Salem a tous !!!!
je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Mariage sans CCM il faut compter 6-8mois si le dossier passe par les auditions. Sinon avec les auditions il font compter 10-12 mois voir +. Hélas c'est comme sa, moi sa fera 11mois dans quelque jour que j'attend, et ce matin j'ai apelé Nantes une dame a dit : " vous avez pas fait les choses dans l'ordre c'est pour sa, sa prend du temps ! " Consulat d'Oran pour ma part.
Cc wahrania !!!
mabrouk alik c une super nouvelle!!!
pour les autre ne perdez pas espoir la je pense qu ils commencent a allez vite je suis sure qu ils doivent cloturer les mariages de 2010
VOUS INQUIETEZ PAS CA VA ALLEZ VITE INCHALLAH
Salut mina92,
Je voulais connaiter ton parcours exacte sil te plait de quek consulat tu dépends? moi mon dossier a ete ouvert le 11 aout sans CCM et sa fait 5lis aooart le numero de dossier jai pas de nouvelles et toi?
LOOL je me suis relus c'est du chinois mon message alors mon dossier a été ouvert le 11 aout sans CCM je depends du consulat dalger et appart la premiere lettre jai pas de nouvelles d'eux et toi?
Salut Minoucha0109,
mon dossier a été ouvert le 25 août et dépend aussi du consulat d'Alger, et tout comme toi, à part leur premier courrier standard et leur réponse automatique à mes mails, je n'ai aucune réponse d'eux sur l'avancement de mon dossier...
Salut Mina92,
Nos parcours sont similaires, dossier ouvert le 16 aout et dépend aussi du consulat d'Alger. Aucun courrier sauf pour l'ouverture du dossier et des réponses automatiques à mes mails me disant de patienter...
Mariage le 29/04/2010, envoie de mon dossier, le 12/05/2010, courrier de Nantes me disant que mon dossier est enregistré le 27/05/2010. Puis plus rien de leur part, pas de convocation d'audition. J'ai commencée à les appelé à partir du 4é mois (mais bon par téléphone ce n'est pas une source fiable car la veille ou j'ai reçu mon mail de transcription, j'ai appelé et ils m'ont dis que ça n'a pas été fait et qu'il fallait attendre entre 9 mois et un an) ensuite j'ai envoyée mails et faxes. on ne ma jamais répondu aux faxes et une fois aux mails, c'était un message qui disait que mon dossier n'a pas été étudié, que je n'était pas prioritaire car pas de CCAM et que le temps d'attente en moyenne est entre 6 et 8 mois. Voilà donc Nantes sont sur les dossiers d'Oran en ce moment. Inch'Allah que vous aurez tous vos transcriptions
Moi aussi c'est **** **** et mon numéro est 2010/68**,
on dirait bien qu'ils ne sont pas nombreux dans ce bureau!
Synda, tu as eu des nouvelles depuis l'accusé réception de ton dossier, tu les as relancé???
Moi aussi c **** **** et je depend d alger aussi olalal en diré q il ya une seule personne qui traite les dossier dans chaque région mon num 88
c pour ca qui prénne des moi des mois
des miliers de dossier pour une seule personne ?????????
Ma femme l a deposé le 8/11/2010 lettre de nante avec numero le 22/11/2010 sans CCM je c ca fai que 2 mois mais c lang cont je voi les autre 8 mois 1 ans .........
est aparament ya pas beaucoup de gens qui traite les dossier
Bonjour ,
je vois que les dossier d'Alger sont en retard car moi aussi e dépends du consulat d'alger et je n'ai toujours pas de nouvelles .Dossier ouvert le 8 septembre 2010 et toujours rien a part le numéro du dossier ......
En effet Mina, on est pas loin l'une de l'autre...
Oui , je les ai relancé 2 fois par mail au bout du 3ème mois en leur demandant si des documents manquants? car je partais bientot en Algérie pour une semaine et que ce serait plus rapide pour d'obtenir si des documents manquaient.
Mais je n'ai obtenu qu'une réponse automatique me disant qu'il fallait attendre des semaines voir des mois...
Depuis je n'ai pas relancé, jusqu'à la semaine dernière ou j'ai eu une dame au tèl qui m'a dit de patienter et qu'elle ne pouvait rien me dire, car elle n'avait pas accès aux dossiers.... J'attends encore un mois et après je leur envoie un courrier RAR.
A Minoucha et Mina, vous me rassurez les filles, on est pas loin l'une de l'autre et on a la même rédactrice... Courage inch'allah on va bientot avoir des nouvelles... Moi j'ai décidé de ne plus appeler, les réponses me dépriment, les personnes au tèl disent n'importe quoi pour qu'on appelle plus.
Moi j'attends encore un mois et après je les relance, je sais qu'il y a des personnes qui attendent depuis plus longtemps, mais 5 mois c'est dur!!!!!!!