Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Oui des nouvelles mais pas des bonne, j'ai deux enfant et j'ai atendu 6 moi pour qil me dise que mon mariage va surement etre annuler, et ne croyer pas que les email c vrai car moi aussi jai recu un email me confirman que jetai transcrite et ke jallai recevoir mon livret et bah ofaite non!! ducou voila nante il abuze il on pas de coeur! c'est la honte a la france de laisser deu enfan sans leur papa, ducou je part en algerie debut du moi de mai ! bon courage a vous tous, bonne chance et inchallah vous aurai votre transc!!!
Salem y a t il tjs RAS pour ceux de novembre ou on va terminer encore ce mois d avril sans aucune nouvelle merci
vous avez envoye email ou comme moi les bras tombent
Ton mari il a de la chance tu lui sera pas trop difficile a vivre
tu sais ds la vie ya des moments ou il faut savoir mouiller la chemise sur ce bonne j
Bonjour a tous svp j'ai besoin de votre aide j'aimerai savoir si l'attestation d'hébergement doit être égalisé a la mairie ? parce que ma femme est allez a la mairie et ils lui ont dit que la mairie ne le fait pas. merci de votre aide
Les documents présentés ne doivent pas être agrafés.
1. Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé
2. Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni
(Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes)
3. Original du passeport
(Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie)
Passeport (copie)
(Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne
-=
-acte de mariage trancrit de Nantes (moins de 3 mois)
- plus la photocopie de l'acte de mariage
- une photocopie de la piéce d'identité du conjoint justifiant la nationalité française.
-attestation de communauté remplie et signée par le conjoint
Voilà Rimo27 ce que j'ai fourni pour mon visa....Bonne chance à toi aussi ...
Je me réfère à votre courriel en date du 3 avril 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme la poursuite de l'instruction de votre demande. Vous serez tenue informée de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Toutefois, celle-ci devrait intervenir au courant du mois de mai.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
ya déja kelkun ka reçu le meme émail pr mexpliké merci