Avoir une audition ca veut pas dire que ca va tarder au contraire parfois c'est plus rapide avec une audition, en general il y a transcription 2/3 mois apres l'audition max 4
Svp se forum n'est pas fait pour n'importe qui et/ou n'importe quoi !!!!!!! On est tous la pour un objectif comun, pour se soutenir donc svp soyez util !!!!!!
Svp se forum n'est pas fait pour n'importe qui et/ou n'importe quoi !!!!!!!on est tous la pour un objectif comun, pour se soutenir donc svp soyez utils!!!!!!!
Merci a tous pr votre soutien et inchallah notre longue patience payera bientôt =) ( sa me rassure qe j'étais pas la seule remarquer qe le balbou était un pe bizard pas mashallah pr le moment jtrouve qe vous etes tous assez respectueux ) =)
Dit moi mes amis es ce que je peut prend un rende vous au consulat pour demande le visa je suis en fin de 4 eme mois parsque ma soeur hier elle a prend un rende vous pour 2 mois et demi le milieu de mois de mai alors c est pour sa je vous pend un rende vous pour la fin mois de mai
repend moi mes amis stp
Est il vrai que depuis le 1er janvier il faut prendre un rdv pr obtenir le visa ?? (jsuis d'Annaba)
Qlq peut m'expliquer svp les démarches a suivre qd on reçoit la transcription =) sachant son dépend du consulat français a Annaba =)
Merci excelente journée a tous =)
Bonjours a tous et a toutes bon je vous just dir que le mariage franco algerie avec ccam au sans ccam sa serra accépté vous inquiete pas ok . avec ccam le dossier vas traité dans les trois mois et sans ccam sa va compte jusqu'a 8 mois 9 apres sa serra libiré donc je vous invité a patiente car la seul forc la patience les amis moi je suis marie le 23/04/2013 et j'ai rentre en france le: 07/12/2013 mon dossier sans ccam et hmd si vous avais des quistion vous pouvais me dir je suis la pour reponde a tout vous quistion ah surtout surtout faites vous attention pour les ereure sur les papier don avent d'envoyer votre dossier a nante verifé bien snon si un bordel ok soi de votre nom et prenom l'adress tout.....? surtout a la mairé de chez nous je vous souhaite la patience nchalah sa serra vite pour vous nchalah bye
Salut pour toi nass anaba les dimarche a suive apres la transcription
_ 4 photo copier de levrit famille
_ 4 photo copier de passport les premier page
_ 3 photo identité
_ une acte de mariage transcri en france
_ une attestation du vie commune . sa tu demande a ta femme pour tu l'envoyer avec les galisation de la mairé chez elle
_ tu pay 275DA les frais de service voilla
Bonjours a tous et a toutes bon je vous just dir que le mariage franco algerie avec ccam au sans ccam sa serra accépté vous inquiete pas ok . avec ccam le dossier vas traité dans les trois mois et sans ccam sa va compte jusqu'a 8 mois 9 apres sa serra libiré donc je vous invité a patiente car la seul forc la patience les amis moi je suis marie le 23/04/2013 et j'ai rentre en france le: 07/12/2013 mon dossier sans ccam et hmd si vous avais des quistion vous pouvais me dir je suis la pour reponde a tout vous quistion ah surtout surtout faites vous attention pour les ereure sur les papier don avent d'envoyer votre dossier a nante verifé bien snon si un bordel ok soi de votre nom et prenom l'adress tout.....? surtout a la mairé de chez nous je vous souhaite la patience nchalah sa serra vite pour vous nchalah bye
Selem Alykoum, j'ai essayé de prendre RDV au service TLS à Oran pour demande de visa, mais vue que mon marie conte rentrez seulement à partir de septembre j'ai pas pue prendre RDV car il faut le prendre 90 jours avant a date départ est ce normal Pouvez vous me dire quel démarches vous avez fait ?
Nina 13 pour le rdv de visa tu peut le prend quand te veu et pour le depart vous avais 6 mois et pour le dimarache de visa long séjours ou bien visa d'instalation
tu dois furnire :
_ 4 photo copier du levrit de famille les 4 premier page
_ 4 photo copier de ton passport le premier page
_ 3 photo identité bien presenté
_ atistation du vie comune par le conjoin francais
_ les frais de service sa compte 275DA