670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER - Page 55

Question de hanane16 le 15/07/2011 à 21h54
Dernière réponse le 25/08/2012 à 19h05
[ ! ]
Jouvre ce forum au cas ou il y est un probleme avec lautre! on aura tjr celui la de reserve...........
Répondre
1261 réponses pour « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Réponse de futumu
Le 12/03/2012 é 12h00
[ ! ]
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien! 6 personnes avec moi espoir!lol Hanane Comment vas-tu? Comment vont tes enfants? Je suis contente de te lire ,car tes conseils ont toujours été judicieux.Tu nous a toujours bien informé ,pour ma part ,je t'en remercie beaucoup.Mon mari est là et nous continuons la paperasse! Prends bien soin de toi et de te tes petits loups! Espoir Je te souhaite d'obtenir ta transcription rapidement et bonne révision Le meilleur pour nous tous inch'allah!
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 12/03/2012 é 12h28
[ ! ]
Salam futumu! Ah ben je suis contente le forum commence a bouger enfin lol merci beaucoup jespère que je vais lavoir bientot parce que tous les jours je rend hanane dingue avec cette trancription et pas quelle.dailleurs mdrrrrrr bon ca va jusqu'a présent elle me supporte mdrrrr En tout cas bon courage a toi aussi pour ta paperasse et profite.bien avec ton mari! Hanane omri oui oui je revise et ca avance tt doucement ( c la réponse a ton texto en avance mdrr) ahlalala comment ca donne le moral.le soleil bababa meme plus besoin prendre des juvamines mdrrrrrrrrrrrrrrr (meme si jen prend pas en vrai)
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 12/03/2012 é 22h10
[ ! ]
Eh ben ya eu du monde sur le forum aujourd'hui!!!! mdrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de boykasli
Le 12/03/2012 é 22h25
[ ! ]
Espoir wache espoirounette?? on s'ennuit?????????????,loooooool je suis avec srkozy à TF1 , j'entend ses proposition dis moi tu voteras sur qui????
Répondre
Réponse de hanane16
Le 12/03/2012 é 22h27
[ ! ]
Salam futumu de rien avec plaisir omri espoire je regarde la bataille d alger sur arte cest bientot fini!!!! moi je crois que je vais voter melenchon
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 12/03/2012 é 22h42
[ ! ]
Salam boykasli ben écoute j'avoue que je m’ennuie un peu en plus mon téléphone déconne alors je peu plus contacter hanane mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ben je sais pas encore mais même si j'aime bien le style de mélenchon je crois ke je préfererais miser pour la sécurité avec hollande lol mais ça sera surtout pas pour sarkozy!!!! hanannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne je vais le casser ce téléphone!!!! mdrrr
Répondre
Réponse de futumu
Le 13/03/2012 é 11h19
[ ! ]
Bonjour à tous , Espoir , Fais comme moi ,change-le ton téléphone .Je pense qu'ils ont une durée de vie très limité!lol J'espère que tous le monde va bien. Bonne journée !
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 13/03/2012 é 12h19
[ ! ]
Salam à tous! Futumu il vient d'avoir deux moi aujourdhui je peux pas deja le jeter lol nan mais je pense que cela ne vient pas du téléphone mais du réseau parce quil y'en a pleins dans mon cas!! lol Sinon ca va toi??? Boykasli Jespère que tu va bien? Alors tu as décidé de voter pour qui??? Hanane omriiiii Ca va ma belle??? Bien dodo??? Mange pas tout le qualb ellouz!!!!!!!! mdrrr Kokliko et yacin ca y'est vous avez disparu??? LOL allez bonne journée tout le monde
Répondre
Réponse de boykasli
Le 13/03/2012 é 12h43
[ ! ]
Salam alikom espoir: ca va hamdoullah, merci!!!!! j'hésite entre trois candidat!!!! qui sont: Mr Hollande,Mr Melanchon, Mr Sarkozy!! voilà!!!!! pour le dernier, je pense que je l'écarterai de ma liste!!!! j'espère que vos démarches avancent bien tout le monde!! Bon courage
Répondre
Réponse de hanane16
Le 13/03/2012 é 13h46
[ ! ]
Salam à toute et boykasli Bonne jrnee à vous Omri je suis sur la bonne voie pr manger tout hihihi
Répondre
Réponse de boykasli
Le 13/03/2012 é 17h20
[ ! ]
Slam à toi Hanane et bonne fin de journée!! allez allez, approchez messieurs dames, votez mélenchon ou Hollande, allez allez, votez sarkozy si vous volez mais votez!!!!! loooooool!!! bon courage aux nouveaux dans leurs démarches adlinistratives!!!
Répondre
Réponse de futumu
Le 14/03/2012 é 12h09
[ ! ]
Bonjour à tous, Espoir ça va merci et toi? Si c'est le réseau appelle ton opérateur car sinon ça va continuer à bugger! Hanane Comment vas-tu ?Et tes enfants? Boykasli Comment allez-vous? Avez-vous obtenu votre titre de séjour? Passez une bonne journée!
Répondre
Réponse de futumu
Le 14/03/2012 é 16h28
[ ! ]
Excusez-moi Boykasli ,je voulais dire un emploi! Je vais me coucher car je commence à délirer!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 14/03/2012 é 17h36
[ ! ]
Bonsoir tout le monde!!! futumu, vous pouvez me tutoyer!! lool!! j'ai changé mon statut, maintenant je suis dans la catégorie IAE, pour un contrat d'insertion...... la sieste c'est toujours bon pour mieux reprendre après!! les autres filles j'espère que ca roule bien??!: et les garçons où êtes vous??!!! j'attends toujours la réponse espoir!!
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 14/03/2012 é 18h07
[ ! ]
Salam à tous!!! boykasli de quel reponse tu parles??? lol sinon jespere que tu va bien?? Futumu ca va toi? j'ai suivi ton conseil j'ai appelé free! lol comme dis hanane c'est peut etre pas cher mais qu'est ce que ca beug!!!! hanane omri allah y chefiiiiiiiiiiik!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 14/03/2012 é 20h58
[ ! ]
Salam a toute et a boykasli futumu sa va hamdullah merci ..........je me tape une sacré bronchite (antibio et corticoide) espoire omri je taimeeeeeeeeeeeeeeeeee allez bonne soirée a vous toute ,tous
Répondre
Réponse de boykasli
Le 14/03/2012 é 21h24
[ ! ]
Hanane: prompt rétablissement, couvre toi bien hanane. espoir: je te dis sur qui vas-tu voter!!!!!!!??????????? aheeeee!!loool! Bonne soirée!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 14/03/2012 é 21h28
[ ! ]
Boykasli inshallah..... merci en tout cas cest gentil
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 14/03/2012 é 21h40
[ ! ]
Boykasli Je t'ai répondu ya deux jours tu lis pas mes réponses c pa bien ca!lol g dis hollande meme si jaime bien le style de mélenchon Hanane je taiiiiiiiiiime aussi
Répondre
Réponse de futumu
Le 15/03/2012 é 08h26
[ ! ]
Salam à tous , Boykasli, Comment ça va? C'est super pour ton contrat ,tout doucement et bientôt le cdi inch'allah! Hanane, Prends soin de toi ,même si c'est le repos qui est ton meilleur remède.Prompt rétablissement. Espoir Comment vas-tu? Free ,ah je comprends mieux ,j'ai été chez eux mais leur bug m'ont fait partir! Passez une bonne journée!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.347