670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER - Page 60

Question de hanane16 le 15/07/2011 à 21h54
Dernière réponse le 25/08/2012 à 19h05
[ ! ]
Jouvre ce forum au cas ou il y est un probleme avec lautre! on aura tjr celui la de reserve...........
Répondre
1261 réponses pour « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Réponse de bens_ds
Le 26/04/2012 é 17h02
[ ! ]
Merci hanane, bisou et embrasse les ptits
Répondre
Réponse de boykasli
Le 26/04/2012 é 18h37
[ ! ]
Coucou à tous et à toutes farouk16 looooooooooool, wache mane hmar mate pour que tu réaparaisse!!!hhhhhhh 3asslamtek khouna, j'espère que ca roule bien pour toi, toi au moins tu travailles, nous dans le nord ya rien!!!! si c'était pas la famille, jamais j'aurai mis les pieds ici: la grisalle.......ouffffffff, y en a marre wallah les filles 'mesdames":Espoir, Hanane, futumu,bens-ds j'espère que vous vous portez à merveille et que ca roule bien!! en tout cas je sais que votre situation est ben meilleure que moi et de loin @+^_^
Référence(s) :
staghfirallah
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 26/04/2012 é 19h46
[ ! ]
Salam à tous!!!!! alors pour ma part nous sommes le 26 avril aujourd'hui je suis transcrite depuis le 4 avril et toujours pas de nouvelles de mon livret alors si c'est pas du foutage de gueule ça...
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 26/04/2012 é 19h49
[ ! ]
Espoir ne t'enerve pas inchalah tu reçevra tn livret boykasli rani ki haltek pa de khedma ,mais je baisse pas les bras , et inchalah on trouvera ce qu'on cherche
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 26/04/2012 é 19h53
[ ! ]
Si ça m'ennerve wollah 21jours pour envoyer un courrier faut pas abuser!!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 26/04/2012 é 20h05
[ ! ]
Hamdullah tu es transcrite cest le plus important et le plus long a attendre........ tkt pas demain ou lundi tu l aura au faite ya personne dans le 92??? par hasard???
Répondre
Réponse de boykasli
Le 26/04/2012 é 23h50
[ ! ]
Re farouk non, mais j'ai oublié de dire que je vais bientot travailler, c'est pour le 1 juin, voilà un contrat de 6 mois renouvellable 24 mois mais 26H par semaines khir mane walou je compte poursuivre mes études l'année prochaine pour le moment on doit bosser Bonne nuit tout le monde
Répondre
Réponse de futumu
Le 27/04/2012 é 12h39
[ ! ]
Salam à tous, Comment allez-vous? Courage bens,tu finiras par trouver un travail! Espoir ,ton livret sera bientôt là même si c'est long ,patience! Hanane ,embrasse tes petits loups! Félicitation pour le contrat Boykasli Courage à tous!
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 27/04/2012 é 12h42
[ ! ]
Bonjour à tous ca y'est j'ai enfin eu mon livret hamdoullllllllllllllllllllllllllllah ya rabi je suis trop heureuse maintenant étape visa!! salam à boykasli, futumu, bens, farouk et surtout ma chérie que j'aime à la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie hanane!!!!!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 27/04/2012 é 13h08
[ ! ]
Salam aux deux hommes du forum et a vous les filles........ boykasli et farouk cest bien hamdullah ca bouge bien pour vous..... qu allah vous facilite pour la suite ,amine ya rabi bens inshallah tu vas trouver futumu j espere que sa va pour toi inshallah et ESPOIRE ahhhhhhhhh yaaaa omriiiiiiiiiiii moi aussi je t aimeeeeeeeeee bezefffffffffffffffffffffff et ca me tarde inshallah de voire ta tete de folle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 27/04/2012 é 13h13
[ ! ]
Moi aussi ca me tardeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! en tout cas merci de m'avoir supporter ces 22 jours!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de boykasli
Le 27/04/2012 é 21h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde merci farouk, futum, la paix et le bonheur pour tous incha'allah hanane: merci à toi aussi bon courage dans ta vie espoir alors kache livret walla walou???
Répondre
Réponse de hanane16
Le 27/04/2012 é 23h50
[ ! ]
Farouk oui ca avance petit a petit MERCI a la responsable du forum d avoir repondu a mon email et d avoir retabli le forum
Répondre
Réponse de hanane16
Le 28/04/2012 é 00h24
[ ! ]
Pour une fois que je suis devant le pc tard...............ya personneeeeeeee mdrrr allez bonne nuit a tous sous la protection d allah Azzawajall !! et a demain inshallah ou a bientot inshallah omri boussa je taimeeeeeeee
Répondre
Réponse de hanane16
Le 28/04/2012 é 00h27
[ ! ]
Ah si ya farouk mdr non pas hollande lol
Répondre
Réponse de hanane16
Le 28/04/2012 é 00h32
[ ! ]
Ca rapelle des souvenirs .......mais il manque omriiiiii qui doit etre en train de digerer le resto pakistanais........
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 28/04/2012 é 00h33
[ ! ]
Moi j'ai voté hollande!!!!!!!!!!!!!!!!! salam à tous comment ca va???
Répondre
Réponse de hanane16
Le 28/04/2012 é 00h35
[ ! ]
J ai voté melanchon mais bon............ dans l oignon!!! bah si sarko passe.........
Répondre
Réponse de hanane16
Le 28/04/2012 é 00h35
[ ! ]
Espoire heureusement que j attend pas ton coup de fil car j aurai pu attendre encore lol
Répondre
Réponse de hanane16
Le 28/04/2012 é 00h42
[ ! ]
Farouk tampis pour melanchon alors .....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.096