Salem voici mon parcours mariée le 28 août à sidi bel abbés retour en france le 30 août 2013 dossier envoyé le 14 septembre 2013 enregistré le 25 septembre le 22 novembre 2013 on m a demander un nouvel acte de mariage et le 17 février transcrit aujourd'hui j'ai reçu le courrier pour aller à la mairie
Nina 13 un conseil tu va a la mairie demain inchallah, et tu leur laisse ton numero de telephone, et crois moi il t'appel le meme jour ou ils reçoivent le dossier c le meilleur system -NABIL-
Slt Nabil
voila mon parcour dossier enregistré le 15/10/2013 sans ccm Alger
depuis aucune nouvelle, on attends,, javou ke c derniers mois sont plus stressant ko 1er,, vivement la fin inchallah,, et toi nabil té en kel mois !!
Moi c janvier mais patience sa va venir inchallah le mois prochain , moi mon parcourt est different un peut j'ai deposé mon dossier a la mairie de ma ville il l'on envoyer le meme jour a nantes, et je conseil au gens qui depasse 6 MOIS sans nouvelles soit de prendre un avocat, ou de voir avec le preffet de region , pour toi je pense vraiment au plus tard tu aura ta transcription le mois prochain inchallah -NABIL-
Salam algerienne du 16 et vectra26, moitié du chemin c bien franchement c a dire 3 mois donc il peuvent pas vous emmerdé déjas avec les mank de papiers et audition maintenant c la ligne droite vers la transcription inchallah et pourquoi pas dans 1 mois ou deux c a dire fin mars ou avril anchallah je l'espere pour vous -NABIL-
Franchement en se moment c le cas la plus part des transcription se font en 5 mois j'ai lu dans d'autre forum de 2010 de 2011 et jusqua 2012 c plus dure la plus part été transcrit au bout de 6 a 8 a 12 mois et je pense que 2014 sa commence franchement bien avec des transcritption des le 5 mois , il y a meme ceux qui été transcrit au bout de 3 et 4 mois -NABIL-
La plupart de ceux qui se font transcrire en 5 mois, sont ceux qui ne dépendent pas d'Alger, moi ça fait 5 mois et toujours rien et je dépen d'Alger, ils m'ont répondu a mon mail avec toujours la meme réponse automatique.