Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Bonsoir a tous j'ai eu mon livret de famille aujourd’hui j'ai été transcris le 12 mars 2013 et 15 jours après je l'es eu hamdoulah y a rabi début Mai le rendez vous pour le visa in sha Allah bonne chance a tous les amis
Felicitation c super et plein de bonheur avenir etc etc etc
mabrouk 3likoum
svp tu peut mettre ton parcours avec le date
merci
ca serait bien de savoir a peu pres ou nous en sommes
by
Tu as eu la lettre de nante avant? car moi aussi j'ai était trasncrit le 12 mars mais toujours rien !!! tu peut me dire si tu as eu la lettre avant le livreet ou en meme temp?
Bonjour ,
je crois qu'au niveau de Nantes ,ça ne bouge pas
On vois plus les commentaires ,ni le tableau!!!!j'éspère avoir plus de nouvelles et détails par rapport aux transcriptions ...
Je dépends du consulat d’Oran et j'ai eu la lettre de Nantes ou ils me disent d’aller chercher mon livret a la mairie mon parcours c'est mariage le 17 septembre , date d'ouverture le 27 septembre puis en Octobre ils me demandent de rajouter carte d'identité et un acte de mariage traduit en français , ensuite vers janvier ma femme a envoyer un e-mail et ils lui ont dit c'est pour courant mars et enfin , ma femme a renvoyer un e-mail pour le 20 février ils lui ont dit votre transcription est terminée et le 12 mars j’étais transcris ensuite , le 25 mars ma femme a reçu la lettre de Nantes ou ils disent d'aller cherché le livret a la mairie et pour conclure le 27 mars ma femme est allez chercher le livret voila In Cha Allah le 08 Mai j'ai le rendez vous pour le Visa Bonne Chance a Tous