Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 119

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de anemara
Le 20/02/2014 é 13h16
Alors mazal pour nous moi de paris vectra et vous
Réponse de Algeriennedu16
Le 20/02/2014 é 13h36
Anemara dés que t'aura des nouvelles tien nous au courant
Réponse de Vectra26
Le 20/02/2014 é 14h48
Moi je dépend de oran, et je suis à coté de la frontiére suisse.
Référence(s) :
anemara
Réponse de moii62
Le 20/02/2014 é 19h20
Anemara bienvenu au club
Réponse de KABYLOU83
Le 20/02/2014 é 19h51
IL ME DISE PAS SI JE SUIS TRANSCRIS OU PAS JE COMPREND RIEN QU ' es que vous en pensez Premièrement, si vous avez reçu plusieurs réponses c'est que vous avez adressé plusieurs messages à ce Bureau. Il vous est indiqué dans notre message d'accusé de réception de ne pas multiplier votre demande qui entraîne une surcharge inutilement les agents en charge de la messagerie et un délai de traitement des centaines de courriels que nous devons traiter. Ce jour, deux messages portant sur le même sujet ont été postés dans notre boîte à lettres électronique. En ce qui concerne la réponse la plus appropriée à votre situation, je vous invite à vous reporter à celle que je vous ai adressée. Je vous invite à attendre la réception de notre pli vous informant de l'envoi de vos documents. Il se pourrait que ce pli vous parvienne mi-mars. Il faut tenir compte de l'arrivée d'une période de congés qui va ralentir notre production. Considération distinguée Le responsable du Bureau d'ordre
Réponse de nina13
Le 20/02/2014 é 20h32
Non j'ai pas pris rendez au tls pas encore j'attends que mon mari me donne les renseignement sur son passeport et je te tiens au courant
Référence(s) :
Vectra26
Réponse de Vectra26
Le 20/02/2014 é 20h59
Nina13 Ok Allah y sehél inchallah. Tu as fait le plus dur maintenant c'est plus facile inchallah
Référence(s) :
nina13
Réponse de nou1315
Le 20/02/2014 é 21h19
Toutes mes félicitations ma chère nina13 wallah je suis très contente pour toi, enfin vous allez se réunir hamdoulillah ya rabi
Référence(s) :
nina13
Réponse de anemara
Le 20/02/2014 é 22h15
Mais le bureau d inscription c est le meme pour tout le monde c est a nante ya pas probleme c est tu es d oran ou d alger
Réponse de KABYLOU83
Le 20/02/2014 é 22h41
OLALA YAS PAS DES PERSONNE QUI ON ETAIT TRANSCRIS ???? POUR UN RENSEIGNEMENT
Réponse de Algeriennedu16
Le 20/02/2014 é 23h33
Kabylou nina vient d etre transcrite
Réponse de KABYLOU83
Le 20/02/2014 é 23h36
EN FAIT QUAND TU REçois la lettre a la maison tu attent pas 3 SEMAINE POUR CHERCHER TON LIVRET C 'est pas vrai la mairie reçois en meme temps que nous la lettre
Réponse de Vectra26
Le 21/02/2014 é 07h43
Algeriennedu16 c'est bientôt notre tours inchallah
Référence(s) :
Algeriennedu16
Réponse de annaba19
Le 21/02/2014 é 09h47
Bonjour tt le monde sa veux dire quoi ce message ?? : Un courrier électronique ayant le même objet a déjà été adressé au BTM le 12 février. J'attire votre attention sur le fait que ce Bureau essaye d'adresser une réponse aux messages qui lui sont postés sous huit jours ouvrables. Je vous invite à relire le message automatique d'accusé de réception délivré lors de l'envoi de votre message. Vous êtes invité à patienter dans l'attente de sa réponse et à ne pas multiplier vos messages.
Réponse de Algeriennedu16
Le 21/02/2014 é 09h53
Oui vectra inchaaaa Allaaah presque 3mois, c'est mieux que 1mois et tt lol
Réponse de nina13
Le 21/02/2014 é 09h55
Sale3likoum, voilà moi je vouais répondre à kabylou, j'ai bien reçu un message de nantes me confirmant qu'ils ont envoyé 2 actes de mariages ainsi que le livret de famille à la mairie de marseille que je récupèrerai environ 2 à 3 semaines après la reception du courrier qu'ils m'ont envoyé. Voici ce que Nantes m'a envoyé sur ma boite e-mail: Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 10 février 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 17 février 2014 sous la référence (CSL).ORAN.2014..... Deux copies de cet acte et un livret de famille français ont été expédiés à la mairie de votre lieu de domicile MARSEILLE (13) pour vous y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous a également été expédiée, le même jour. Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception, d'en prendre connaissance avant de vous présenter en votre mairie dans un délai de deux à trois semaines. Considération distinguée IKC BO/BTM
Référence(s) :
Nina13
Réponse de KABYLOU83
Le 21/02/2014 é 09h59
NINA 13 MERCI POUR TA Réponse quand tu recois la lettre chez toi donc tu vera fin de semaine prochaine va a ta mairie et tu vera que ton livret et acte sera la. MOI c 'est con me dise meme pas si je suis transcris juste debut mars je vais reçevoir mes papiers
Réponse de nina13
Le 21/02/2014 é 10h11
Salem Anemara, je sais que le bureau de transcription se trouve à Nantes et c'est là bas que la transcription se fait mais il faut quand même l'accord du consulat d'où on dépend pour que la transcription soit accepter. En fait le pus gros se fait au consulat de france puisque c'est eux qui font l'enquête. A ton avis pourquoi ils nous demandent tous ces renseignement exemple le nom de la mairie où on a été mariés, le nom des témoins, etc...... c'est parceque le consulat de france se renseigne si tout est exact. enfin c'est ce que je pense peut-être que je me trompe. mais de toute façon ne t'inquiète pas ne pense pas trop à çà incha'allah ton livret tu l'aura comme tout le monde, dans les temps. peut-être aussi que çà a été rapide pour moi c'est le mektoub. allez bon courage incha'allah tout se passeraa bien pour toi.
Référence(s) :
Nina13
Réponse de nina13
Le 21/02/2014 é 10h15
Kabilou, je pense que tu es transcris sinon il te dirais pas début mars tu reçois tes papiers,oh fait t'a été enregistré quand ??????
Référence(s) :
Nina13
Réponse de nina13
Le 21/02/2014 é 10h18
Annaba19, le message que tu as reçu je pense qu'ils faut pas trop les embêter avec tes messages parceque peut-être qu'il sont débordé
Référence(s) :
Nina13