670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER - Page 61

Question de hanane16 le 15/07/2011 à 21h54
Dernière réponse le 25/08/2012 à 19h05
[ ! ]
Jouvre ce forum au cas ou il y est un probleme avec lautre! on aura tjr celui la de reserve...........
Répondre
1261 réponses pour « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 28/04/2012 é 00h46
[ ! ]
Omri pas la peine de m apeller lol je peux meme pas sortir des sons de ma gorge!!
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 28/04/2012 é 00h47
[ ! ]
Hanane repond au tel fait pas l'endormie!!!!!! je viens de rentrée et le message ke j'ai mis juste avant je l'ai envoyé de mon tel et comme j'étais dans la voiture avec la famille je pouvais pas te tel avant tisuite bref je c pas si ta tout compris!! lol jvais écouté farouk ok lol
Répondre
Réponse de hanane16
Le 28/04/2012 é 00h49
[ ! ]
Espoire j ai les glandes !!!!!!! farouk ouais pff ca m etonne meme pas en faite de lui
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 28/04/2012 é 00h52
[ ! ]
Omri je suis la pour toi kan tu veux toi meme tu sais !!!!! Farouk moi je dis dans 5 ans le FN passe! pffffffffffffffffffff
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 28/04/2012 é 00h53
[ ! ]
Nan j'y suis pas farouk mais je vais m'y mettre bientot mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 28/04/2012 é 00h55
[ ! ]
J ai hate d etre dans cinq que le fn passe!! ca nous donnera l occasion de casser du gwere!! et par la meme d autre avec ;)
Répondre
Réponse de hanane16
Le 28/04/2012 é 01h00
[ ! ]
Moi au deuxieme tour je vais prendre un papier j ecrirai le pen marine dessus et je le fou dans l urne!!! mdrrrrrrrrrr
Référence(s) :
je veux une revolutionnnnnnnn
Répondre
Réponse de hanane16
Le 28/04/2012 é 01h01
[ ! ]
Les glandes........cest les glanglions l angine quoi
Répondre
Réponse de hanane16
Le 28/04/2012 é 01h08
[ ! ]
Farouk je vote blanc........je vais pas voter pour un qui est pour le mariage homosexuel et l autre contre l islam...........dsle je me sens pas concerné par les elections en france oui oui si tout le monde fesais pareil.........pfff mais bon moi je me sens pas concerné par ce qui est en contradiction avec nous
Répondre
Réponse de hanane16
Le 28/04/2012 é 01h17
[ ! ]
Farouk ouais mais bon les deux pareil pour moi ya pas de mieux ou moins bien ya que les deux sont en contradiction avec nous
Répondre
Réponse de hanane16
Le 28/04/2012 é 01h26
[ ! ]
Farouk voila cest exactement ca...... en tout cas pfff ils font bcp de bruit pour pas grand chose au final!! allez j ai mal aux yeux... je vais deco bonne nuit sous la protection d allah azzawajal et a demain inshallah
Référence(s) :
omri boussaaaaaaaaaa
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 28/04/2012 é 01h49
[ ! ]
Farouk bonne nuit à toi!! Hanane omri je t'aime et je suis la pour toi tu le sais.... Une pensée à boykasli, bens et futumu!!!! bonne nuit à tous prenez soin de vous ghadwa inchallah
Répondre
Réponse de hanane16
Le 28/04/2012 é 14h16
[ ! ]
Salam a tous et toutes! petit passage eclaire pour.... vous souhaiter une bonne jrnée inshallah! omri boussaaaaaa
Répondre
Réponse de futumu
Le 28/04/2012 é 17h02
[ ! ]
Salam à tous , J'espère que vous allez bien! Félicitation espoir pour le livret,bientôt les retrouvailles! Passez une bonne journée!
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 28/04/2012 é 22h00
[ ! ]
Salam à tous!!!!! hanane je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime futumu merci beaucoup c'est gentil!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 28/04/2012 é 22h07
[ ! ]
Salam alikom faut voter les amis farouk même moi je suis contre cette proposition de hollande de légaliser le mariage homosexuel, mais je pense qu'il le fera pas on vote pour hollande car il est correct, machi kima l'arrogant de srkozy et sa bande comme copet et la femme blonde là.... moi je vote holande, nous sommes en france, pas en Algérie, allah ghaleb
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 02/05/2012 é 17h56
[ ! ]
Salam tout le monde! farouk oui j'ai bien envoyé les papiers il les a reçu et la il atten son rendez vous pour lundi! boykasli, bens futumu ca va??? hanane je t'aimmmmmmmmmme
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 02/05/2012 é 20h47
[ ! ]
Slt tt le monde jvais bien hmd, juste l'ennuie avc cette pluie. espoir hmd mnt etape visa et bientt tn cheri a tes cotés enfin. futumu, boykasli, hanane , farouk j'espere q vs allez ts bien le debat ce soir entre holland et sarko ca va etre chaudddddddddddddddd
Répondre
Réponse de boykasli
Le 02/05/2012 é 20h56
[ ! ]
Salam alikom effectivement, on attend ce débat: tantôt connecté, tantôt branché à la télé Bonne soirée à tous et à toutes
Répondre
Réponse de futumu
Le 03/05/2012 é 11h56
[ ! ]
Salam à tous Comment allez-vous? ça va espoir ,je te souhaite un visa rapide ,ça va bien se passer bientôt les retrouvailles! Passez une bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.333