670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER - Page 59

Question de hanane16 le 15/07/2011 à 21h54
Dernière réponse le 25/08/2012 à 19h05
[ ! ]
Jouvre ce forum au cas ou il y est un probleme avec lautre! on aura tjr celui la de reserve...........
Répondre
1261 réponses pour « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Réponse de espoir0209
Le 14/04/2012 é 19h05
[ ! ]
Bens merci!!! ca fait longtemps t'étais ou??? j'ai attendu exactement 6 mois et 21 jours lol bien contente que ce soit finie mais depuis le 4 avril toujours pas de livret snif snif ca fait 11 jours que j'attend c'est looooooooooooooong!!! lol Inchallah tu trouvera vite un travail! les autres vous êtes ou????? Hanane je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Répondre
Réponse de boykasli
Le 14/04/2012 é 19h07
[ ! ]
Bonsoir, je suis là, la routine, je soutiens mélenchon, je voterai sur ce monsieur!! en avant le résistance!! il a crée une inccroyable dynamique.
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 14/04/2012 é 19h13
[ ! ]
Boykasli c'est vrai ke mélenchon est très bien mais le problème c'est qu'en votant pour mélenchon on affaibli hollande qui lui a plus de chance de passé donc je préfère voter hollande par sécurité! lol
Répondre
Réponse de hanane16
Le 15/04/2012 é 21h44
[ ! ]
Salam a toutes et a toi boykasli j espere que tout le monde vas bien inshallah! portez vous bien inshallah
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 16/04/2012 é 10h03
[ ! ]
Bjr les amis, espoir walah je suis tres contente pr toi , il faut patienté car moi quand j'ai eu l'email c'etait le 05/07 ya yemma journée de l'independance mdrrrrrrrrrr avc nantes , et retirer a la mairie le 13 voila, ta reçu la lettre de nantes ou pas encore??tu sais passe comeme voir la mairie on sais jamais car mn mari la retirer sans la lettre. pour le boulot bein je recherche encore , c enmerdant mais je desespere pas comme on dit koul 3atla fiha khir
Répondre
Réponse de futumu
Le 16/04/2012 é 13h22
[ ! ]
Salam à tous Comment allez-vous? Espoir Patience ,mais tu peux toujours passer à la mairie leur laisser tes coordonnées pour qu'il t'appelle quand ton livret sera là.Moi je l'ai reçu 14 jours après le mail! Bens Inch'allah ,tu trouveras rapidement un emploi Passez une bonne journée!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 16/04/2012 é 13h50
[ ! ]
Cc futumu inchalah q je trouverais un boulot ya rabi, car c'est l'ennuie sas rien faire, surtt seule tte la semaine sans mn epoux
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 16/04/2012 é 21h11
[ ! ]
Salam à tous bens et futumu merci les filles mais toujours pas de livret et ça fait 12 jours aujourd'hui et surtout toujours pas de lettre de nantes lol mais bon j'attends j'ai pas le choix en même temps bens inchallah tu trouvera un travail très bientot y'a pas de raison! lol boykasli tu est ou mon frère??? Hanane je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Répondre
Réponse de boykasli
Le 16/04/2012 é 21h22
[ ! ]
Bonsoir tout le monde ca roule la famille?? espoir: je suis là, merci à part le manque terrible de ma femme que ressens de plus en plus vif, ca roule bien, j'espère décrocher un contrat max pour début juin, dans le bâtiment, le conseiller m'as dit que c'est ok, mais il m'as dit qu'un universitaire ne devrait pas faire, je lui est répondu que c'est pour dépanner, car pour le moment je n'ai pas le choix ....de plus il sera toujours un métier de réserve en cas de chômage en tout cas voilà, je pense reprendre les études avec ma femme pour l'année prochaine, pas pour cette année, on verra bien ce qu'on va faire et toi ca roule????
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 16/04/2012 é 21h40
[ ! ]
Boykasli nan ca va paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas lol mon mari me manques énormément et je n'ai toujours pas de nouvelles du livret et toujours pas d'acte au courrier pourtant je les ai demander le 10 on verra demain inchallah j'aurais haja au courrier....
Répondre
Réponse de boykasli
Le 16/04/2012 é 22h35
[ ! ]
ESPOIR tiens bon c'est tout, même moi je ne suis rien sans ma cher femme, c'est mon oxygène, mais je ne peux rien y faire, on sera réuni une fois que je serai en algérie pour qu'on puisse revenir ensemble et ce n'ai qu'en mois d'Aout c'est tout bon courage pour tout le monde en tout cas, la patience paie toujours
Répondre
Réponse de futumu
Le 17/04/2012 é 11h46
[ ! ]
Salam à tous, Comment allez vous? Bens C'est dur de rester à la maison mais ne désespère pas tu trouveras un travail inch'allah rapidement! Boykasli Ton conseiller doit être de mèche avec le conseiller de mon mari ,on lui a dit la même chose mais comme tu dis c'est pour dépanner alors je souhaite que tu puisse signer ce contrat rapidement inch'allah! Espoir Tu es encore dans les délais moi j'ai reçu le livret avant la lettre de Nantes car j'étais passé à la mairie n'en pouvant plus d'attendre .Courage c'est la dernière ligne droite ,vous serez bientôt près de vos moitié ! Comment vont tes petits loups Hanane? Passez une bonne journée!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/04/2012 é 12h41
[ ! ]
Cc tt le monde espoir , futumu inchalah q je trouverais certe je perds pas espoir jsais q je trouverais un jr ou l'autre un boulot
Répondre
Réponse de boykasli
Le 17/04/2012 é 12h43
[ ! ]
Salam alikom futumu incha'allah, merci incha'allah tous ceux qui cherchent un boulot puisse trouver quelques chose rapidement bonne journée tout le monde
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 17/04/2012 é 14h07
[ ! ]
Salam tout le monde! alors je suis contente aujourd'hui j'ai enfin reçu la lettre de Nantes mais toujours pas de livret... lol belek demain inchallah lol allez bonne journée et quelque soit votre vie en ce moment rabi m3akoum inchallah bon courage!!!!
Répondre
Réponse de futumu
Le 18/04/2012 é 14h12
[ ! ]
Salam à tous, Comment allez vous? Courage bens tu vas trouver ce n'est qu'une question de temps inch'allah! Félicitation espoir ,c'est une question de jours pour ton livret ! Passez une bonne journée!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 26/04/2012 é 16h03
[ ! ]
Farouk hadi ghiba j'espere q tt va bien pr toi koi de 9??et ta femme ca va??moi jvais bien hmd merci , tjr a la recherche d'emploi mais bn on tient le coup inchalah ça viendra. espoir , hanane, j'espere q vs allez bien bisou boykasli wach rak khouya ça avance ds tes recherches , bn courage a ns ts
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 26/04/2012 é 16h44
[ ! ]
3aychek khouya,ta raison le debut c grave dure, mais inchalah ca va rentrer ds l'ordre, ta eu titre sejour d'un an ou pas encore?? moi ca peu aller hmd, tjr sans emploi grrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 26/04/2012 é 16h53
[ ! ]
Salam à toutes. Sa va hamdullah . Bonne jrnee à tous Omri espoire Boussa habibi je t aimeeeeeeee
Répondre
Réponse de hanane16
Le 26/04/2012 é 16h55
[ ! ]
Alalaaaa la faute d hortographe pas grave tu M a comprise
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.1