Bin si le dossier a été ouvert le 10 novembre, 10 décembre 1 mois, 10 janvier 2 mois, 10 février 3 mois, 10 mars 4 mois, c'est bien comme sa qu'on compte non ?
Bon jour tous le monde, vectra16 normalement ta dépassé les 3 mois, donc maintenant tu vas attendre que la transcription , c finis pas d'audition ni papiers qui manque c dejas pas mal, et sa c tres important -NABIL-
Ah oui ok donc bientot ta finis le 4eme mois c bien mais on reste en contacte et jespere que tu aura quelque chose fin mars ou debut avril inchallah NABIL
Moi mariage le 02 JANVIER en algerie, dossier enregistré le 27 janviers, jespere que ma femme n'aura pas d'audition c gallère pour elle au bled surout le consulat d'oran
NABIL Baraqu'Allah ou fik. Moi je suis de sidi bel abbes, je dépend de oran. Wé c'est déjà une prémiére étape on va dire. Je suis bientôt à 3 mois ( la moitié du chemin) Inchallah reire pour tout le monde
Vectra26, comme j'ai dit tout a l'heure ta finis les 3 mois donc pas d'audition ni papiers qui manque c dejas un grand pad, inchallah encore deux a 3 mois maxi patiente -NABIL-