Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Bonjour tt le monde , c STAN , on c marier lle 13 mars 2012 dossier envoyer en mai accusé de reception le 15 mai 2012 , hier ma femme a recu sa transcription soi 6 mois pile apré lenvoi du dossier 15/05 15/11 et tt sa sans audition pck on avé pas fait le ccam ,
sobrou hbabi inchallah tt le monde aura sa transcription .
salam alikom :)
Bonjour ,
avant tout je tiens a vous dire que je n'ai pas déposer le ccm,je n'étaiS pas au courant de ce document !!!!!!ensuite mon epoux(ayantla double nationalité ) vienT d'envoyer le dossier de Paris a Nantes(20/11/2012)
quelqu'un peut m'informer sur le déroulement de cette procedure
Merci d'avance
Bjr tt le monde. esqu il ya quelqu un qui peux me dire kel sont les documents pour un visa ( D ) visa conjoint francais. j ai cherché sur le net et j ai pas trouvé. j aimerai bien que quelqu un me les faire sur cet forum comme ca je peux les notés directement d ici. et merci
Salam rimo27 je pense ke sa va pas duré ma soeur jai entendu parlé ke deux mois apré l audition tu aura ta transcription inchalah tien bon et khaliha 3la rabi krib yefarej 3lina kamel inchalah a+
Salam, rimo27 walah je c pas kand je vais la passé psk il on envoyer juste la lettre ki dit k en va etre auditioné mais il ont pas fixé la date je c pas prk tu pense ke c normal? ou bien faut ke mon mari les appel pour s avoir kand? je depend de consulat d oran
Je sai pas amel car pour moi ils sont apelè a mon marie au tel ils dise que ta femme elle v passe une audition après jai reçu convocation jai passe audition au consulat doran quand ta envoyer le dossier mon marie il envoyer le dossier septembre audition a la mairie en octobre et moi en novembre au consulat doran
Salam tout le monde
je me demande si c'est normale que certaine personne ont déja des auditions alors qu'il ont envoyé leurs dossier au mois de septembre et que certain qui on envoyé leur dossier en aout n'ont toujours pas d'audition c'est quand même bizard non?en tout cas je souhaite un bon courage inchallah a ceux qui vont faire l'audition et pour ceux qui n'ont pas d'audition que dieu leur épargne cette épreuve inchallah
Slam amel38 pour convocation le 16/09 et pour sanaa31 c normale que v n pas convokè t inquiète pas audition c pour voir que ce nés pas un mariage blanc wa rabi yssahil lijami3
Salam,merci rimo27 inchalah rabi yefarej 3lina 3ajilane walayssa ajilane. ta pas a t inkieté sanaa31 au contraire c bien de ne pas etre auditioneé au moin t trankil comme ça ta ka attendre la transcription sans k on ten casse la tete bonne chance pour ts
Dsl rimo27 je c ke je tes posé bcp de kst mais comprend moi stp car je ss un peut perdu; tu ma pas dit quesqu il ton demander de ramener avec toi pour l audition