Coucou à tous et à toutes
farouk16
looooooooooool, wache mane hmar mate pour que tu réaparaisse!!!hhhhhhh
3asslamtek khouna, j'espère que ca roule bien pour toi, toi au moins tu travailles, nous dans le nord ya rien!!!! si c'était pas la famille, jamais j'aurai mis les pieds ici: la grisalle.......ouffffffff, y en a marre wallah
les filles 'mesdames":Espoir, Hanane, futumu,bens-ds
j'espère que vous vous portez à merveille et que ca roule bien!! en tout cas je sais que votre situation est ben meilleure que moi et de loin
@+^_^
Salam à tous!!!!! alors pour ma part nous sommes le 26 avril aujourd'hui je suis transcrite depuis le 4 avril et toujours pas de nouvelles de mon livret alors si c'est pas du foutage de gueule ça...
Espoir
ne t'enerve pas inchalah tu reçevra tn livret
boykasli
rani ki haltek pa de khedma ,mais je baisse pas les bras , et inchalah on trouvera ce qu'on cherche
Hamdullah tu es transcrite cest le plus important et le plus long a attendre........
tkt pas demain ou lundi tu l aura
au faite ya personne dans le 92??? par hasard???
Re
farouk
non, mais j'ai oublié de dire que je vais bientot travailler, c'est pour le 1 juin, voilà un contrat de 6 mois renouvellable 24 mois mais 26H par semaines khir mane walou
je compte poursuivre mes études l'année prochaine
pour le moment on doit bosser
Bonne nuit tout le monde
Salam à tous,
Comment allez-vous?
Courage bens,tu finiras par trouver un travail!
Espoir ,ton livret sera bientôt là même si c'est long ,patience!
Hanane ,embrasse tes petits loups!
Félicitation pour le contrat Boykasli
Courage à tous!
Bonjour à tous ca y'est j'ai enfin eu mon livret hamdoullllllllllllllllllllllllllllah ya rabi je suis trop heureuse maintenant étape visa!!
salam à boykasli, futumu, bens, farouk et surtout ma chérie que j'aime à la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie hanane!!!!!!!
Salam aux deux hommes du forum
et a vous les filles........
boykasli et farouk
cest bien hamdullah ca bouge bien pour vous..... qu allah vous facilite pour la suite ,amine ya rabi
bens
inshallah tu vas trouver
futumu
j espere que sa va pour toi inshallah
et ESPOIRE
ahhhhhhhhh yaaaa omriiiiiiiiiiii moi aussi je t aimeeeeeeeeee bezefffffffffffffffffffffff
et ca me tarde inshallah de voire ta tete de folle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bonsoir tout le monde
merci farouk, futum, la paix et le bonheur pour tous incha'allah
hanane: merci à toi aussi bon courage dans ta vie
espoir
alors kache livret walla walou???
Pour une fois que je suis devant le pc tard...............ya personneeeeeeee mdrrr
allez bonne nuit a tous sous la protection d allah Azzawajall !!
et a demain inshallah ou a bientot inshallah
omri
boussa je taimeeeeeeee