Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Salut sanaa31: il dis sur le tableau que vous et rimo27 que vous avez eu une audition. tien regarde sur se site. http://experts-univers.com/transcription-mariage-algerie-sans-ccm-consulat-alger.html?page=787#reponses
Merci maktoub j'ai vu et effectivement il y a écrit audition mais non, je pense que c'est une erreur car pas d'audition pour moi du moins pour le moment inchallah que je passe pas par cette étape
Sanaa31 je suis vraiment dsl ma soeur je ta vé dit juste se que j'ai vue et nchallah maykoune ghir elkhir nchallah elkatba talhague rabi isahal a3la eljami3e ali maktoub falajbine ma yamhouh elyadine.
Salam alikom b31oran svp j aimrai bien savoir si vous avez passé l audition psk mon mari a reçu une lettre ki dit ke je vai etre convoké pour une audition et apré mon mari le sera aussi mais en nous a pas encore dit pour kand alors je panique un peut si vous pouvai me repondre et me dire ce ki c passé dans votre audition sa sera sympa de votre part merci d avance
Slm amel 38 moi jai passe une audition au consulat doran et mon marie en france les question facile il faut ke tu connu ton marie et la famille le num de tel la dresse la date de naissance ex..
Salam,et merci rimo27 de repondre a ma question moi mon mari a reçu une lettre de nante ki di k en va etre convoqué pour une audition mais il n ont pas dit la date ta pas une ideé combien de temps je doit attendre a peut pré et dit moi stp en ta contacté comment par lettre ou bien par tel merci d avance
Slm amel 38 mon marie il envoyer le dossier 1 semptembre apres 11 jour il apelle au tel ils dise que en va faire une audition pour t femme au consulat d oran le 12 novembre apres il menvoyer une covencation et me marie le 17 octobre et jattend transcription je sais pas le delai il me dise que 2 mois rabi yssahil
Salam merci bcp rimo27 je souhaite de tt coeur ke tu aura ta transcription le plus vite possible a toi et a tous ce ki attend inch"allah rabbi yesahal l jami3e
Bjr amel38. amel tu peux me dire de kel consulat tu es et quand tu as envoyé ton dossier parceque moi j ai envoyé mon dossier le 29/08/2012 et j ai rien recu jusqu a maintenant un courrier pour l audition. j attend votre reponse merci
Slt les amis,
svp j'aimerai savoir comment on peut savoir ou est notre transcription , en d'autre terme comment on peut se voir dans ce fameux tableau , encors une foix je vous donne le num de mon dossier dosalger.2012/5341, nante la reçu le 13 aout 2012, jaimerai bcp connaitre l'etat de ma transcription
merci dans l"attente de vous lire
Slt les amis,
svp j'aimerai savoir comment on peut savoir ou est notre transcription , en d'autre terme comment on peut se voir dans ce fameux tableau , encors une foix je vous donne le num de mon dossier dosalger.2012/5341, nante la reçu le 13 aout 2012, jaimerai bcp connaitre l'etat de ma transcription
merci dans l"attente de vous lire
Salam,karasane1963 je depend de consulat d oran et mon mari a envoyer le dossier le 29 octobre et il ya klk jour k il a reçu une lettre de nantes ki dit kon va etre auditioné mais il n on pas pressisé la date mais je pense ke puisque ta rien reçu c bien sa veut dire ke tu sera pas auditioné inchalah psk c pas le meme cas pour tt le monde inch alah tu auras ta transcription directemnt ta pas a t inkieté rabi yesahal leljami3
Merci amel38 pour la reponse. j espere que tout le monde aura la transcription inchallah. et toi aussi amel38. s il y aura une .audition pour toi c simple.. les questions sont suivant... comment vous etes fait relation toi et ton mari. les noms de c