Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 121

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de nina13
Le 21/02/2014 é 16h39
Anonyme, je pense que tu confond avec le regroupement familiale pour les résident vivant en france, c'est pas pareil que nous c'est la transcription
Référence(s) :
Nina13
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 20h52
Nina13 bonsoir moi aussi ma demande a été formulé le 23/09/2013 pour la transcription c la date qils ont enregistrer..ensuite le 03/10/2013 g eu l'accusé.. Mais au jour d'aujourd'hui tirs rien.. Alors je voulais vs demander svp est ce que vs avez fai votre demande avc ccam??? Moi non.. Et je suis de nationalité française...donc voila c t Just pr comparer...merci d'avance
Réponse de anemara
Le 21/02/2014 é 21h57
Tu sais kabylou pour moi l inscription a nante c est de la chance je connais qui a eu son livret dans 3 ou 4 mois et je connai aussi des gens qui a eu son livret d apres 10 mois alors c est chance
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 22h30
Nina13 bonsoir moi aussi ma demande a été formulé le 23/09/2013 pour la transcription c la date qils ont enregistrer..ensuite le 03/10/2013 g eu l'accusé.. Mais au jour d'aujourd'hui tirs rien.. Alors je voulais vs demander svp est ce que vs avez fai votre demande avc ccam??? Moi non.. Et je suis de nationalité française...donc voila c t Just pr comparer...merci d'avance
Référence(s) :
Nina13
Réponse de anemara
Le 22/02/2014 é 09h49
Dit moi kabylou ta recus ton livret de famille?
Réponse de nina13
Le 22/02/2014 é 10h32
Anonyme, moi ma demande a été enregistrer par Nantes le 25 janvier 2013, j'ai fais ma demande sans ccam, je suis de nationalité française, le 22 novembre on m'a réclamer un nouvel acte de mariage parce que celui que j'avais envoyé n'était pas bon il manquait le nom des témoins, je pensait que çà allait retarder ma transcription mais çà n'a pas été le cas alors çà veut rien dire, t'inquiète pas tu es dans les temps et toi aussi tu auras une réponse bientôt incha'allah. bonne chance à toi en tous es cas
Référence(s) :
Nina13
Réponse de anemara
Le 22/02/2014 é 11h07
Nina 13 moi j ai envoyer mon dossier 10 nevombre ouvre le 15 nevombre 2013 et avec un numero de dossier et depuis le 15 nevombre j ai aucun nouvelle de nante je pansse pour moi va tarde un peut ma transcription
Réponse de Algeriennedu16
Le 22/02/2014 é 12h32
Nina13 c est mas le 14 septembre ? O.o c est le mois de janvier ! Lol je comptend plus rien
Réponse de nina13
Le 22/02/2014 é 12h32
Anonyme, excuse moi j'ai fais une erreur de frappe, j'ai été enregistrer par Nantes le 25 septembre, j'ai fais ma demande sans ccam je suis de nationalité française, le 22 novembre on m'a réclamé un nouvel acte de mariage parceque celui que j'avais envoyé n'etais pas bon il manquait le nom des témoins,
Réponse de nina13
Le 22/02/2014 é 12h35
Non je me suis trompé excuse moi j'ai envoyé ma demande le 14 septembre et j'ai été enregistrer le 25 septembre pardon
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 12h46
Salem =) oui tkt javai compri tn erreur en tt cas jcomprend pas pk sa a tarder tu crois jdois les relancer?
Référence(s) :
Nina13
Réponse de nina13
Le 22/02/2014 é 12h57
Oui. Tu peux leur envoyer un message sympa en leur disant que tu as bien compris qu'il fallait limiter les message mais que tu veux savoir l'état d' avancement de ton dossier c'est ce que j'ai fait personnelement
Référence(s) :
Annonyme
Réponse de Algeriennedu16
Le 22/02/2014 é 13h03
Franchement ça sert a rien de leur envoyer des messages, parce que au final t'aura une réponse automatique comme toujours
Réponse de moii62
Le 22/02/2014 é 13h25
Moi j'ai jamais envoyer de message je sai que le jour ou en serai transcrit en le sera comme tout le monde alor ya juste une chose a faire si d'attendre moi je vous rappel mon parcourt dossier envoyer le 4 novembre enrégistrer le 7 novembre audition pour ma femme le 7 janiver 2014 a sa mairé de naissance et pour moi le 19 janvier au consulat de france a alger et jusqua maintenant aucune nouvelle alor en attend comme tout le monde les amis
Réponse de Algeriennedu16
Le 22/02/2014 é 13h30
Moi62 c est pareil pr moi j ai envoyé mon dossier le mois de novembre et j ai jamais envoyé de message et je vais rien leur envoyé je vais juste attendre
Réponse de -NABIL-
Le 22/02/2014 é 14h28
Salam algerienne du 16, c vrais le faite d'envoyer des mail sa sert a rien de toute façon il faut compté 6 mois pour un parcourt normal, et puis si sa tarde donc il y a des doutes et ils essaye d'etudier le dossier mieux soit il convoques les gens pour etre sur avant transcription, mais franchement a mon avis sa sert a rien d'envoyer du courrier , oui peut etre apres le 5eme mois et encore 1 seul sa suffira
Réponse de Algeriennedu16
Le 22/02/2014 é 14h33
Anonyme oui voilà je suis d'accord
Réponse de -NABIL-
Le 22/02/2014 é 14h49
Oui c sa algerienne du 16, moi j'ai déposé mon dossier le 14janviers 2014 enregistré le 27 janviers, je préfaire etre avec vous sur le forum que d'envoyer des mailn votre expérience me sert bcoup et me remonte le moral moi c NABIL
Réponse de Algeriennedu16
Le 22/02/2014 é 15h01
Enchanté mon frére faut etre patient et courageux et avoir confiance en Allah, incha allah ca va vite passé tout ça
Réponse de mimimass
Le 22/02/2014 é 15h02
Tte mes Félicitation nina13, laakouba lel visa inchallah, j'imagine ke tu ne leurs a jamais envoyé un mail !