Salem a tous !!!!
je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Slm, voilà je me suis mariée en décembre 2010 et j ai envoyé mon dossier sans ccm le 13 avril 2011 car j ai eu des dificultés à récuperer certains documents en algérie; on m a envoyé un courrier dans lequel on m informe qu ils ont bien reçu ma demande ouvert sous un numèro de référence.Or à ce jour je n ai eu aucune nouvelles.Je leur ai envoyée un mail mais ils m'ont répondu avec une réponse toute faite que comme je n'ai pas de ccm les délasi sont beaucoup plus longs car les dossiers sans ccm ne sont pas prioritaires.Le pb est k quand je me suis mariée, je ne savais pas qu'il fallait faire un ccm sinon je l aurais fait.Pourquoi n y a t il pas une seule procédure pour tt le monde ce serait plus simple.Donc à ce jour je patiente encore mais là ça devient vraiment long!
Oran ou Alger?
Oran va sur ce forum http://experts-univers.com/transcription-sans-ccm-depend-consulat-oran.html?page=214#reponses
Alger va sur ce forum http://experts-univers.com/transcription-mariage-algerie-sans-ccm-consulat-alger.html?page=383#reponses
c'est des forums plus active avec pleins de soutien et de conseil
Salut a tout le mond urgan svp
depuis 18 mois dattonde enfin jai recu une lettre de procureur voila il dis:
j'ai l'honneur de vous fair connaitre que a l'issue de l'enquéte que jai fait diligenter
dans le dossier relatifa votre mariage qui été célébré a létranger san délivrance préalable d'un certaficat de capacité a mariage . jai décidé :
de ne pas m'opposer a la transcription du mariage
ce dossier est désormais clos a mon parquet
pour obtenir la délivrance du livret de famille .il convient de vous adresser au
ménister des affair etrangers-bureau des transcription pour le maghreb -11reu de la maison blanche -44941nantes cedex 9 eu par téléphone eu 08-26-08-06-04 voila mai je comprend pa vraiment bien qelquin pour me expliker svp jattond vous reponse merci
Bonjour ma belle sœur lilly67
en somme dans les même cas ma belle sœur inchalah tous iras Bien Pour nous même moi aussi je dépasse 8 mois j'ai envoyer mon dossier mois de avril jusqu’à a maintenant j'ai rien reçu sauf la l’être de Nantes quand quoi elle son reçu mon dossier elle ouvre avec numéro dossier jusqu’à aujourd'hui elle y a pas de nouvelles sauf un fois je texte un message par e-mail son réponde le message automatique alors ma belle sœur le courageeeeee bientôt notre tour les dossier elle dépasse pas 9 mois a Nantes au maximum 8 et 20 jours de tout faction je suis sur dans cette mois décembre au bien janvier en va reçu les nouvelles de Nantes inchalah
je le souhait bonne heureux journée a tout le site
le bon dieu avec notre aide les plus vite possible inchalah amin y a rebi
Salem didou deja hamdoullah sé moi nad ,voila demande a ta femme dappeler et la suite 3labalek ;inchallah bientot tu sera avec nous courage bientot tu sera pres de ta femme;
Bonsoir fréro et soeur algeriens
donc je suis neveau sur vàotre forum mais je suis votre frére vous oblie pas mdr
donc j'ai reçu la lettre de nantes hier ils me disent que ma transcription et faite je suis vraimment trés content quel joie je suis vraiment trés heureux
mon parcours c'est
dossier envoyer a nantes avec CCAM le 17 octobre 2011 jusq'ou 15 nevombre 2011 ma femme a reçu une lettre de nantes a sont domicille ils disent que notre transcription et faite et puis on aurra notre livre de famille et trois acte de mariage d'une semaine on est vraiment trés content mais on faite ma transcription et faite dans 22jours voila
inchallah lahkouba pour tt les fréres et soeurs algeriens inchallah que du bonne resultat pour les autre on le souhaitrra infiniment au fond de notre bon coeur
bon chance et bonne courage patiente avec tt ceux qui attend leur transcription et sa va tt allez inchallah yarebi
quelq'un de mes fréres et soeurs besoir d'un renseignement me dirra n'esitez pas
aurevoir a plus
Pour popo621 salem cmt vas tu et tu es ou ext dans ton parcour sé nad 27 on deja discuter sur le forum ,je suis du lancien forum de mariage2010;mon mari est actuellement ici en france depuis 2 mois.bonne fete dannees a tous
Bonsoir a tous
Nad27
bien pour moi je suis toujourr dans l attente de la décision du procureur , il a jusqu'au 15fevrier 2012 pour se prononcer
sinon felicitation pr toi enfin té avec ton mari je vous souhaite bcp de bonheur
et courage a tout le monde qui et dans l attente de sa transcriptions ..:)
Salam
nadia cest didou048 si bon ma transcription est fait depuis le 17 déc 2011 ma femme elle doit recupérer le livret famile a la mérie de la courneuve de son domicil dans un bute de 2 semaine inchallah
et pour toi popo621 tkt pa ca va aller jai ete dans la meme cas que toi bon courage rabi ysahel inchallah @+ bon soiré
Salam oran2910
ah oui mon frere toi aussi tu es de la courneuve super biensur en sera des voisin pk pa inchallah
tu es de oran ? toi aussi tu attond ton transcription de mariage
Oran2910
ah cest bien oran jaime bcp chanque fois j'aller la bas wallah super frero
félicitation pour ton transcription contan pour toi wallah
moi aussi jai es ma transcription le 17 décembre mai ma femme elle a pa tjr recu le livret famille juste la letre de BTM pour chercher le livret famille dans 2 semaine a l'etat civil de la courneuve
inchallah ca va aller bon courage frero a bientot peu tetre on se voir a oran le jour que j'aller dépoer le dossier de visas
Moi je me suis marier le 18 aout a sétif sans ccam
Dossier envoyer le 8 septembre 2011
Dossier ouvert le 14 septembre 2011 dos annaba 29**
Aujourd hui j ai appeler nantes et je suis tomber sur une dame
Je lui ai dit ca faisait 3 mois que j attend que je voulais connaitre les délais
Elle m'a demander mon nom et ma date de naissance ensuite elle a retrouver mon dossier et elle m a dit que l étude du dossier a été ouvert le 06 décembre et qu'il est en projet d acte et qu il n y avait pas de problème particulier et qu il fallait patienter
À votre avis il faut que j'attende combien de temps encore?
Je ss algérienne mariée avec un fronco algerien sa fait presque 8 mois qu'on a déposer la transcription de mariage est ce que c'est vraie que 8mois c'est le délait maximum?
Http://experts-univers.com/transcription-sans-ccm-depend-consulat-oran.html
aller su ce lien et poser vos question mes freres et soeur y aura toujours quelqu un pour vous repondre rapidement
Salem a tous
je me suis marier en algerie sans le ccm je nétais pas informer j'ai envoyer mon dossier de transcription de livret de famille depuis le 21 MAI 2011, mais depuis je n'ai rien recu de courrier de leur part. jai envoyer des fax des email des courrier j'ai meme aplé mais malheureusement j'ai pas de réponse que faire shui perdu moi ??
svp aidez moi
KERIMA781
slt frer rejoiné nous sur lun des 2 lien suivent en discute tou les jour soit t de la consulat de oran ou alger
il ya qelq truk qen pe fair c de envoiyer un mail a nante il repond mé a une heur prici et un jour aussi
consulat de oran http://experts-univers.com/transcription-sans-ccm-depend-consulat-oran.html?page=310#reponses
consulat de alger http://experts-univers.com/transcription-mariage-algerie-sans-ccm-consulat-alger.html