670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER - Page 56

Question de hanane16 le 15/07/2011 à 21h54
Dernière réponse le 25/08/2012 à 19h05
[ ! ]
Jouvre ce forum au cas ou il y est un probleme avec lautre! on aura tjr celui la de reserve...........
Répondre
1261 réponses pour « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 15/03/2012 é 13h13
[ ! ]
Salam a toute et a boykasli nuit pourri fievre tremblement froid crise de toux a en plus pouvoir respirer bref la total et ce matin wallah impossible de bouger tellement cassé!! a part ca j espere que vous allez bien inshallah bonne jrnée a vous
Répondre
Réponse de boykasli
Le 15/03/2012 é 13h52
[ ! ]
Salam alikom Hanane, il faut voir ton medecin traitant, c'est ta santé, ya rien de plus précieux ou bien essaye de boire une bonne tisane chaude ou de la verveine à la menthe, ne sors pas, evite les chocs thermique. prompt rétablissement incha'allah!!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 15/03/2012 é 13h57
[ ! ]
Futumu je n'ai pas encore signer de contrat , en plus c'est un contrat d'insertion pas forcement dans mon domaine!! merci en tout cas!!looooll espoir! effectivement j'avais lu hollande, mais bon, on peut toujours changer et voter pour mariline!! looooool!!! aller ouste espoir dehors!!!!! hhhhhhhhhhhhhhhh!!!! bonne sieste à tout le monde, et surtout bon courage dans vos démarches, car dans la vie, c'est toujours des papiers qu'il faut régler, même à 80 ans
Répondre
Réponse de hanane16
Le 15/03/2012 é 20h11
[ ! ]
Boykasli oui tu as raison cest pour ca que j y suis allez hier deja et je suis sous antibio et corticoide mais bon le temps que ca fasse de l effet faut compter au moins 48h enfin inshallah sa va passer bonne soirée a toute et a toi boykasli
Répondre
Réponse de futumu
Le 16/03/2012 é 11h48
[ ! ]
Salam à tous , Hanane J'espère qu'aujourd'hui ,tu vas un peu mieux! Mais comme tu dis les antibiotique ça devrait te mettre d'aplomb bientôt inch'allah! Boyskali C'est sûr que si c'était dans ton domaine ,se serait mieux mais bon il faut commencer quelque part.Pour les papiers ,je pense qu'ici nous sommes les champions ! Espoir Comment ça va? Et les révisions? Passez une bonne journée!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 16/03/2012 é 11h56
[ ! ]
Salam alikom futumu oui c'est sûr, pour avoir la main, connaitre des gens.....!!!!!! espoir et Hanane: ca va mieux les filles????? ca roule, ca baigne??!!!! je l'espère pour vous je prépare des frittes, viande achée et biensûr servie avec de la mayo!!!!!faut pas abuser d'ailleurs!!! Bonne journée et bon appétit à toutes et à tous!!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 16/03/2012 é 13h00
[ ! ]
Salam a toute et boykasli bon ouais hamdullah tjr pareil mais bon inshallah sa va aller . je vous souhaite une bonne jrnée profitez bien du soleil car demain inshallah les temperature redescendent bcp et la grisaille revient. espoire omriiiiiiiiiiiiiii je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 16/03/2012 é 19h55
[ ! ]
Bonsoir à tous!!!!!!!!!!!!! Très belle journée aujourd'hui, très beau soleil et plus de 25 degrés à l'ombre comment ça fait plaisiiiiiiiiiiiir! Boykasli Comment tu va mon frère? tu m'as fait rire avec tes fameux steak à la mayonnaise! lol bsahtek en tout cas futumu ben écoute moi ca va et toi comment va tu??? sinon ben les révisions c'est encore et toujours en cours mais bon faut bien!!! lol Allez bonne soirée à tousssssssssssssss moi je retourne au ménage lol
Répondre
Réponse de futumu
Le 17/03/2012 é 10h11
[ ! ]
Salam à tous , Comment allez-vous? Boykasli Tu finiras par trouver dans ton domaine mais avant il faut beaucoup de patience et de persévérance! Hanane Reste bien au chaud ,inch'allah tu te rétabliras vite! Espoir Moi ça va et toi ? Je guette ma boite aux lettre pour mes prochaines factures!lol Courage pour les révisions et inch'allah de bonnes nouvelles pour nous tous rapidement! Passez un très bon wee-kend!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 17/03/2012 é 12h19
[ ! ]
Salam alikom merci futumu, bonne journée à toi!!! hanane et espoir! egalement à vous aussi, lyoum c'est la grisaille dans le nord, il commence à pleuvoir un peu
Répondre
Réponse de boykasli
Le 18/03/2012 é 10h28
[ ! ]
Salam alikom, azul fellawen,Bonjour!! aujourdh'ui , ca sera une belle journée, un peu de nuages dans le nords mais le soleil est là, des petites balades en vélo me fera du bien dans l'après midi!!! j'espère que tout le monde va bien et se porte en bonne santé!!! Bonne journée mesdames et messieurs!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 18/03/2012 é 13h21
[ ! ]
Salam a toutes et a boykasli auj gris et pluie et froid........quelle chute de temperature on est passé de 26 a 9 degres (aujourdhui) tjr malade en plus je contamine mon entourage ! aujourdhui vraiment pas motivée par ce temps qu une envie.......me mettre dans mon lit et plus en sortir mais ca........ cest pas possible mdrrrrrr je me pose bcp de questions en ce moment..........sur notre pays et sa situation economique ....le truc cest que rien m etonne et plus sa va aller plus on vas couler et pas que nous........ je commence serieusement a me demander si il faudrait pas degager d ici mdrrrrrrrrrrrrr bon allez bonne jrnée a toute et a boykasli avant que je parte dans un delire sur ce sujet la!
Répondre
Réponse de futumu
Le 19/03/2012 é 11h27
[ ! ]
Bonjour à tous , comment allez-vous? Hanane J'espère que tu vas mieux? Dis où pourrions-nous aller pour échapper à tous ça ? Boykasli Je ne sais pas si tu as beau temps chez toi aujourd'hui, mais nous ici c'est la pluie depuis dimanche.J'espère que tu as fait une bonne balade hier! Espoir Comment ça va ? Inch'allah une bonne nouvelle rapidement concernant ta transcription!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 19/03/2012 é 11h34
[ ! ]
Salam hier, walou, j'allais faire du vélo, il a plu !!!!!!!! dommage, mais lyoum il fait beau avec de la brume la matin voilà!!! température 12!!! bonne journée à tout le monde!!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 19/03/2012 é 14h39
[ ! ]
Salam a toute et a boykasli futumu ca commence a allez mieux hamdullah mais cest pas encore ca je crache mes poumons tjr mdrrrrr franchement je sais pas ou nous pourrions aller pr echapper a ca mdrrrrr mais une chose est sur l europe vas couler petit a petit espoire omriiiiiiiiiii je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Réponse de futumu
Le 20/03/2012 é 11h39
[ ! ]
Salam à tous , J'espère que vous allez bien ! Hanane La santé arrive petit à petit ! Je vous souhaite une bonne journée!
Répondre
Réponse de futumu
Le 21/03/2012 é 11h53
[ ! ]
Salam à tous, J'espère que vous allez bien! Profitez du soleil s'il brille chez vous et passer une bonne journée!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 21/03/2012 é 13h54
[ ! ]
Salam a toutes et a boykasli gros boussa a vous les filles omriiiiiiiiiiiiiii je taimeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Réponse de Kokliko
Le 21/03/2012 é 14h26
[ ! ]
COUCOU tout le mooooooooooooooooooooooooonddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Samhouli j'étais busy de chez busy (je le suis encore)!! je suis en exam là je taff sur le Soudan et la Somalie et y'a pas à dire c'est le merdier!!! Voilà sinon bonne nouvelle el hamdoullah mon mari a eu son visa avant hier je ne réalise pas du tout du tout du tout! va falloir que j'appelle la CAF comme tu m'as dit Hanane mais je viens de voir qu'il faut un acte de naissance ect ce que j'ai pas... Bref je laisse passer mes exams parce que j'ai déjà suffisamment de stress! Comment allez vous sinon?!
Répondre
Réponse de Kokliko
Le 21/03/2012 é 14h42
[ ! ]
Au fait!!! Mon mari demande où se trouve le touring club à Alger? il en a parlé autour de lui personne ne connaît... est ce à Bouzareah? (c'est tout ce qu'il y a sur le net..)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.95