Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 120

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de KABYLOU83
Le 21/02/2014 é 10h22
J AI ETAIT ENREGISTRER AU MOIS D AOUT NINA13 TU VA VOIR FIN DE SEMAINE PROCHAINE VA A LA MAIRIE TU DEMANDE SI IL ON REçu ton livret
Réponse de KABYLOU83
Le 21/02/2014 é 10h52
Voici mon parcours pour celles et ceux qui s'interrogent sur le livret de famille : - 30/06/2013 : mariage Bouira (sans ccm) - 10/07/2013 : envoi des éléments Nantes - 15/07/2013 : reçu AR de Nantes - 02/01/2014 : envoie d'un email à Nantes - 17/01/2014 : réponse émail de Nantes transcription terminée. - 10/01/2014 : transcription terminée (courrier reçu le 20/01/2014) - 20/01/2014 : reçu lettre de Nantes - 20/01/2014 : livret récupéré à la mairie J AI VU SA SUR UN AUTRE FORUM
Référence(s) :
NINA13
Réponse de annaba19
Le 21/02/2014 é 11h12
Félicitation nana13 J'en ai mare de cette transcription Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à relire notre message informatif automatique transmis lors de l'envoi de votre courriel et patienter encore dans l'attente de notre correspondance. Considération distinguée IKC BO/BTM
Réponse de nina13
Le 21/02/2014 é 11h16
Annaba19, t'as été enregistrer quand???
Référence(s) :
Nina13
Réponse de annaba19
Le 21/02/2014 é 11h24
Le 09 octobre 2013 , je suis sur que l’enquête de la police algérienne c fini pour moi depuis 2 mois , je sais pas pkoi nante retarder ma transcription
Réponse de nina13
Le 21/02/2014 é 11h28
Kabylou, donc c'est bien çà, je pense que maintenant c'est nantes qui prépare le livret de famille puisque dans le forum la personne qui a posté le message dit courrier reçu le 20 janvier de nantes et livret récupéré le 20 janvier. t'es d'accord avec moi???? en tout les cas dès que je reçois le courrier je te tiens au courant. Bon courage à toi, je suis sûre que toi aussi il est prêt. Pourquoi tu va pas à la mairie de ton secteur, demande leur un acte de naissance et là tu verra si t'es transcrit ou pas?????
Référence(s) :
Nina13
Réponse de Algeriennedu16
Le 21/02/2014 é 11h28
Annaba19 tu dois attendre encore un peu je crois
Réponse de nina13
Le 21/02/2014 é 11h29
Annaba19, t'as fait le mariage avec ccm ou non????
Réponse de annaba19
Le 21/02/2014 é 11h33
Mon mariage sans ccm
Réponse de nina13
Le 21/02/2014 é 11h40
Annaba19, alors tu dois attendre encore un peu car t'es au 4ème mois peut-être le mois prochain, regarde moi cà à même pas mis 5 mois pile j'ai été enregistré le 25 septembre et j'ai été transcrite le 17 février. t'inquiète pas il te reste plus beaucoup
Référence(s) :
Nina13
Réponse de annaba19
Le 21/02/2014 é 11h45
Combien de temps il faut attendre pour avoir la transcription après l’enquête de la police en alg
Réponse de Algeriennedu16
Le 21/02/2014 é 11h47
On sait même pas quand l'enquete débute et se termine, on peut qu'attendre
Réponse de nina13
Le 21/02/2014 é 11h47
Je ne sais pas je n'ai pas eu d'enquête de police
Référence(s) :
annaba19
Réponse de KABYLOU83
Le 21/02/2014 é 12h06
NINA13 LA MAIRIE REçoit la transcription de nantes en meme de temps que nous tu comprend . JE CONNAI BIEN LA DAME DE LA MAIRIE ELLE M ' a dit il reçoivent la transcription de nantes demande de mention sur mon actes et le livret de famille en meme temps
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 12h11
Si le conjoint a une bonne paie et un bail de location d'un an minimum ce sera sans problèmes.max 02 mois.mais si c'est une chomeuse qui vit chez ses parents là ce sera coton sauf si vous avez un enfant avec elle alors tout est réglé
Réponse de KABYLOU83
Le 21/02/2014 é 12h26
Anonyme de quoi du parle j ai pas comprit j ai une tres bonne paye sa fait 6 MOIS QUE J ATTENT LE LIVRET DE FAMILLE
Réponse de Algeriennedu16
Le 21/02/2014 é 12h31
Anonyme dsl mais j'ai rien compris c est pas vrai ce que vous dites
Réponse de nina13
Le 21/02/2014 é 13h18
Anonyme, c'est faux il se base pas sur ton salaire ou autre, quand j'ai déposer mon dossier je ne travaillais pas encore je vis toujours chez mes parents pour le moments, et dans l'instruction de ton dossier il te demande même pas les fiches de paie et pour moi çà fait 5 mois et j'ai été transcrite alors çà n'a rien n'a voir, quand tu es de nationnalité française t' as aucun inconvénient.Ne vous inquiètez pas vous allez tous être transcrit, ne cherchez pas les complications là où il n'y en a pas.
Référence(s) :
Nina13
Réponse de anemara
Le 21/02/2014 é 13h19
Dit moi kabylou ta feme marie divorce ou non parsque c est son divorce ne pas enregistre a nant tu ne peut pas transcrit ton mariage a nant jusqua il faut l esiquoiture
Réponse de KABYLOU83
Le 21/02/2014 é 16h12
Non ma femme ne c' est jamais marier et moi n on plus