670 238
questions
1 488 638
réponses
1 460 102
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 125

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Sania_sa
Le 24/02/2014 é 18h15
[ ! ]
Avoir une audition ca veut pas dire que ca va tarder au contraire parfois c'est plus rapide avec une audition, en general il y a transcription 2/3 mois apres l'audition max 4
Répondre
Réponse de moii62
Le 24/02/2014 é 19h23
[ ! ]
Si tu serai transcri avant moi je ferai juste une chose si de te félicité lol
Répondre
Réponse de anemara
Le 24/02/2014 é 22h10
[ ! ]
Azul kabylou pas de nouvelle?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 22h46
[ ! ]
Svp se forum n'est pas fait pour n'importe qui et/ou n'importe quoi !!!!!!! On est tous la pour un objectif comun, pour se soutenir donc svp soyez util !!!!!!
Répondre
Réponse de nou1315
Le 24/02/2014 é 22h59
[ ! ]
Svp se forum n'est pas fait pour n'importe qui et/ou n'importe quoi !!!!!!!on est tous la pour un objectif comun, pour se soutenir donc svp soyez utils!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 23h53
[ ! ]
Merci a tous pr votre soutien et inchallah notre longue patience payera bientôt =) ( sa me rassure qe j'étais pas la seule remarquer qe le balbou était un pe bizard pas mashallah pr le moment jtrouve qe vous etes tous assez respectueux ) =)
Répondre
Réponse de maissa77
Le 25/02/2014 é 10h08
[ ! ]
Dossier ouvert le 11octobre et toujour RIEN
Référence(s) :
karinaima@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 16h55
[ ! ]
Salut Mima95 Peut-on garder en contact ? on a été enregistré au même moment :)
Référence(s) :
azerty
Répondre
Réponse de anemara
Le 26/02/2014 é 10h51
[ ! ]
Dit moi mes amis es ce que je peut prend un rende vous au consulat pour demande le visa je suis en fin de 4 eme mois parsque ma soeur hier elle a prend un rende vous pour 2 mois et demi le milieu de mois de mai alors c est pour sa je vous pend un rende vous pour la fin mois de mai repend moi mes amis stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 11h43
[ ! ]
Est il vrai que depuis le 1er janvier il faut prendre un rdv pr obtenir le visa ?? (jsuis d'Annaba) Qlq peut m'expliquer svp les démarches a suivre qd on reçoit la transcription =) sachant son dépend du consulat français a Annaba =) Merci excelente journée a tous =)
Répondre
Réponse de nourdine10
Le 26/02/2014 é 12h57
[ ! ]
Bonjours a tous et a toutes bon je vous just dir que le mariage franco algerie avec ccam au sans ccam sa serra accépté vous inquiete pas ok . avec ccam le dossier vas traité dans les trois mois et sans ccam sa va compte jusqu'a 8 mois 9 apres sa serra libiré donc je vous invité a patiente car la seul forc la patience les amis moi je suis marie le 23/04/2013 et j'ai rentre en france le: 07/12/2013 mon dossier sans ccam et hmd si vous avais des quistion vous pouvais me dir je suis la pour reponde a tout vous quistion ah surtout surtout faites vous attention pour les ereure sur les papier don avent d'envoyer votre dossier a nante verifé bien snon si un bordel ok soi de votre nom et prenom l'adress tout.....? surtout a la mairé de chez nous je vous souhaite la patience nchalah sa serra vite pour vous nchalah bye
Référence(s) :
nounou10
Répondre
Réponse de nourdine10
Le 26/02/2014 é 13h15
[ ! ]
Salut pour toi nass anaba les dimarche a suive apres la transcription _ 4 photo copier de levrit famille _ 4 photo copier de passport les premier page _ 3 photo identité _ une acte de mariage transcri en france _ une attestation du vie commune . sa tu demande a ta femme pour tu l'envoyer avec les galisation de la mairé chez elle _ tu pay 275DA les frais de service voilla
Référence(s) :
nounou10
Répondre
Réponse de nourdine10
Le 26/02/2014 é 13h24
[ ! ]
Bonjours a tous et a toutes bon je vous just dir que le mariage franco algerie avec ccam au sans ccam sa serra accépté vous inquiete pas ok . avec ccam le dossier vas traité dans les trois mois et sans ccam sa va compte jusqu'a 8 mois 9 apres sa serra libiré donc je vous invité a patiente car la seul forc la patience les amis moi je suis marie le 23/04/2013 et j'ai rentre en france le: 07/12/2013 mon dossier sans ccam et hmd si vous avais des quistion vous pouvais me dir je suis la pour reponde a tout vous quistion ah surtout surtout faites vous attention pour les ereure sur les papier don avent d'envoyer votre dossier a nante verifé bien snon si un bordel ok soi de votre nom et prenom l'adress tout.....? surtout a la mairé de chez nous je vous souhaite la patience nchalah sa serra vite pour vous nchalah bye
Référence(s) :
nounou10
Répondre
Réponse de anemara
Le 26/02/2014 é 13h38
[ ! ]
Dit moi la transcription de ton livret a ete quand a quel date
Répondre
Réponse de nourdine10
Le 26/02/2014 é 13h47
[ ! ]
Ma transcription faites le ; 28/08/2013 voila
Référence(s) :
nounou10
Répondre
Réponse de anemara
Le 26/02/2014 é 15h38
[ ! ]
Alors ton transcription il reste juste 4 mois c est tout?
Répondre
Réponse de nourdine10
Le 26/02/2014 é 16h06
[ ! ]
Oui c'est tout anemara : et toi ta envoyer ton dossier quand ?
Répondre
Réponse de nina13
Le 26/02/2014 é 16h50
[ ! ]
Selem Alykoum, j'ai essayé de prendre RDV au service TLS à Oran pour demande de visa, mais vue que mon marie conte rentrez seulement à partir de septembre j'ai pas pue prendre RDV car il faut le prendre 90 jours avant a date départ est ce normal Pouvez vous me dire quel démarches vous avez fait ?
Référence(s) :
nina13
Répondre
Réponse de nourdine10
Le 26/02/2014 é 17h27
[ ! ]
Nina 13 pour le rdv de visa tu peut le prend quand te veu et pour le depart vous avais 6 mois et pour le dimarache de visa long séjours ou bien visa d'instalation tu dois furnire : _ 4 photo copier du levrit de famille les 4 premier page _ 4 photo copier de ton passport le premier page _ 3 photo identité bien presenté _ atistation du vie comune par le conjoin francais _ les frais de service sa compte 275DA
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 26/02/2014 é 17h34
[ ! ]
Alors il prend rendez vous le mois de juin,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.081