Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Mais c'est email ne veulent rien rien dire aussi, car moi aussi j'ai recu un email comme ca et aufaite il son entrin d annuler mon mariage et pourtant j'ai deux enfant avec mon mari!! donc ne vous faite pas de fausse espoir !! désole de dire ca mais moi j'etait trop contente quand il mon envoyer cette email et au final nn!!! mais inchallah toi tout ria bien!!!
Et un avocat ma dit que des email reste des email et ke c'est des reponse automatique donc voila!! ca fait 6 moi sur jatten avec mes deux enfant 4 moi et 16 mois et il son meme pas capable de transcrire un amriage alors kil mon fai eesperer moi et mon pere en nous envoyan un email comme celui que ta recu donc voila !! bon courage a vous!!! moi je dit HONTE A LA FRANCE, pourtant je suis francaise de souche!!!
Ils vous ont envoyer cet email mais vous avez passez les auditions et tout avant ?
moi sa fait 3 mois que nous avons passer les auditions et c'est la seule réponse que l'on a eu depuis
Nous sa fait 6 moi il ny as pas eu besoin d 'auddition pas tout le monde les as!!
mais il nous on dit que je vais etre transcrit courans mars j'ai meme recu un email en me disan le 12 mars que j'etai transcrite et ke jallai recevoir mon livret et deu copi dacte de mariage !! vriament il mon tout di ca et au final jai rien recu et jai recu une lettre ne me disan ke mon mariage et suceptible detre entacher de nulliter!! donc ne vous faite pas de faut espoir
mais inchallahtout ira bien!!
Je vous dit pas sa pour vous decevoir!! mais pour que aumoin si vous lavai pas pour X raizon pas vous serai mooin dessu !!! ecouter moi jetai afofoler jen est meme parler a mes enfant que leur papa va arriver et au final nn c moi ki va repartir!!! c pourca je vous dit ca mais inchallah tou ira bien
Merci!! bah le procureur a 6 moi pour donner sa reponse mais mon mari va revenir clandestinement et il es inespulsable car il a deux enfant francais !! j'ai prit un avocat mais bon !!! on verra bien!! merlich le principal on se retrouve papier ou pas papier un jour il es aura inchallah
Selem karasane1963 toutes mes felicitations pour ton visa!!!!!! beaucoups de bonheur et bienvenue ^^ dis moi ils ont pas demander de justificatif de domicile?
Lina meme s'il lui on pas demander conseil d'amie prend en un car il suffit que tu tonbe sur une personne qui veut te trouver des ennuie, bah omin tu l'auras ^^
Bsr lina et rimo...pour vous repondre ya ni justificatif du domicile ni l acte de naissance faut compliqué les choses je vous y donné les documents qu il faut puisque moi j ai deposé le dossier et j ai eu mon visa jeudi passé... donc faut ecouté qui rajoute d autres document.. bonne chance.
TJS RIEN ET ON EST A 5 MOIS
Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 8 avril 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que votre demande est toujours en cours d'instruction, et qu'il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Considération distinguée
Le gestionnaire de la messagerie du
Bureau des Transcriptions pour le Maghreb