670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM - - Page 68

Question de nadounette le 14/11/2010 à 18h18
Dernière réponse le 19/06/2013 à 02h34
[ ! ]
Salem a tous !!!! je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Répondre Lire toute la question
1442 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Réponse de mad59
Le 01/06/2011 é 14h25
[ ! ]
Mina0704, au fait tu as renvoyé quand tes papiers?? le 10/04/2011 ou a une autre date. si tu as envoyé en recommandé tu as eu à quelle date ton accusé de réception!!!!
Répondre
Réponse de mina0704
Le 01/06/2011 é 17h10
[ ! ]
Mad59 moi il mon pas prévenu je te jure que cest vrai .j apelè de temp sen temp la mairi pour voir s il l avé .je cest pas ce qui cest passé .la seul chose quel a su me dir la dame de la mairie on vous a envoiyé une convocation que je né jamais recu donc faite atention et nante eu je ten parle pas j ai rien recu de leur par j apele pas sa du travail..et j ai envoiyé mé papier en recomendé le 10.04.2011 et il l on recu le 14.04.2011.je te conseille d apelé la mairi des foi .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 09h32
[ ! ]
Nous aussi on a eu ntre transcription le 3 mai 1 mois avant ils nous avé demandé denvoyé une copie integral dacte de mariage avec le nom des temoins et nous lavons fait ensuite jai recu un courrier de nantes me disant que mon livret de famille serai disponible dans 14 jr dans ma mairie jété comme une ouf et 1 semaine apres c la mairie qui ma envyé un courrier en me disant de venir recuperé mon livret de famille, voila maintenant on es a letape visa au consulat doran mon mari a rdv lundi nchallah et on espere avoir une réponse assez vite parck il a deja pri son bilet pr le 17juin nchallah en tt on aura attendu 1an moin 2 jr pr la transcription pourtant dossier complet et si nn vs avez préparé vtre dossier visa et c quel consulat?? bonne chance a tt ceux qui attendent leur transcription patience surtt sherine et reda
Répondre
Réponse de zara46300
Le 02/06/2011 é 09h57
[ ! ]
Ton mari il a eu un visa cour sejour ou long sejour? REPON MOI STP
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 10h28
[ ! ]
Il a rdv lundi pour oran c visa court sejour en algeire les demandes de visa snt pa ts les meme ca dépens des consulat et toi??
Référence(s) :
sherine et reda
Répondre
Réponse de mad59
Le 02/06/2011 é 10h58
[ ! ]
Salem sherine et reda, Moi comme je le disais hier a mina0704, j' ai recu une demande de légalisation de signature le 10mai et je leur ai renvoyé le 12 mai et ils l' ont recu le 14/05/2011. C' est grace a mon député que les choses ont bougé. Vous pensez que maintenant qu' ils ont la légalisation ca va aaler vite apparement les gens qui ont renvoyés des docs aprés ca va vite !!!!!!!!! inchaalah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de zara46300
Le 02/06/2011 é 13h05
[ ! ]
Je depend de consulat d oran... je vien de les apelé elle ma repondu une femme supere simpa é elle ma donné tous les cordonne de visaé elle ma dit ke je doi faire un visa court sejour mai je lé questionné sur ca duré mai elle marepondu kelle savais pas... donc ma question c la duré du isa eske c 6 moi parceke je veu deposé mon dossier de visa é je veu rejoindre mon mari ver le moi de nouvemdre parceke jai kelke empechement personnel .. si le visa é de 6 moi ca va marengé
Répondre
Réponse de yaniss
Le 02/06/2011 é 15h47
[ ! ]
Quel est le délai d' attente pour avoir un visas court séjour au consulat de annaba
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 15h33
[ ! ]
Bonjour a rous je voudrais savoir combiende temps je doit attendre pour avoir mon livret de famille. Je n'ai pas fait le certificat a capacité" de mariage et quand je me renseigne a droite et a gauche c pas trop rassurant donc si quelqu'un peut me renseigner sa serais super gentil merci atous en bon courage.
Référence(s) :
fairouz
Répondre
Réponse de AUGRE yolande
Le 05/06/2011 é 15h57
[ ! ]
Les dossiers avec ccam sont traités en priorité les dossiers sans ccam euvent prendre de 6 mois à 1 an, suivant le ca, car il y a des auditions et en général c'est long bon courage y augre
Répondre
Réponse de qassim
Le 05/06/2011 é 16h26
[ ! ]
Pour indication,j'attends voilà 13 mois.mariage le 04/05/2010.sans ccam!
Répondre
Réponse de zara46300
Le 05/06/2011 é 16h42
[ ! ]
Quand il ya une diffirence d age il ya souvent le cm
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 12h13
[ ! ]
Bjr zara46300;moi aussi jattends depuis plus d'un ans et tu as raison difference dage mais le maktoub nous ne pouvons pas stoper nos coeur mais eux peux nous mettre lecm ;tu peux me dire apré audition des epoux nous recevons notre livret apres combient de temps mercie a toi nad27;
Référence(s) :
nad27pour zara46300
Répondre
Réponse de popo621
Le 06/06/2011 é 12h19
[ ! ]
Bonjour apres les auditions il au 2 mois pour te dire si ta transcription et en cours ou si sa part chez le procureur !! courage a toi je sui egalement dans l attente d un courier apres les auditions malgres ke je sais deja ke mon dossier part mes bon je garde espoir kan meme au sais jamais lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 12h36
[ ! ]
Mercie popo tu peux m'expliké ton dossier part ;ou???pour te dire vrais je ne comprends rien en rien;jattends et jattends sans bouger car jm mon epoux depuis 2006 et on sé marié en 2009 avec de la patience mon erreur jais pas fé la ccm wellah sé dur.
Répondre
Réponse de popo621
Le 06/06/2011 é 12h49
[ ! ]
Depuis 2009 ? et ta rien ? et bien pfff il abuse la nante serieu oui je te comprend ke cela doit etre dur mes courage courage tu a envoyer des mail ou tel ? si tu veu au peu discuter sur msn car je sens ke cela doit etre tres dur pr toi depuis 2009 donne moi ton adresse enfin si tu veu je t expliquerai mon parcours aussi comme ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 14h32
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir le temps kil fallé pour avoir une audition????
Référence(s) :
fairouz
Répondre
Réponse de yaniss
Le 06/06/2011 é 16h17
[ ! ]
Moi j ai eu ma transcription en 6 mois demi sans audition donc c pas obliger dans avoir
Répondre
Réponse de popo621
Le 06/06/2011 é 17h53
[ ! ]
Dossier envoyer le 18mars recu lettre daté du 24mars pr me donné mon numero de dossier recu lettre le 8 avril pr me dire que j allai etre contacter par ma mairie de mon domicile pr proceder a une audition ainsi que mon mari donc auditions pr moi le 18 avril audition de mon mari le 26 mai
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 18h15
[ ! ]
Faute etre patient je c c pa facil moi je me suis marié le 4 mai 2010 jai envyé le dossier en juillet 2010 je eu la transcrption et livret de famille le 3 mai 2011 et ojourdwi mon mari a deposé sa demande de visa voila bn courage a ts je c que c pa facile sherine et reda
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.852