Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Ah les complements apportes retardent aussi la date finale ou ils reprennent le dossier a la date d ouverture, c pire que le parcours du combattant lol merci
Ok jspr vu que le plus gros de la troupe a ete transcrit cad ceux de juillet a octobre ils pourraient accelerer le rytme vu que nous sommes moins nombreux jspr que c bientot la fin
Inchallah!! non il prene a l ouverture du dossier car moi il manquer la piece d identiter de mon conjoin et je les renvoyer dircete et il mon transcrit comme prevu!! inchallah c'est pour bientot bon courage a vous tous, vous alller voir des que la transcription va etre la vous serai vriament soulager, par contre je vous conseile de prendre rdv pour le visa quelque temp avant votre transcription car les delais son long, c'est ce que j'ai fait!!! et j'ai deja que pour le 21 avril alors que j'ai anticiper alors je vous le conseille fortement
Bah je ne sais pas moi je ne l'avais pas mise celle de mon mari et il mon envoyer un courier comme quoi il manquer la photocopie de sa carte d'identiter avec sa signature dessu donc oui je pense, par contre la mienne oui je l'es mise, tu as envoyer ton dossier quand ?
DE toute façon si un document manque pour la constitution du dossier ils vous informent pour completer,,,,,
Pour l'instant mon mari n'a rien reçu
Par contre il a changé de domicile ,et il viens viens de leur envoyé la nouvelle adresse
A part ça pas de nouvelles de leur part ,sauf l'accusé de reception!!!!!
Oui je comprend tu verra le soulagement quand tu aura la transcription, par contre deu 3 semaine avant ta transcription pend rdv pour le visa aumoin tu attend pas bocou moi j'ai eu de la chance d'avoir le 21 avril mais il y en na qui on apler avan moi et qui on eu plus tard , moi je pense car il y avait un desistement, mais je te conseille de prendre avant !!
Non t'inkiéte ,de toute façon je vais rester au moins trois mois apres la transcription,je ve juste étre libéré du stresse de l'attente ,mais sinon ...
Pour le rendez vous c'est facile en plus Alger max une semaine d'attente