Salam alikom
j'espère que la petite famille va bien!!!
aujourdh'ui , c'est vraiment le mauvais temps, temps comlètement couvert et pluvieux toute la journée dans le nord!!!! c'est bien pour la terre en tout cas, on a eu une dizaine de jours d'ensoleillement al hamdoulillah, il y aura l'été je l'espère bien!!looool!! dans le nord il peut y avoir des été pourri!!!comme l'année dernière!!
donnez-moi de vos nouvelles!!!!
@+
Salam 3alaykom warahmatou allah:
espoir:
moi j'ai déjà demandé des actes de naissances, acte de mariage
ca prends entre l'envoi et la réception 6 jours maximum, disons une semaine, donc c rapide, tu le demandes le lundi par exemple, t'auras de forte chance de le recevoir samedi matin incha'allah.^_^
bonne journée à toi et aux autres.
Merci pour ta réponse boykasli! donc toi si j'ai bien compris ça t'as pris 6 jours en tout? Je crois que je vais faire la demande sur internet je sais que le plus dur est passé mais je préfère mettre toutes les chances de mon coté et je prendrai les premiers actes qui arriveront soit à la mairie avec mon livret de famille soit ceux de nantes directement! lol enfin bref je sais je suis impatiente mais bon en tout cas merci pour ta réponse boykasli
Salam
espoir:
Je t'en prie, ce n'ai rien du tout, t'as fait beacoup plus que moi
si je suis là moi!!lool ^_^,ben oui, pour ta demande de visa, ben vaut mieux le faire le plus tard possible, parce qu'il demande un acte de mariage de moins de 3 mois!
voilà, bonne journée à toi et à hanane,futumu ^_^
Salam boykasli ca fait plaisir de te lire!!! ben écoute moi je patiente encore et toujours pour le livret de famille mais toujours rien a la mairie en même temps j'ai été transcrite que le 4 avril lol. Comme dit hanane J'ai l'impression que ça fais dix ans que j'ai été transcrite c'est trop stressant de pas avoir de nouvelle de ce livret !!! lol
En tout cas boykasli j'ai demander mes actes sur internet hier inchallah je les aurais bientôt je suis pressée de faire cette demande de visa!!!!!!
Espoir:
loooool!!!! ben moi, j'ai attendu du 9 novembre jusqu'au 25 decembre pour retirer le livret de famille dans le nord, à roubaix de machin!!! loool, j'ai battu tous les records!!! j'espère que pour toi ca ne dépassera pas 20 jours, sinon tu risque de criser mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! je te connais espoirounette ^_^
tout se passera vite incha'allah, vois-tu moi j'attends depuis décembre et ca dure encore pour lui faire le visa, c'est qu'on juin qu'elle le déposera, on patiente et c dur de son côté, de mon côté ca va!!loooll
voilà, je profite parcqu'il y a une accalmie, il ne pleut plus, mais ca va revenir vers la fin d'après midi!! allahou a3lam.
voilà!!!! asser parler comme ca!!! @ ce soir incha'allah ^_^
Ah naaaaaaaaaaaaaaaan pas plus de 20jours tu as raison boykasli sinon je vais péter les plomb mdrrrrrrrrrrrrrrrr
que dieu vous donne la patience a toi et ton épouse inchallah car ce qui nous fais tenir c bien cette force que dieu nous octroi dans les épreuvres... inchallah bientôt vous allez etre enfin réunis! allez moi je vais m'occuper un peu l'esprit à réviser lol bonne journée a tous!!!
Salam à tous
J'espère que vous allez bien!
Espoir
Patience !
Moi ,j'ai attendu 15 jours avant de recevoir les actes en Mairie c'est long la dernière ligne droite mais inch'allah tu recevras tes actes rapidement .Bonne révisions!
Boykasli
ça va le travail?
Passez une bonne journée malgré la pluie!
Futumu:
bonsoir,ca va merci et toi??
je ne travaille pas!!!! j'ai travailler que 20 jours depuis le mois de janvier, du bricolage c'est tout, ncha'allah y aura du nouveau!!
je n'ai rien encore décroché, j'ai un entretien pour un contrat aidé demain ncha'allah
ncha'allah je commencerai à travailler
comme animateur des espaces ludiques, ca te dit quelque chose??!::::
espoir:
merci pour la journée ^_^,je te rappel que je suis transcrit depuis le 09 novembre, c'est qu'on a décider qu'elle vienne en été , c'est tout, le temps de lui louer un petit nid d'amour et de trouver un job, chose que j'espère arrivera dès demain avec ce contrat de 26H par semaine, suffisant pour nous deux pour commencer, on est pas de gros consommateurs ^_^
à part ca, ben, la routine un peu, y a internet, des films, séries....engeulade à la maison malgrès qu'on est que 5 et moi y compris dans le décompte!!lolll puisque je suis encore chez mes parents jusqu'au mois de juin...
ya hanane t'es où??? la forme??? tes nounours vont bien????
@++
Salam a toute et a toi boykasli
j espere que vous allez bien inshallah!
quelle jrnée pourri hamdullah encore aujourdhui............comme d hab je me heurte une fois de plus face a une sale raciste (au cours d un entretient) hey ouiiiiiii francaise en jilbab oulalalaaaaaaaa les salafistesssssss!!!!! pfffffff starfallah je peux meme pas vous repeter les propos qu elle m as tenu et surtout la maniere qu elle les as dit........... je me reconforte en me disant que son responsable la tuer (hihihih) et a son oreille que je lui ai tiré! bezeffffffffff qu allah nous donne la patience amine ya rabi alaamine car perso un jr starfallah ca va mal finir, je finirai surrement au habs!!
desolé rien a voire avec le sujet qui vous hante mais bon.........plus ca va et plus je degoute des khoffar de ce pays mais je suis pas prete de m effacer pour leur faire plaisir........
sinon courage a tous pour n importe quelle chose que vous faites en ce moment
Salam à tous ,
Hanane
Comment vont tes petits loups?
Courage nous sommes dans une période où quoique qu'on dise ou fasse on est coupable .Et je te comprends pour le jilbeb,mais ne laissons pas la colère nous envahir!
Espoir
J'ai oublié moi aussi ça mis 1 semaine pour les demandes d'actes par internet mais inch'allah tu obtiendras ton livret bientôt!
Boykasli
Inch'allah tu obtiendras ton contrat aidé aujourd'hui .C'est un bon début en attendant mieux !
Passez une bonne journée!
Salam
futumu:
bonjour,merci bcp,c'est gentil,incha'allah, je l'espère bien, je me remts toujours à allah, tout est entre ses mains
aller bonne journée , j'ai un RDV cet après midi, y'en a plusieurs!! lool
@+ ^_^ et prenez soins de vous, yathalla fina rebbi soubhanou ncha'allah.
Salam a toutes et a toi boykasli
jespere inshallah que sa va au mieux pour tous et que petit a petit vous arrivez inshallah a avancer!!
je vous souhaite une bonne fin de semaine inshallah
espoire
omri nhabekkkkk bezeffffffff
Bonsoir à tous!!!
encore une grosse journée aujourd'hui et le temps n'arrange rien...
j'espère que vous allez tous bien inchallah?
Boykasli je te souhaite de trouver rapidement ce que tu souhaite et bientot inchallah tu sera reunis avec ta moitié! courage pour ton contrat je sais que c'est pas ce que tu attendais mais ce n'est qu'un début inchallah
futumu j'espère que tu va bien??? Merci pour l'info j'ai fais la demande mardi donc je pense que j'aurai un retour lundi inchallah
hanane nmoooooout a3lik!!!!!
allez moi ce soir c'est poulet roti frites mayo miam miam miam mdrrrrrr
Cc tt le monde je suis de retour dsl pr l'absence, j'espere q vs allez bien
espoir mebrouk alik walah je suis tres contente pr toi enfinnnnnnnnnnnnnnnn
hanane, j'espere q tu va bien ainsi q les ptits
boykasli ca va mn frere, j'espere q ça avance ds tes recherches , inchalah tu trouvera
moi ca peu aller tjr a la recherche du boulot et c chiant walah mais bn
hmd q vs allez bien bisouuuuuuuuuuuu