670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM - - Page 71

Question de nadounette le 14/11/2010 à 18h18
Dernière réponse le 19/06/2013 à 02h34
[ ! ]
Salem a tous !!!! je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Répondre Lire toute la question
1442 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Réponse de popo621
Le 07/01/2012 é 19h01
[ ! ]
Bonsoir a tous je vient partager mon bonheur avec vous apres 10mois d attente j ai enfin eu un la reponse du procureur qui s opposer pas a mon mariage donc je doit contacter le servives des affaire juridique de nantes pour la delivrance du livret de familles donc courage a tous se qui attendre c dur c vrai mes tout finir a payer c fruits et pour ceux qui sont a coté de leur mari bien je leur souhaite beaucoup de bonheur
Répondre
Réponse de Rym163
Le 07/01/2012 é 20h13
[ ! ]
Félicitation popo ca remonte le moral psahtek je suis dans la même situation dans une semaine exact ca fera 11mois mais moi il n y ni procureur ni rien ;en attente de transcription sans aucune raison pouvez vous me dire svp prq votre dossier est passé chez le procureur et quand vous avez été transcrit??? merci et bonne continuation
Répondre
Réponse de Rym163
Le 07/01/2012 é 20h21
[ ! ]
Kerima ma sœur on est dans le même cas toi et moi ;en faite + j attend depuis février et ils répondent pas aussi a mes mail !!!c est dur je sais mais on dois patienter Rien a faire d autre RABI M3aNA challah
Répondre
Réponse de popo621
Le 07/01/2012 é 20h27
[ ! ]
Rym163 merci beaucoup mon dossier et partir chez le procureur le 16aout 2011 et la il a ete etudié le 4janvier 2012 et transcrit le meme jours tu es a bientot 11mois tu devrait leur envoyé un fax en disant qui ne sont plus dans les delai de transcription tu mes un texte de loi dedant sva les faire bouger je pense car les delai sans ccam c de 6Mois a 9Mois
Répondre
Réponse de Rym163
Le 07/01/2012 é 20h28
[ ! ]
L inconnue le délai diffère selon chaque dossier y en a moins de 8mois ils sont transcrit y en + 8mois transcrit on peux pas savoir comment ils procèdent ?leur façon de travailler est incompréhensible pour ceux qui n ont pas fait de ccm bon courage
Répondre
Réponse de Rym163
Le 07/01/2012 é 20h39
[ ! ]
POPO ils me répondent pas aux mail que j envoi je crois qu ils s en foutent ils connaissent très bien les lois eux !let pire c est qu ils disent que sans ccm c entre 6 a 8mois ou plus si le dossier est transmit au procureur c est pas mon cas!!! mais ils nous font galérer
Référence(s) :
Merci de m avoir répondu
Répondre
Réponse de KERIMA781
Le 07/01/2012 é 22h48
[ ! ]
Salem rym163 est ce que tu as eu au moins un courrier de leur part ?
Répondre
Réponse de kishou
Le 08/01/2012 é 12h44
[ ! ]
Salam tous le monde jen suis a l'etape visa et jaurais besoin dimpeu daide kelkun ki conait la procedure ?? Parceque je cest tous les papier kil faut mai jai un peti doute sur certaine choze
Répondre
Réponse de Rym163
Le 08/01/2012 é 20h43
[ ! ]
KISHOU psahtek mon frère et bon courage pour la suite rejoins nos frères et sœurs qui sont aussi sur l étape visa tu seras bien conseiller sur ce lien consulat de oran http://experts-univers.com/transcription-sans-ccm-depend-consulat-oran.html?page=310#reponses
Répondre
Réponse de Rym163
Le 08/01/2012 é 20h45
[ ! ]
Kerima depuis leur demandes de documents supplémentaire en septembre pas d autre courrier a ce jour !!!!ils rpd pas a nos mail !!!
Référence(s) :
Rabi m3ana nchallah
Répondre
Réponse de moi2011
Le 09/01/2012 é 22h40
[ ! ]
Salut voici mon parcours marier le 17avril 2011 envois du dossier le 25avril 2011 accuser de reception 5jours apres soir le 30avril 2011 comportant numero du dossier dos alger2011/31.. AUJOUD4HUI JON EN ES A 8MOIS ET 10JOURS ET AUNE NOUVELLES on es fatiguée par cette attente c'est trop long tout ce qu'on veux c'est juste pour nous reunir toute la vie et faire notre vie moi20110
Répondre
Réponse de bilou33
Le 02/02/2012 é 17h29
[ ! ]
Bsr tt l monde j aimerai ke kelk1 m aide svp!j fai mon mariage ss ccam est ce ke c est grave ou pas est k est ce ke je doi faire maintenant ma femme et francais et moi algerien en c est marier le mois de novombre le 24 a ma mairi merci d avanc
Répondre
Réponse de moi2011
Le 02/02/2012 é 17h31
[ ! ]
Salut t'inkiete nous aussi on as fais le mariage sans ccam et on viens tous juste d'avoir notre transcription ca a pris 8 mois avec ccam ca prends moins de temps alots patience
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 22/02/2012 é 10h29
[ ! ]
Salam, mon mari a reçu deux fois un mail de la part de **** **** en lui disant que notre dossier est en instance de finalisation, SVP, vous croyez que on attends combient de temps pour avoir notre transcription, Walla c insupportable, on attends depuis 6 mois... Répond SVP.. Merci
Répondre
Réponse de Ned1988
Le 22/02/2012 é 19h41
[ ! ]
Selem aicha c pa pour te decourager mais moi mon dossier est en instance de finalisation depuis plus d 1 mois et je n ai toujours rien recu Bon courage
Répondre
Réponse de yacine95
Le 24/02/2012 é 09h04
[ ! ]
Slm a tous. Jai recu il ya 2mois un courier ki disait simplement ke javai pa fourni mn billet qui correspondait a mn mariage. Je lai envoyer le lendemain et depuis plus de nouvel. Kelkun peut il maider. Est il posibl de recevoir un nouveau courrier disan kil mank kelke choze ou il orai fait un recap ds leurcourier de janvier. Coment les.relancer pour savoir ou en ai la transcription envoyer le 9 sept 2011? SVP AIDER MOI PSK Jai vraiment plus le moral. Mon parcours MARIAGE MAIRIE SANS CCM le 17.08.11 Envoi du dossier le 07.09.11 et accuse le 12.09.11 Courrier avex num de dossier le 16.09.11 MAIL de ma part pour me renseugner mai a ce jour tjr sans reponse Courrier me disant denvoyer le billet le 06.01.12 Envoi du billet et pages passeport le 08.01.12 et accuser le 13.01.12 DEPUIS PLUS RIEN. JE NE PEUX MEME PAS LES JOINDRE PAR TEL PSK UN SEEVEUR VOCAL DI DENVOYER UN COURIER.. Kelkun avc plus dexperience ou avc un parcour similaure pourait il me donner un peu despoir psk jcomence.a rentrer en depression. Jatend des reponses avec impatience
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 24/02/2012 é 11h04
[ ! ]
Salam mn frère yacine95, si tas reçu un courrie pour les docs manquants ça veut dire que surment ils sont entraine de traiter ton dossier, et en plus c un seul courrier donc ils vont pas tenvoyer un autre pour autres documents, et ça veut dire aussi que pas d'auditions de couples si non ils ton mentionner ça dans leurs courrier, pour les relancer ils font au moins attendre le 6 ème mois car tas pas fait le ccàm. Donc voila mon frère patiente, moi je suis dans mon 6 ème mois et demi et je patiente encore. Bon courage
Répondre
Réponse de yacine95
Le 24/02/2012 é 14h43
[ ! ]
Salam akhi rahil. Moi je rentre ds mon 7eme mois le 9 mars dc c pr sa ke jminkiete grave surtout ke ma femme me mank. Tu sorai par hasard coment les joindre par tel? psk ds ce forum g vu plein de gens ki avait eu kelke info par tel
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 24/02/2012 é 18h14
[ ! ]
Salam mon frère yacine, voila je suis une femme :), de toute façon voila les adresses mail ainsi que les téléphones: envois tes mails à ces adresses suivantes: ****.****@diplomatie.gouv.fr ****.****@diplomatie.gouv.fr bta.scec@diplomatie.gouv.fr btm.scec@diplomatie.gouv.fr ****.****@diplomatie.gouv.fr ou essaye de les contacter au:08.26.08.06.04 tu écoute la messagerie jusk à qu elle te dit tapez étoile(*) tu tape * puis 1 aprés 2 et pr la mise en relation avec un officier tu retape 2 et t attends. voila Allah i3awnek.
Répondre
Réponse de zaina87
Le 29/02/2012 é 20h25
[ ! ]
Bsr a tous , je tien a témoigner car c une période dure et je suis passé par la alors je me suis marier le 03.10.2010 et on a envoyer le dossier a Nantes le15.10.2010 et le mariage a été transcrit le 09.05.2011 !! sans audition ni rien du tout , donc ne vous inquiété pas trop je vous conseil de ne pas trop penser a ça , et ça va venir tout seulllllllll !!!!! bon courage a touss <3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1300.817