Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Slt santorine84
stp dis moi pourquoi je ne suis pas dans le tableau , je suis souvent sur ce furum mais jai jamais vu mn nom sur le tableau dos.alger 5431 ; nante la recu le 13 aout ,
Merci santorine84
mais j'arrive pas comprendre comment tu peux avoir toutes c infos , le suivis et tout, jsp qu'on aura tous nos putin de livret , jarrive plus a tenir
Ahh ok moi je croyais que ct des infos que tavais de nante, enfin bref stp a tn avis jaurai quant mn livret de famille , toout en sachant que le 13 decembre sa fera 4mois
Salam rimo27 aprés l'audition deux mois exact a condition que l'audition est bien passée autrement ca passe a l'oposition et avec l'oposition ca traine encore mimum 6 mois et la le conjoint français devez voir un avocat parce que ca passe au tribunal , je vous le souhaite pas inchalah .maykoune ghi el khir alah ysehel
Avez vous des nouvelles?
************************ JUIN 2012**********************************************
nab1978-----29/06/12------ALGER 2012/47**-----------------en cours
miimiiya------5/06/12-----ANNABA 2012/1923-----------------en cours
sisi23---------23/06/12------ALGER 2012/46**-----------------en cours
b1oran-------------------------ORAN 2012/****--------------------
*********************************** JUILLET 2012*******************************
Santorine84---07/07/12-----ALGER 2012/T48**--------------en cours
lina23---------12/07/12------ALGER 2012/T49**---------------en cours
dash83------28/07/12-------ANNABA 2012/****---------------
sam76-------18/07/12---------ORAN 2012/31***--------------
pamou82-------------------------ORAN 2012/32**--------------
Salam , si tout était bon a l'audition non bien sur c aprés deux mois que vous aurez la transcription , mais si l'audition est mal passée ca se peut que ils vont mettre en oposition et la ca passe par tribunal et la transcription ca sera faite bien sur mais aprés quelques mois encore , je vous dit pas ca spécialement pour vous , je vous dit comment ca passe et d'aprés mes connaissances bien sur et inchallah maykoune ghi el khir, et vous c'était bien passé votre audition et dans quel consulat
Pour les question la date de naissance de mon marie le num de tel son travaille la dresse ses parent ses frère combien des enfantsexc bcp des question 1h
Salam c'était mon cas aussi pour 1 heure du temps tout un questionnaire , moi elle m'a fait écrit le français toutes les villes ou ils habitent ma famille cousins , tente , oncle en france , c'était en meme temps un test en français parler et écrit mais hamdoulah c'était bien passée .okoba lil jami3 inchalah et pour vous rimo27
Pour moi la dame pour l'audition a fait son travail , tant que on est sur de notre mariage et notre amour et ce qu'on dit dans l'audition c sincere et vrai donc il ya rien a craindre etre sure de vous meme et rabi yssehel
Slm satim oui hamdolah moi aussi jai répondu a toutes les question pour la famille de mon marie les noms des amis de mon marie comment dit kol kbira wa sghira rabi yfarije merci bcp satim d3i rabi m3aya