Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 118

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de nina13
Le 19/02/2014 é 21h51
Algerienne du 16 Merci ma belle hemdoulileh
Référence(s) :
nina13
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 21h55
ça me donne de l'espoir moi c le 26. En tout cas hamdoulleh pour toi.
Référence(s) :
moi
Réponse de Algeriennedu16
Le 19/02/2014 é 22h06
Annonyme normalement ces jours si, si dieu le veut t'aura ton livret aussi
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 22h10
Inchallah pour nous tous. Heureusement qu'on se donne des nouvelles entre nous sinon je crois on aurait pété un plomb.
Référence(s) :
moi
Réponse de Algeriennedu16
Le 19/02/2014 é 22h24
Oui heureusement on se sent pas seuls
Réponse de nina13
Le 19/02/2014 é 22h41
Comment faire un Rendez pour le Visa
Référence(s) :
nina 13
Réponse de Algeriennedu16
Le 19/02/2014 é 22h45
Va sur tlscontact inscrit toi d'abord et aprés tu choisi visa long séjour t'as un formulaire a remplir et tt et de la ils vont te proposer plusieurs dates t en. Choisi une
Réponse de Algeriennedu16
Le 19/02/2014 é 22h47
Https://www.tlscontact.com/dzALG2fr/splash.php
Réponse de nina13
Le 19/02/2014 é 23h18
Merci wallah je suis la plus heureuse
Référence(s) :
Nina13
Réponse de Algeriennedu16
Le 19/02/2014 é 23h21
Je t'en pris incha Allah tt va se passé vite et enfin vous réunir toi et ton mari :)
Réponse de Vectra26
Le 20/02/2014 é 06h52
Nina13 Félicitation !!!!!
Réponse de Vectra26
Le 20/02/2014 é 07h07
Nina13 Salem alikoume, tu pourras juste nous dire combien de temps tu as reçu ton livret de famille après être transcrit stp qu'on sache combien de temps faut attendre ? merci
Référence(s) :
nina13
Réponse de nina13
Le 20/02/2014 é 08h02
Salem3likoum, franchement je m'y attendait pas je pensait que j'allais être transcrit au mois de mars, je pense que çà dépend des consulat, peut-être que Oran ils sont moins déborder que Alger mais peut-être que je me trompe, en tout les cas je souhaite à tous les amis du forum que tout ce passe très vite pour eux, ne décourager pas, et je vous remercie tous pour votre gentillesse çà me touche vraiment.
Référence(s) :
Nina13
Réponse de nina13
Le 20/02/2014 é 08h07
Vectra26, dans le message que Nantes m'a envoyé, ils me disent qu'ils m'ont envoyé actes de mariage ainsi que le livret de famille que je retirerai de la mairie de marseille dans 2 ou 3 semaine, le courrier date du 17 fevrier, si tu rajoute 2 ou 3 semaine, on va dire que j'aurais mon livret vers le 10 mars normalement. franchement t'inqiète pas je suis sûre que tu auras ton livret de famille aussi vite que moi. Bonne chance pour toi Vectra26
Référence(s) :
Nina13
Réponse de nina13
Le 20/02/2014 é 08h15
Voici mon parcours, je me suis mariée le 28 août 2013 à Sidi bel abbès(Algérie) retour le 30 août à Marseille, dossier envoyé le 14 septembre 2013, enregistrée le 25 septembre, réclamation d'un nouvel acte de mariage le 19 Novembre que j'ai envoyé le 25 novembre, mariage transcrit le 17 fevrier. Alors malgré qu'on m'a réclamer un nouvel acte de mariage, çà n'a pas retardé mes démarches. Encore une fois ne désesperez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Nina13
Réponse de Vectra26
Le 20/02/2014 é 08h34
Nina13 Je me répéte, mais félicitation !!!!! Wallah je suis content pour toi. Encore bon courage à toi. Merci pour ton message de soutient. Inch'allah reviens nous voir de temps en temps...lol Redit nous juste quand tu as retiré ton livret de famille à la mairie. Je dépend aussi du consultat d'oran et je suis aussi de sidi bel abbes. Baraqu'Allah ou fik .... Bon courrage encore pour la suite et ..... youyouyou lol
Référence(s) :
nina13
Réponse de nina13
Le 20/02/2014 é 08h59
Vecra26, ne t'inquiète pas, je suis avec vous pendant un moment, dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant, pour tout même pour le rendez vous pour le visa de mon mari incha'allah je te remercie du fond du coeur à bientôt
Référence(s) :
Nina13
Réponse de Vectra26
Le 20/02/2014 é 10h05
Ta pris rendez vous sur tls ?
Réponse de anemara
Le 20/02/2014 é 12h59
Dit moi vectra26 ta envoyer ton dossier a nante quand moi 10 nevombre et toi moi je crois la fin de mois d avril ou debut mai
Réponse de Vectra26
Le 20/02/2014 é 13h05
Anemara j'ai envoyé mon dossier le 27 novembre enregistrer le 3 décembre. Moi je pense plus juin Inchallah. Tu dépend de quel consulat et tu es d'où de France ?
Référence(s) :
anemara