670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER - Page 54

Question de hanane16 le 15/07/2011 à 21h54
Dernière réponse le 25/08/2012 à 19h05
[ ! ]
Jouvre ce forum au cas ou il y est un probleme avec lautre! on aura tjr celui la de reserve...........
Répondre
1261 réponses pour « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Réponse de espoir0209
Le 10/03/2012 é 22h02
[ ! ]
Ahhhhhhhh on a pensé à la même chose en même temps mdrrrrr on est connecté omri ya rien a dire mdrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 10/03/2012 é 22h03
[ ! ]
Omriiiiiiiiiiiiiiiiiii non mais attend mdrrrrrrrrrrrrr un ta3m sans navet sans agneau ou mouton mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j en peux plus de rire et je vais pas etre la seule la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kokliko met leur l hymne national algerienne a fonddddddddddddddddddddddd mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 10/03/2012 é 22h03
[ ! ]
Mdrrrr kokliko elle s'entraine pour the voice!!!! hihihihi
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 10/03/2012 é 22h08
[ ! ]
Ben met du poulet et a la place des navets mets des pommes de terre c'est ce que je fais kan je veux vraiment un couscous et que j'ai oublié d'acheter les navets!!! mdrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 10/03/2012 é 22h21
[ ! ]
J ai pas de patatesssssssss mdrrrrrrrrrrrrrr pr remplacer et pr le poulet j ai du blanc de poulet pas de cuisse mais bon........... ahhhhhhhh j ai des merguez hihihihihihih mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 10/03/2012 é 22h29
[ ! ]
Mdrrrrrr des merguez?!?! Tu veut nous la faire a la guewiya la ou koi? mdrrr après si ta la validation... mdrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 10/03/2012 é 22h40
[ ! ]
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu mas tuer de rire toi hihihihihihihihhihihihihihihihihihih bah ecoute le probleme cest que y a des gens comme moi qui se contente de ce qu ils ont sous la mains ................... mais pas tout le monde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de boykasli
Le 10/03/2012 é 23h39
[ ! ]
Au faut la demande je la fait 3 mois avant le départ c'est bon ca?? merci et bonne nuit.
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 10/03/2012 é 23h49
[ ! ]
Tu parles de kel demande boykasli? l'acte de mariage ou le demande de visa? Si c la demande d'acte de mariage fais la demande des maintenant il aura ke deux mois en mai
Répondre
Réponse de boykasli
Le 11/03/2012 é 10h08
[ ! ]
Salam espoir oui, de la demande par internet de l'acte de mariage transcrit, au fait, ma femme doit faire la demande en fin du mois de mai c'est à dire, trois mois avant sa venue en France qui est prévue disons entre le 25 et 31 aout 2012 donc je vais demande un acte avant le fin du mois de mars et l'envoyer en avril c'est mieux non??? je tiens à ce que cet acte soit le plus récent possible!!looll! c'est tout un autre truc, j'espère qu'elle n'aura pas besoin de ma carte d'identité??!!!!!!!!!! Merci à vous!!!! Bonne journée!!!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 11/03/2012 é 10h18
[ ! ]
Boykasli Si tu parlé.de la demandé de visa : surtout pas.... Tu pose Ta demandé.de visa quand ta femme aura prévu de venir Car si tu la pose exemple maintenant en mettant la date d arrivée en France En juin quand ta femme va récupérer son visa le consulat Aura pas tenu compte de la date que tu à écris car il Mettent sur le visa la date de quand ils font le visa j avais Dis à farouk je me rapel de pas poser sa demandé à l avance Et bingooooooo ils lui on pas mis la date qu il voulait ils Lui on mis la date à laquelle ils on fait le visa . Donc genre si ta femme prévoit de venir fin juin posez La demande mi juin
Référence(s) :
Boussa omri espoire je t aimeeeeee
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 11/03/2012 é 10h46
[ ! ]
Hey hey bonjour tout le monde jespere ke ca va? Coucou a boykasli kokliko yacine et.surtout un enorme bisou a ma chérie hanane!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 11/03/2012 é 12h25
[ ! ]
Boykasli Ça met à peu près deux semaine pr que tu reçois tes Nouveau acte de Nantes et si après tu l envoi par dhl à ta femme Ou chronopost ça met entre un et trois jr pr arriver en Algérie. Pr ta carte d identité non elle à juste besoin de photocopie De ta carte d identité
Répondre
Réponse de boykasli
Le 11/03/2012 é 14h04
[ ! ]
Bonjour tout le monde pour la procédure internet , je te dis je sais!!!!!loooool! ce n'est pas d'aujourdh'ui!! j'ai déjà solicitter des actes une dizaine de fois!!! le lendemain de ta demande ton acte est fait et expedier, moi je le recois 5 6 jours après!! merci, pour ta réponse en tout cas, c'est rassurant!!!!!! makane ni dhl ni walou!! envois: soit par une connaissance qui part au bled, soit par voie classsique, avec AR express c'est tout donc le livret de famille français pas besoin c'est ca??????? merci!! coucou à toi espoirounette!!loooooooooooooool
Répondre
Réponse de boykasli
Le 11/03/2012 é 14h09
[ ! ]
Au fait, c'est prévu que ma femme vienne vers la fin du mois d'aout voilà après la fin du ramadhan incha'allah ma soeur hanane donc elle dépose la demande le moi de juillet c'est ca?????, sa validité est de combien de jours???!! 90 jours valable 1 an ou 6 mois???!!!! Merci de synthétiser les deux réponses que j'attends!!!!!! looooooooooooool!!!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 11/03/2012 é 20h09
[ ! ]
Boykasli si ta femme a prevu de venir fin aout il faut deposer la demande de visa a tls mi aout cest parfait comme ca inshallah 15 jr apres elle retire son visa a tls et hopppppppp !!! la validité des visas est superieur a 90jr il ny a pas de durée precise (1an ou 6ans) par exemple celui de mon mari etait valable du 21aout 2011 au 22decembre 2011. cest une date de debut et une date de fin ecris sur le visa dessus il sera ecris entrée MULT cest a dire que ta femme pourra aller et venir en france --- algerie autans qu elle le voudra tans que le visa la date de fin de validité sera pas depassé. ATTENTION quand la date du visa est passé il ne faut surtout pas partir de la france tans que vous aurez pas la carte de sejour car si vous faites ca......... ils vous laisseron passer biensur pour aller en algerie mais pour revenir en france cest foutu et ca MEME SI VOUS AVEZ EU LE RECEPISSE car le recepissé d une PREMIERE DEMANDE DE CARTE DE SEJOUR ne vous permet pas de voyager librement si le visa est dépassé. ca marche ca que quand cest un renouvellement de carte de sejour bref passons je voudrais pas vous melanger trop !! ensuite il sera ecris sur le visa en bas........ conjoint de francais carte de sejour a solliciter dans les deux mois suivant l arrivée en france.
Répondre
Réponse de boykasli
Le 11/03/2012 é 20h34
[ ! ]
Re Hanane: merci!!mais je pense que la mi-aout pour déposer le dossier est juste juste!! et puisque le visa à une durée de validité de 6 mois, donc je vais la faire pour la fin du mois de juin pour être raisonnable!! du 30 juin jusqu'au 30 décembre!! c'est largement suffisant , je crois puisque les 90 jours du jours où elle mets les pieds en France!! par exemple le 31 Aout elle aura le temps jusqu'au 31 novembre!! bien sur, nous on ira en préfecture deux jours après (du repos pour elle bien sûr!!) voilà, voilà!!! et hopppppppppppppppp!! comme tu le dis!!loool! t'es très sypathique et serviable et généreuse, allah ihanik, ncha'allah que du bonheur pour toi et espoir!! coucou espoirounette!!!!! merci , je vais bien, porte toi biens!! Merci les filles du fond du coeur!!! au fait, il y a un film documentaire exceptionnel sur la guerre d'Algérie, les harkis, les coulisses de la guerre, après....suivi d'un débat tout ca à partir de 20H45 jusqu'à 00H00 c'est à ne pas rater, pour l'histoire en tout cas!! Allah yarham chouhadda aller bonne soirée!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 11/03/2012 é 20h38
[ ! ]
De rien boykasli oui j ai vu aussi ce qu il y a ce soir a la tv je vais le regarder aussi bonne soirée a toi aussi
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 12/03/2012 é 09h42
[ ! ]
Salam à tous en cette belle journée ensoleillée ou je dois rester à la maison pour réviser toute la journée grrrrrrrrrr!!!! lol Boykasli jespère que ca va inchallah ke du bonheur à toi aussi!!! omriiiiiiiiiiiii ca va toi? Bien dodo???? Gros bisoussssssssssssss ma chérie Bonjour à kokliko (courage pour tes révisions!) et à tous les autres du forum même si je crois qu'on dois pas dépasser les 5 personnes en tout! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 12/03/2012 é 11h58
[ ! ]
Salam à toute et boykasli .. Omriiii Oui bien dodo mais fatigué un peu mais sa va hamdullah Rien que de voir le soleil ça reveille et motive mdrrr Ça fais sentir un avant goût de l été ...... Bonne jrnee à tout le monde et Omriiiiiiii grosssssss boussaaaaaaaaa je t aimeeeeee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.649