670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm - Page 65

Question de micodijon le 17/06/2012 à 22h48
Dernière réponse le 02/12/2013 à 11h28
[ ! ]
Salam alykoum; tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Répondre Lire toute la question
1924 réponses pour « 
transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 19h13
[ ! ]
Bjr a tous une petite question svp est ce qu'il faut une assurance voyage pour conjoint de français et un compte devise ?
Répondre
Réponse de maktoub
Le 17/03/2013 é 19h28
[ ! ]
Salem non pas besoin ni de assurance de voyage ni compte de vise ni dinar ni rien vous ete un congoint français et visas gratuit voila salem
Répondre
Réponse de selma84
Le 17/03/2013 é 20h00
[ ! ]
Bonsoir ,ce n'est pas pour vous contre dire ,mais il vaut mieux avoir une assurance ,parceque arrivé la bas ,vous n'aurai pas tout de suite la carte ,donc vous n'étes pas assuré ,d'apres une information...Donc j'imagine qu'il faut prévoir l'assurance ou allah allam
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 20h19
[ ! ]
Merci pour vos réponses bonne chance a tous
Répondre
Réponse de H&M
Le 18/03/2013 é 14h01
[ ! ]
Bonjour a tout le monde j'aurais une question a vous poser svp urgent est ce que quelqun a deja fait sa demande de visa a oran?? il y en na qui dise que le formulaire il faut aller la chercher directement au consulat car on ne peut pas la prendre dur internet car c court sejour et c pas comme celle ki son sur internet est vrai ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 16h34
[ ! ]
Bjr a tous je vais te répondre mon frere moi y a une semaine j'ai pris le rendez vous pour le visa et je t'assure que tu peux télécharger le formulaire qui ce trouve sur leur site sous la case " pièces a fournir" tu va trouver formulaire et tu le télécharge une fois que tu la téléchargé je te conseil de faire une ou deux photocopie en cas si tu te trompe le jour ou tu va le remplir Ps : moi je l'es télécharger et aprés je l'es acheter au kiosque qui est en face le consulat et c'était le même formulaire
Répondre
Réponse de amel38
Le 18/03/2013 é 17h03
[ ! ]
Salam; jai envoyer un email a nantes pour savoir sur l avancement de la transcription il mon envoyer sa ; Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 De Nantes, le 18 mars 2013 La référence de votre dossier : (DOS) ORAN.2012;;;;; (à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM) Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Votre message a été transmis au chef du secteur compétent pour suite à donner. Considération distinguée Le gestionnaire de la messagerie du Bureau des Transcriptions pour le Maghreb sa veut dire koi svp
Répondre
Réponse de H&M
Le 18/03/2013 é 17h39
[ ! ]
Oui mais court ou long sejour pour conjoint de francais etablissement?? c visa shengen?
Répondre
Réponse de freiheit
Le 18/03/2013 é 18h16
[ ! ]
C'est bon mes amis mon livret de famille est bien arrivé à la mairie je suis trop contente!!!!!!!!!!! Je pense que je vais prendre un rendez-vous pour le visa yahooooooooooooooooooooo et pour ceux qui n'ont pas encore le transcription je vous dis patientez et patientez je sais que ce n'est pas facile mais je vous jure que ça veut la peine pour votre amour
Répondre
Réponse de H&M
Le 18/03/2013 é 18h36
[ ! ]
Super ca!! tu la eu en conbien de temp? tu aurai du prendre rdv avant pour le visa c'est long orti
Répondre
Réponse de freiheit
Le 18/03/2013 é 19h01
[ ! ]
Ben ça m'a pris en tout 5 mois et 18 jours entre le dipôt de dossier et la transcription
Répondre
Réponse de H&M
Le 18/03/2013 é 19h38
[ ! ]
Oui mais pour avoir ton livret de famille? par rapport a ta transcription, moi j'ai deja eu ma transcription j'attend mon livret
Répondre
Réponse de freiheit
Le 18/03/2013 é 19h42
[ ! ]
ça m'a prit 10 jours après la transcription
Répondre
Réponse de H&M
Le 18/03/2013 é 19h59
[ ! ]
Ok merci moi j'ai etait transcrit le 12 mars!!! inchallah sa sera la semaine prochaine!! et jai rdv pour le visa le 21 avril dumoin mon mari
Répondre
Réponse de selma84
Le 18/03/2013 é 20h02
[ ! ]
Toute mes Félicitaions mes amis,je vous souhaite Bonne chance ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 10h05
[ ! ]
Salem AMEL 38 .c Mounia félicitation pour toi ;pourrait tu m envoyer quel type de courrier que tu a envoyer stp ;
Répondre
Réponse de titousur
Le 20/03/2013 é 14h19
[ ! ]
Slm svp des nouvelles de ceux qui dependent de Oran merci
Répondre
Réponse de H&M
Le 20/03/2013 é 14h21
[ ! ]
OUI ORAN CA BOUGE moi j'ai etait transcrit le 12 mars dossier envoyer le 24 septembre
Répondre
Réponse de titousur
Le 20/03/2013 é 14h32
[ ! ]
Mon dossier est en cours d instruction encore depuis le 14 novembre jspr pour le mois prochain inchallah y a t il d autres personnes du meme mois merci
Répondre
Réponse de H&M
Le 20/03/2013 é 14h33
[ ! ]
Normalement le mois de novenbre tu va etre transcrit mai ou fin avril si tout va bien inchallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.322