670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER - Page 63

Question de hanane16 le 15/07/2011 à 21h54
Dernière réponse le 25/08/2012 à 19h05
[ ! ]
Jouvre ce forum au cas ou il y est un probleme avec lautre! on aura tjr celui la de reserve...........
Répondre
1261 réponses pour « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 13/05/2012 é 19h50
[ ! ]
Nom prénom date de naissance numéro passeport date de delivrance du passeport et date à laquelle il perime et aussi écrire son prénom en arabe enfin bref voilà et oui imprimé la convocation voilà
Répondre
Réponse de boykasli
Le 13/05/2012 é 21h32
[ ! ]
Hanane merci!! c'est gentil, un coucou à tes banbins les autres où êtes vous?? @+
Répondre
Réponse de futumu
Le 14/05/2012 é 13h46
[ ! ]
Salam à tous , comment allez-vous? Boykasli Hanane t'as tout dit ,je te souhaite de bonne démarches! Passez une bonne journée ensoleillée
Répondre
Réponse de boykasli
Le 14/05/2012 é 14h07
[ ! ]
Futumu merci, bonne journée à toi aussi et à tout les habitués de cette pages ^_^ un coucou à l'Algérie qui connait une ébullitions après la mascarade du vote, le changement est inévitable, j'espère que ca sera dans le calme incha'alah
Répondre
Réponse de boykasli
Le 16/05/2012 é 15h43
[ ! ]
Salam alikom j'espère que vous allez tous bien?? ^_^ svp, hanane , futumu ou espouir où quelqu'un d'autre l'acte de mariage , il faut qu'il ait moins de trois mois le jours du dépôt de visa ou quoi?? merci d'avance Bonne journée
Répondre
Réponse de boykasli
Le 17/05/2012 é 21h28
[ ! ]
Bonsoir une réponse svp??? ^_^, le forum tourne au ralentis, où êtes vous?
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 17/05/2012 é 21h53
[ ! ]
Oui boykasli c bien moins de trois a la date du depot du.dossier
Répondre
Réponse de boykasli
Le 17/05/2012 é 21h54
[ ! ]
Espoir: loooooooool, enfin une réponse!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! à part ca tout vas bien??
Répondre
Réponse de boykasli
Le 17/05/2012 é 21h57
[ ! ]
T'as eu ton visa espoir?? tu l'as déposé au moins? merci!!
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 17/05/2012 é 22h58
[ ! ]
De rien boykasli!!! Mon mari a deposer le 07 mai on atten tjs alors il l'aura belek lundi ca fera 10 jours travaillés et toi ca va khouya?
Répondre
Réponse de boykasli
Le 17/05/2012 é 23h05
[ ! ]
Espoir oui ca va hamdoulillah, en fait l'attente du visa peut aller jusqu'à 15 jours ya pas mal de gens qui le disent donc, tkiet, il l'aura ncha'allah à part ca , ben moi j'ai demandé un acte de mariage hier, j'attend de le recvoir ensuite d'enoyer le dossier de visa à ma femme et lui reserver en même temps une date de dépôt de visa TLS ,voilà voilà et hopppp comme dit hanane,loool
Répondre
Réponse de futumu
Le 18/05/2012 é 15h14
[ ! ]
Salam à tous , Comment allez-vous? Espoir inch'allah ton mari recevras son visa rapidement! Boykasli ,l'acte de mariage doit effectivement avoir moins de 3 mois ! Je vous souhaite une bonne journée!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 19/05/2012 é 20h41
[ ! ]
Cva va futumu, hamdoulillah, c'est les autres qui sont absents, loool
Répondre
Réponse de boykasli
Le 21/05/2012 é 22h43
[ ! ]
Salam alikom farouk: 3aslamtek khou, oui je lui prépare, elle le déposera pour fin juin, début juillet ncha'allah
Répondre
Réponse de futumu
Le 25/05/2012 é 12h20
[ ! ]
Salam à tous J'espère que vous allez bien! Que vos démarches avancent! Passez une bonne journée inch'allah!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 27/06/2012 é 13h44
[ ! ]
Salam alikom yawwww, où êtes vous les camarades???? ca fait un bail que personne vient ici!!! je sais chacun a ses occupations , mais bon!! mon épouse à déposé sa demande de visa le 25 juin, on attend, je suis la procédure par internet, il a était transféré hier au consulat, donc es en instruction dans l'autre forum, il y a avait une soeur qui a eu son visa au bout du 8 ème jours voilà voilà et hop comme dit madame hanane ^_^ coucou à espoir, hanane, futumu, yacine et les autres venez dans ce forum, il est devenu 1 fantôme!!! sala alikom
Répondre
Réponse de futumu
Le 27/06/2012 é 15h44
[ ! ]
Salam à tous, Comment allez-vous? Je vous souhaite un visa rapide boykasli ! Mon mari l'avez obtenu en une semaine ,je le souhaite aussi pour vous! Passez une bonne journée ensoleillée!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 27/06/2012 é 17h13
[ ! ]
Salam alikom merci futumu,c'est très gentil de votre part, quand mon épouse l'aura incha'allah, je compte sur vous pour m'expliquer la prochaine étape de la préfecture ok?? baraka allhou fiki salam alikom
Répondre
Réponse de boykasli
Le 27/06/2012 é 17h33
[ ! ]
Salam alikom yawwww, où êtes vous les camarades???? ca fait un bail que personne vient ici!!! je sais chacun a ses occupations , mais bon!! mon épouse à déposé sa demande de visa le 25 juin, on attend, je suis la procédure par internet, il a était transféré hier au consulat, donc es en instruction dans l'autre forum, il y a avait une soeur qui a eu son visa au bout du 8 ème jours voilà voilà et hop comme dit madame hanane ^_^ coucou à farouk,espoir, hanane, futumu, yacine et les autres venez dans ce forum, il est devenu 1 fantôme!!! sala alikom
Référence(s) :
???????????? période de grande disette ou quoi?? ^_^
Répondre
Réponse de futumu
Le 28/06/2012 é 12h42
[ ! ]
Salam à tous, Comment allez-vous Ce n'est qu'une question de jour boykasli pour le visa ! Courage c'est la dernière ligne droite . Pour la paperasse d'ici ,si je peux t'aider je le ferai ! Passez une bonne journée!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.574