Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Merci maktoub mais g eu le livret lacte et un courier mdisan ke g etai transcrite le 26 et ke jles aurai ds 2 a 3 semaine mais c koi la copie integrale de la transcriptiontu las eu toi?
Moi j'ai eu mon livre avec 2 acte de mariage transcri ben au dossier de visas il demande 1 acte de mariage integrale ben il mon dit que c bien sa ou rabi 3alam voila ma soeur
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
De Nantes, le 14 mars 2013
La référence de votre dossier : (CSL) ORAN.2013.T.*******
(à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM)
Madame,
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 12 mars 2013 sous la référence (CSL) ORAN.2013.T.******. Deux copies de cet acte et un livret de famille français seront prochainement expédiés à la mairie, ou au consulat de France, de votre lieu de domicile (lieu indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription) pour vous y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous sera également expédiée, le même jour. Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception.
Considération distinguée
Le gestionnaire de la messagerie du
Bureau des Transcriptions pour le Maghreb
AL HAMDOULILAH!!
Allah y sahel 3likoum tous
Salem xghano oui hmd j ai eu mon livret de famille ya 15 jours mais moi j été transcrit le 12 fevrier voila et demain je m envole pour le bled inchalah pour aller chercher ma femme elle me manque de trop mais t inquete pas tu vas l avoir nchalah c est juste une question de gestion de dossier aakouba likoum tous mes freres et mes sœurs
J'ai une très bonne nouvelle mas amis c bon je suis transcrite hamdollah ya rabii,je partage ma joie avec vous!!!
De Nantes, le 14 mars 2013
La référence de votre dossier : (CSL) ALGER.2013.T.01*******
(à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM)
Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 13 mars 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 8 mars 2013 sous la référence (CSL) ALGER.2013.T.01**** Deux copies de cet acte et un livret de famille français ont été expédiés à la mairie de votre lieu de domicile pour vous y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous a également été expédiée, le même jour. Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception.
Considération distinguée
Merçi beaucoup titousur et amel38 vraiment c'est ne grand soulagement nchallha vous serez les prochains wallah ça veut le coup d'attendre, je sais que l'attente n'est pas facile!!!!!
Dites moi je prends le rendez-vous par le site tlscontacte ou bien je l'es appele directement???
Incha'allah ma soeur je te conseil de prendre rdv sur le site tls c sur en plus tu peut choisir la date et l heur ki te convient ma soeur a deja passé par la bonne chance
Oui par contacte il y en as qui arrive pas!!!! et par telephone c'est plus sur car il es en directe au bout du fils, faite comme vous voulai je donne juste conseille
Selem tout le monde toute mes felicitations a ceux ki sont transcrit l3agouba tt lmonde et inchallah bientot le livret moi jai eu le mien le 12 mars hamdoulah