréparables alors cé qui les facho cé ki les trou du cul avec leurs lois de malades frustrés donc il faut appellez appellez massivement Nantes comme j’ai fait j’ai u ma transcription en OCTOBRE 2010 bonne courage a toute et a tous.
Cest sur courage les filles on se tiens au courant et moi aussi jai décidé de ne plus les appelé car leur réponse me déprime et on verra le mois prochain inchallah !!!
MOI C KARIM JE ME SUI MARIER LE 25DESCEMBRE 2010 A CHLEF ET ENVOYER MON DOSSIER A NANTE LE 29 RECU LA LETRE LE 10 JANVIER IL ME DISE .NOUS ALON EFFORCER DE TRAITER VOTRE DOSSIER DANS LES MEILLEUR DELAI ET VOUS KESKI VOUS DISE SUR LA LETRE AVEC VOTRE NUMERO,,,,??????
Mina92 je rappel mon parcour : mariage sans ccm
-début aout envoi du dossié
-10 aout accusé de récéption
-j'ai pas eu de lettre me communiquant mon numéro de dossier
-20 novembre courrier me demandant suite a une erreur de renvoyé une nouvelle copie d'acte de mariage avec le prénom de ma belle mère corrigé
-25 aout je leur ai envoyé ce document manquant
-aujourd'hui mon dossier est encore en pause d'après les deux dame les plus gentil qui on repondu a mon appel donc sa fait maintenat depuis que j'ai renvoyé lacte de mariage que mon dossier est en pause.voila voila.
Kourage a tousss
Salem alikoum ya un ami a moi qui habite au meme ville ôu j'habite sa femme ell écri msg lundit es lan demain mardi ele as réçu un email que son livret de famille es pret es qu'el s recevra dans une semaine lui il dépose son dossier apres mois d 15jours alors voila elmaktoub pour moi pas encor
Salut , pour la copié intégrale il fau aller au tribunal pour qu'ils te donne une autorisation que tu va l'amené a la mairie pour qu'ils te donne une photocopié de ton acte de mariage du registre aprés il faut que tu la traduise avant de l'envoyé , c s'que j'ai fai , voila bon courage et bonne chance , inchallah on va l'avoir ce livret de famille qui nos a rendu tous dingue
Bonjour a toutes et a tous,je vais resumer mon parcour.
marié le 06 juillet 2010 sans ccam,de retour en france le 1 aout 2010,j'ai envoyé mon dossier le 02 aout 2010.
accusé de reception et creation de mon dossier le 13 aout 2010.
malgré les messages sur les differents forum,me conseillant de ne pas trop les relancer,j'ai decidé de ne pas trop ecouter les divers internautes.
je n'ai pas cesser de les relancer(mails,fax ,courrier avec accusé de reception),sans compter mon coup de telephone hebdomadaire.
le 27 octobre 2010 je recoi un courrier me demandant de fournir l'acte de mariage de mon premier mariage avec la mention de divorce inscrite,je l'envoi le 28 octobre.
le 16 decembre je decide de partir en algerie rejoindre mon epouse,et quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant ma boite aux lettres a mon retour le 05 janvier 2011.
une lettre de nantes me confirmant que la transcription a été effectué le 17 decembre decembre 2010,et une lettre de ma mairie m'informant que mon livret de famille est disponible dans leurs locaux.
ma femme a eu rendez-vous hier jeudi 13 janvier 2011 au consulat de france,elle a deposé son dossier ,et a eu comme reponse que son visa devrait etre delivré entre 10 et 12 jours,donc j'espere que d'ici la fin du mois elle devrait etre ici avec moi.
si je peux aidé ou conseillé quelqun n'hesiter pas.
Félicitations à toi et à ta femme, vous allez pouvoir profiter pleinement de votre vie de jeunes mariés ;-)
Dis moi tu dépends de quel consulat, ton numéro de dossier commençait par quoi?
Quand tu les relançais, ils te répondaient?
Cc
mabrouk pour ton livret
je depend moi aussi de annaba
j attend mon livret de famille il devrait arriver la semaine prochaine
mon mari a pris rdv pour le 30janv au consulat
tu peux me dire les doc qu on vous a demandé au consulat a toi et ta femme????
ET TON LIVRET DE FAMILLE IL A MIS COMBIEN DE TEMPS POUR ARRIVER EN MAIRIE???
MERCI
Je viens a vous avec des nouvelles qui deboitent j'ai eu un courier ce matin disant que ma transcription est faite un courier daté du 5 janvier yes yes yes yessssssssssssssssssssss je rappele que j'attend depuis le 24/08/2010 je depends d'alger je n'avais de ccam de merda voila tout la3kouba likoum nchalah li yesbar ynel .
nb: j'ai appelé nantes le 10 j'ai eu une damme qui m'avais dit que mn dossier est en cours alors que ma transcription été faite depuis le 5janvier desfois il nous balade grave.
TOUTES mes félicitations BOUG , Peux tu nous dire s'il te plait les deux premiers numéro de ton dossier ????? pour voir ou ils sont arrivés ...
Merci à l'avance et encore toutes mes félicitations !!!
Laakouba aux autres qui attendent
J' ai dèposè mon dossier de transcription de mariage à l'Ambasade d'alger fin juillet. Je n'ai toujours pas de rèponse,j'ai juste rèussi a avoir mon N° de dossier par mail...
Il commence par 65.
Peut-on savoir par ce biais ou ils en sont? Ce serait bien.
Si tu peux m'en dire plus.
On se dèbrouille comme on peut. Tous renseignement est bon a prendre.
Nedjma tu peux appelé nantes au : 0826080604 et essayer d'avoir des information sur l'état de ton dossier mais la personne de dit en gros qu'elle ou il peux pas savoir tu rentente en rappelant jusqau'a se qu'une personne accepte de regardé ou en est ton dossier :soit il est en pause(de coté sur les pile de dossier),soit en relecture(bientot transcrit) soit transcrit.Voila ma soeur bon courage