Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 98

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Algeriennedu16
Le 30/01/2014 é 11h07
Kabylou ne tkt pas, toute chose en son temps qd la transcription sera faite t'aura des nouvelles
Réponse de anemara
Le 30/01/2014 é 11h41
Algeriennedu16 je ne peut depose maintenant j ai envoyerle dossier a nante mois de novembre alors moi jusqua milieu de mois de mai c est loin pour moi pour que je depose le dossier au consulat d alger et toi tu a depose ton dossier a nante quand?
Réponse de KABYLOU83
Le 30/01/2014 é 11h58
JE SUIS D ACCORD AVEC TOI MAIS BON C BON J EN AI MARE D ATTENDRE MARE DE FAIRE DES ALLER RETOUR AU BLED ET DE LAISSER MA FEMME MAIS BON C ' est la vie
Référence(s) :
algerienne du 16
Réponse de Algeriennedu16
Le 30/01/2014 é 13h02
Anemara je parlé du dossier envoyé a nante pas le visa, moi mon dossier a était enregistré le 29-11-2013 Kabylou on est tous dans le mm cas on en a marre aussi mais pour le moment on y peut rien faut être patient qu'Allah soit avec nous
Réponse de anemara
Le 30/01/2014 é 13h25
Moi mon dossier enregistre 10 novembre
Réponse de anemara
Le 30/01/2014 é 13h29
Et toi kabylou83 tu a depose ton dossier a nante quand?
Réponse de - Anya
Le 30/01/2014 é 14h17
Anemara ils t'ont réclamer des documents ?
Référence(s) :
sima
Réponse de KABYLOU83
Le 30/01/2014 é 16h56
MOI J AI DEPOSER MA DEMANDE A NANTES AU MOIS D AOUT
Référence(s) :
ANEMARAA
Réponse de Sania_sa
Le 30/01/2014 é 18h32
Salam alaykoum vectra chaque année j’espère que les prix ont baissé.... j'attend toujours mdr bon si au moins la qualité du voyage etait bonne maalich mais la... kabylou j'ai envoyé mon dossier en octobre, tkt tu devrai vite avoir des nouvelles inshallah, (peut etre fevrier inshallah si tout va bien ou mars) t'as eu une audition?
Référence(s) :
sania
Réponse de Vectra26
Le 30/01/2014 é 18h36
Graaaaaaaaaaave !!!!!!! Bin oui il demande 1300€ une personne et la voiture Marseille Oran et on voyage comme des chiens mdr !!!! Mais bon on a pas le choix Allah raléb .... Tu as pris quand tes congés cette été ?
Réponse de KABYLOU83
Le 30/01/2014 é 18h38
Slt sania non je n ' ai pas eu d ' audition inshallah que le moi prochain j ' ai mon livret sava tu es a la moitier du chemin bon courage
Référence(s) :
sania
Réponse de yasin-36
Le 31/01/2014 é 07h00
Salam wahleikoum je voudrais savoir comment sa se passe pour une personne marier en algerie de nationalite francaise ager de 24 ans sans situation mais residant encore chez cest parent qui ont un salaire modeste est se que se nest pas un probleme pour faire la transcription d'un mariage sachant que la personne et en recherche d'emploie et prete a trouver a un emploie stable inshallah barakallahoufikoum
Référence(s) :
Dossier Annaba
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 11h04
Yasin-36 ce n'ai pas un problème ne t'inquiète pas , je me suis marié en Algérie et je suis de nationalité française je suis sans situation et toujours résident chez mes parents qui ont un salaire modeste et ce n'est pas un problème j'ai fait la transcription de mariage je suis aussi ala recherche d'un emploi et el hamdouilah tout se passe bien j'attends plus que mon livret de famille Bonne journée
Référence(s) :
Assia83
Réponse de nina13
Le 31/01/2014 é 11h06
Dossier enregistré le 25 septembre
Référence(s) :
Nina13
Réponse de yasin-36
Le 31/01/2014 é 11h10
Barakallah oufik tu me rassure mais tu na pas encore recue ton livret et test acte de mariage ? enfin inshallah que tout se passera bien cest ke principal
Réponse de KABYLOU83
Le 31/01/2014 é 15h31
Slt yasin-36 MOI J AI ENVOYER MON DOSSIER AU MOIS D AOUT J AI TJR PAS MON LIVRET ET MES ACTES DE MARIAGES
Référence(s) :
YASIN-36
Réponse de Vectra26
Le 31/01/2014 é 16h06
Kabylou je pense que tu y es presque. Inchallah reir. Tiens nous au courant qu'on sache combien de temps tu as attendu. Barqu'Allah ou fik.
Réponse de KABYLOU83
Le 31/01/2014 é 16h16
INCHALLAH Y A PAS DE PROBLEME
Réponse de Sania_sa
Le 31/01/2014 é 17h28
Salam alaykoum ! vectra je pense que ca sera pour mi aout inshallah mais en avion lol et toi? merci kabylou c'est bientot fini pour toi inshallah tkt pas :)
Référence(s) :
Sania
Réponse de Vectra26
Le 31/01/2014 é 19h21
Moi aussi inch'Allah mi aout inch'allah !!!! mais en bateau inchallah, enfin on verra sinon sa sera en avion aussi ! il est a 500e le billet d'avion pour cette période et ils on pas encore ouvert les billet de bateau, je vais voir inch'allah. Baraqu'Allah ou fik Kabylou83