Salam je vient au nouvelles, mon parcourt depos dossier le 14 decembre, enregistrement du dossier a nantes le 27 janviers, je voules voir s'il ya quelqu'1 qui a deposé le mois de janvier pour suivre les dossier ensemble merci
Coucou je suis celle du 26 septembre :)
g appelé hier mais ils ont rien voulu me dire par rapport à mon dossier à part "c'est pas encore transcrit" et "si vous n'avez pas fait le CCAM c'est normal"
voila inchallh c'est bientot fini pour ns tous
J'ai une bonne nouvelle à vous anoncé , sayait Nantes c'est fini pour moi j'ai été transcrite le 17 février comme quoi sa à mit 5 moi bon courage alors ne vous découragé pas ! Bonne soirée
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
De Nantes, le 19 février 2014
La référence de votre dossier : (CSL).ORAN.2014.T.00716.
(à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM)
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 10 février 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 17 février 2014 sous la référence (CSL).ORAN.2014.T.00716. Deux copies de cet acte et un livret de famille français ont été expédiés à la mairie de votre lieu de domicile MARSEILLE (13) pour vous y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous a également été expédiée, le même jour.
Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception, d'en prendre connaissance avant de vous présenter en votre mairie dans un délai de deux à trois semaines.
Considération distinguée
IKC BO/BTM