Salam a toute et a boykasli
nuit pourri fievre tremblement froid crise de toux a en plus pouvoir respirer bref la total et ce matin wallah impossible de bouger tellement cassé!!
a part ca j espere que vous allez bien inshallah
bonne jrnée a vous
Salam alikom
Hanane, il faut voir ton medecin traitant, c'est ta santé, ya rien de plus précieux
ou bien essaye de boire une bonne tisane chaude ou de la verveine à la menthe, ne sors pas, evite les chocs thermique. prompt rétablissement incha'allah!!
Futumu
je n'ai pas encore signer de contrat , en plus c'est un contrat d'insertion pas forcement dans mon domaine!! merci en tout cas!!looooll
espoir!
effectivement j'avais lu hollande, mais bon, on peut toujours changer et voter pour mariline!! looooool!!! aller ouste espoir dehors!!!!! hhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
bonne sieste à tout le monde, et surtout bon courage dans vos démarches, car dans la vie, c'est toujours des papiers qu'il faut régler, même à 80 ans
Boykasli
oui tu as raison cest pour ca que j y suis allez hier deja et je suis sous antibio et corticoide mais bon le temps que ca fasse de l effet faut compter au moins 48h
enfin inshallah sa va passer
bonne soirée a toute et a toi boykasli
Salam à tous ,
Hanane
J'espère qu'aujourd'hui ,tu vas un peu mieux!
Mais comme tu dis les antibiotique ça devrait te mettre d'aplomb bientôt inch'allah!
Boyskali
C'est sûr que si c'était dans ton domaine ,se serait mieux mais bon il faut commencer quelque part.Pour les papiers ,je pense qu'ici nous sommes les champions !
Espoir
Comment ça va?
Et les révisions?
Passez une bonne journée!
Salam alikom
futumu
oui c'est sûr, pour avoir la main, connaitre des gens.....!!!!!!
espoir et Hanane: ca va mieux les filles?????
ca roule, ca baigne??!!!! je l'espère pour vous
je prépare des frittes, viande achée et biensûr servie avec de la mayo!!!!!faut pas abuser d'ailleurs!!!
Bonne journée et bon appétit à toutes et à tous!!!!
Salam a toute et boykasli
bon ouais hamdullah tjr pareil mais bon inshallah sa va aller .
je vous souhaite une bonne jrnée profitez bien du soleil car demain inshallah les temperature redescendent bcp et la grisaille revient.
espoire omriiiiiiiiiiiiiii
je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bonsoir à tous!!!!!!!!!!!!!
Très belle journée aujourd'hui, très beau soleil et plus de 25 degrés à l'ombre comment ça fait plaisiiiiiiiiiiiir!
Boykasli
Comment tu va mon frère? tu m'as fait rire avec tes fameux steak à la mayonnaise! lol bsahtek en tout cas
futumu
ben écoute moi ca va et toi comment va tu??? sinon ben les révisions c'est encore et toujours en cours mais bon faut bien!!! lol
Allez bonne soirée à tousssssssssssssss moi je retourne au ménage lol
Salam à tous ,
Comment allez-vous?
Boykasli
Tu finiras par trouver dans ton domaine mais avant il faut beaucoup de patience et de persévérance!
Hanane
Reste bien au chaud ,inch'allah tu te rétabliras vite!
Espoir
Moi ça va et toi ?
Je guette ma boite aux lettre pour mes prochaines factures!lol
Courage pour les révisions et inch'allah de bonnes nouvelles pour nous tous rapidement!
Passez un très bon wee-kend!
Salam alikom
merci futumu, bonne journée à toi!!!
hanane et espoir!
egalement à vous aussi, lyoum c'est la grisaille dans le nord, il commence à pleuvoir un peu
Salam alikom, azul fellawen,Bonjour!!
aujourdh'ui , ca sera une belle journée, un peu de nuages dans le nords mais le soleil est là,
des petites balades en vélo me fera du bien dans l'après midi!!!
j'espère que tout le monde va bien et se porte en bonne santé!!!
Bonne journée mesdames et messieurs!
Salam a toutes et a boykasli
auj gris et pluie et froid........quelle chute de temperature on est passé de 26 a 9 degres (aujourdhui)
tjr malade en plus je contamine mon entourage !
aujourdhui vraiment pas motivée par ce temps qu une envie.......me mettre dans mon lit et plus en sortir mais ca........ cest pas possible mdrrrrrr
je me pose bcp de questions en ce moment..........sur notre pays et sa situation economique ....le truc cest que rien m etonne et plus sa va aller plus on vas couler et pas que nous........
je commence serieusement a me demander si il faudrait pas degager d ici mdrrrrrrrrrrrrr
bon allez bonne jrnée a toute et a boykasli avant que je parte dans un delire sur ce sujet la!
Bonjour à tous ,
comment allez-vous?
Hanane
J'espère que tu vas mieux?
Dis où pourrions-nous aller pour échapper à tous ça ?
Boykasli
Je ne sais pas si tu as beau temps chez toi aujourd'hui, mais nous ici c'est la pluie depuis dimanche.J'espère que tu as fait une bonne balade hier!
Espoir
Comment ça va ?
Inch'allah une bonne nouvelle rapidement concernant ta transcription!
Salam
hier, walou, j'allais faire du vélo, il a plu !!!!!!!! dommage, mais lyoum il fait beau avec de la brume la matin voilà!!! température 12!!!
bonne journée à tout le monde!!!!
Salam a toute et a boykasli
futumu
ca commence a allez mieux hamdullah mais cest pas encore ca je crache mes poumons tjr mdrrrrr
franchement je sais pas ou nous pourrions aller pr echapper a ca mdrrrrr
mais une chose est sur l europe vas couler petit a petit
espoire omriiiiiiiiiii
je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
COUCOU tout le mooooooooooooooooooooooooonddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Samhouli j'étais busy de chez busy (je le suis encore)!! je suis en exam là je taff sur le Soudan et la Somalie et y'a pas à dire c'est le merdier!!!
Voilà sinon bonne nouvelle el hamdoullah mon mari a eu son visa avant hier je ne réalise pas du tout du tout du tout! va falloir que j'appelle la CAF comme tu m'as dit Hanane mais je viens de voir qu'il faut un acte de naissance ect ce que j'ai pas... Bref je laisse passer mes exams parce que j'ai déjà suffisamment de stress!
Comment allez vous sinon?!
Au fait!!! Mon mari demande où se trouve le touring club à Alger? il en a parlé autour de lui personne ne connaît... est ce à Bouzareah? (c'est tout ce qu'il y a sur le net..)